Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

4 participants

Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty doute sur remontage intérieur BING 53

Message  dimitri Dim 7 Oct 2012 - 10:03

Salut ? Après avoir fait un petit nettoyage carbu[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 P1020523 , ce petit cylindre m' est apparue [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 P1020524. Je pense que sa place se trouve avec l' aiguille [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 P1020525mais je ne suis pas sur ? . Peut on me confirmer son emplacement ou , me dire d ' ou elle provient???? Merci
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  Nicht über "Max" Dim 7 Oct 2012 - 13:44

Salut,
la pièce cylindrique dont tu parles est le puits d'aiguille. (pièce 3 sur le schéma ci-dessous)
l'empilage de ta dernière photo est le bon !
[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Carbu610
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  dimitri Dim 7 Oct 2012 - 13:54

Merci ,pour ta réponse qui me rassure et pour ton schéma qui est très précis et lisible bien . J 'ai trouvé un schéma sur la revue technique mais on ne voit pas aussi bien .
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  montagnard67 Mar 9 Oct 2012 - 22:18

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Img_3713

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Img_3715
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  montagnard67 Mar 9 Oct 2012 - 22:19

Comment tu as fait pour qu'ils brillent autant ?

J'ai passé les miens à la laine d'acier hyper fine, mais je n'ai pas un brillant pareil mache mache mache mache
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  breizracer Mar 9 Oct 2012 - 23:07

T'as bien fait de les prendre en photo, ils vont pas briller longtemps!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  dimitri Jeu 11 Oct 2012 - 8:17

Bonjour , C 'est vrai qu 'ils brillent ! siffle au début c ' était juste un bon nettoyage et puis ,je suis tombé sur un post du forum et la , j'ai vu mes carbus ( enfin les même que les miens ) tout propres , tout brillants Incroyable ? je les ai fait bouillir avec citron et vinaigre ...résultat moyen , laine d 'acier pénible et long , alors brosse en laiton sur petite perceuse et la , et la ,ils ont commencé a briller comme du papier alu Horreur !!! plus le choix ,il a fallut faire les deux . Après , forcément photo vu qu ils ne brilleront plus comme ça avant surement longtemps .J ai attaqué une petite restau et je me prends au jeu de nettoyer tout les pièces qui me passent entre les mains , le piège . J'aime ma bmw ,justement par ce qu' elle ne brille pas trop , moto très chouette mais pas tape a l 'œil . bien
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  dimitri Lun 15 Oct 2012 - 16:35

Mon doute n' est plus alors je ferme , salut bien
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53 Empty Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum