Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

4 participants

Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  georgesgiralt Lun 24 Sep 2012 - 12:55

Bonjour,
On a parlé des Silent hecktic mais avez vous testé ceux ci :
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=IA&SbCt=BA_15_20_IA_10
A 315 osus , cela semble compétitif et si cela marche devrait être pas mal.
Alors, des avis ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Re: Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  Palica Gringo Lun 24 Sep 2012 - 13:15

Moi j'ai un Enduralast, qui est le "concurrent" du systeme Omega. J'en ai deja parle. J'aime bien l'Omega decrit ici pour sa facilite d'installation par rapport a l'Enduralast. Les performances sont identiques, et l'Enduralast a selon moi un petit avantage avec son aimant permanent sur le rotor d'alternateur (donc si le voyant de charge grille, le systeme de charge fonctionne encore). Maintenant, ca depend de ce que tu fais. J'en ai mis un sur la GS car j'ai un double optique, des poignees chauffantes et une veste chauffante, mais pour une utilisation plus classique, une bonne masse qui part du pont de diode, des charbons d'alternateur en bon etat, une bonne batterie et un chargeur d'entretien si la moto n'est pas utilisee pendant quelques semaines est largement suffisant.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Re: Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  georgesgiralt Lun 24 Sep 2012 - 16:06

Oui, j'ai tout nettoyé. Mais je ne fais quasiment que de la ville. Donc, c'est toujours limite ....
Et là, je vais rouler avec le phare vu que la nuit tombe tôt...
Alors, je me demande si, pour la Noël ....
Et je viens de trouver une autre solution... Là pas de pb de puissance ...Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Resize10

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Re: Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  macsou65 Mar 25 Sep 2012 - 20:34

georgesgiralt a écrit:Oui, j'ai tout nettoyé. Mais je ne fais quasiment que de la ville. Donc, c'est toujours limite ....
Et là, je vais rouler avec le phare vu que la nuit tombe tôt...
Alors, je me demande si, pour la Noël ....
Et je viens de trouver une autre solution... Là pas de pb de puissance ...Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Resize10

Ah SI SI problème de puissance tu perd au moin 10 ch hahaha
Mais cela reste du bel ouvrage...
macsou65
macsou65


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Re: Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  Ornach Mar 25 Sep 2012 - 21:18

palica a écrit: pour une utilisation plus classique, une bonne masse qui part du pont de diode, des charbons d'alternateur en bon état, une bonne batterie et un chargeur d'entretien si la moto n'est pas utilisee pendant quelques semaines est largement suffisant.
+1
je roule souvent en ce moment avec la germaine en ville , souvent au petit matin encore de nuit, pas de problème de charge
j'ai un alternateur stock, une masse type Arbracam, un régul réglé à 14,2V , des charbons neufs (2ans, env. 40 000km) et une batterie de 2 ans .
Quand je ne m'en sers pas depuis un moment, je la branche sur le chargeur de maintien Lidl , par précaution plus qu'autre chose, et je la débranche quand je passe devant et le voyant vert est allumé
ça marche très bien comme ça.....
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé ces alternateurs de 450 W ? Empty Re: Qui a testé ces alternateurs de 450 W ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum