Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et si on se faisait un truc à nous .....

+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  pockaman Dim 2 Aoû 2009 - 23:37

boxer man a écrit:un beau polo en coton ,bien épais ,bien solide qui résiste bien sur aux nombreux lavages qu'on va lui faire subir sa peu valoir dans les combien


et combien compte mettre un membre pour en acheter un ou plus

moi j'irais jusqu'a 30 et 40 euros pour un polo brodé

Parce que tu les laves, toi ? Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 145644

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  the thing Dim 2 Aoû 2009 - 23:59

pockaman a écrit:
boxer man a écrit:un beau polo en coton ,bien épais ,bien solide qui résiste bien sur aux nombreux lavages qu'on va lui faire subir sa peu valoir dans les combien


et combien compte mettre un membre pour en acheter un ou plus

moi j'irais jusqu'a 30 et 40 euros pour un polo brodé

Parce que tu les laves, toi ? Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 145644

Tous les soirs y lave ses chaussettes, son slip kangourou et son polo dans la même eau, et ça fait 10 fois que je lui conseille de changer l'ordre de lavage.... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Tofgasp Lun 3 Aoû 2009 - 0:57

T-shirt ça me botte, polo j'ai toujours trouvé que ça faisait papi golfeur siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  ROLAND Lun 3 Aoû 2009 - 1:17

Moi chui plus t-shirt également ! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 7:52

pas pourrir il a dit lou,hein tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 8:21

pour moi ,je suis pour un polo

je ne suis pas contre un t shirt si tout le monde opte pour ce dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 12:13

faudra aussi prévoir un plan pour la distribution ,

envoi poste ou autre :8399.gif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 3 Aoû 2009 - 13:32

Je verrais bien un grand placard reprenant le chapeau actuel mais réorganisé pour s'adapter au format 21/29,7 ...ou alors carrément un bandeau qui garde les mêmes proportions,sur du noir ,du havane,du crème,du bleu sombre ou du rouge,ça devrait bien claquer,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 13:41

On attends les artistes de la retouche photo......
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 3 Aoû 2009 - 14:03

Là,hélas...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  joe-flat Lun 3 Aoû 2009 - 14:16

lou a écrit:on peut partir de ça aussi ...

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Flatis16
moi j'aime bien ça pour un autocollant ou un t-shirt, mas il faudrais que le logo soit ovale au lieu d'être carré
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Benoit 67 Lun 3 Aoû 2009 - 14:40

Ben y'a plus qu'à attendre que Bendicott revienne d'Autriche où il passe ses vacances ! souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 14:57

bin moi j'en connais une qu'est fortiche pour ce genre de chose ,

elle s'appelle steff (stéphanie ) elle est gentille et rapide

elle est sur le forum des série 5 ancienne star

faut aller voir ses réalisations bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 15:00

Bon je suis allé jeter un oeil à son taf , c'est vrai qu'elle se débrouille pas mal ....
Je la contacte .....


Dernière édition par lou le Lun 3 Aoû 2009 - 15:08, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 15:01

bin voila ce qu'elle a fait

http://bmserie5.anciennestar.com/le-bistro-f14/t-shirt-du-forum-t123-150.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  3pitipoi Lun 3 Aoû 2009 - 18:45

Une autre idée de logo fait à l'arrache ... dans un genre différent
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Flatis10
saispas ???
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 19:21

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372 Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372 Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  breizracer Lun 3 Aoû 2009 - 19:23

joe-flat a écrit:
lou a écrit:on peut partir de ça aussi ...

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Flatis16
moi j'aime bien ça pour un autocollant ou un t-shirt, mas il faudrais que le logo soit ovale au lieu d'être carré
t'as le dos rond?? Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 145644 Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 3 Aoû 2009 - 19:25

boxer man a écrit:Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372 Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372 Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 176372
Les petits pois sont rouge. souris argg
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 19:48

3pitipoi a écrit:Une autre idée de logo fait à l'arrache ... dans un genre différent
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Flatis10
saispas ???
Premiere chose , on ne peut pas reproduire directement le logo bmw , pas le droit !
Merci en tout cas de faire une proposition , quoique un peu trop " moderne " à mon goût .

Je me demande s'il ne faut pas tout simplement faire fabriquer des écussons brodés que chacun mettra sur le support de son choix ... Question
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 19:59

lou a écrit:Bon je suis allé jeter un oeil à son taf , c'est vrai qu'elle se débrouille pas mal ....
Je la contacte .....



tu l'as fait Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 19:59

Sinon , quelques idées en vrac..

Des pistes à suivre ???


Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Affich10
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Copie_13


Ici , ne tenez pas compte des couleurs , mais plutôt des formes :

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Copie_18
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Flatis17

Ma préférence va au dernier , mais la forme en coeur me gêne....Dans un ovale peut-être ??

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 20:01

boxer man a écrit:
lou a écrit:Bon je suis allé jeter un oeil à son taf , c'est vrai qu'elle se débrouille pas mal ....
Je la contacte .....



tu l'as fait Question
Si on arrive à trouver l'ébauche d'un truc qui nous va et s'il n'y a personne ici qui peut finaliser , je la contacterai .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 3 Aoû 2009 - 20:13

Je ne la connais pas mais il me semble que ce serait mieux si la création venait du Flatistan,on n'est pas pressés ,attendons le retour des hommes de l'art.
Dans le même ordre d'idée on pourrait créer un atelier tissage... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Benoit 67 Lun 3 Aoû 2009 - 20:19

lou a écrit:Je me demande s'il ne faut pas tout simplement faire fabriquer des écussons brodés que chacun mettra sur le support de son choix ... Question

Çà c'est l'idée qu'elle est bonne !
Chacun pourra le mettre sur ce qui lui plait !
Casquette, T-shirt, Polo, Chemise et/ou chemisette, blouson, bistouquette, poil à la quèquette ...etc...


Dernière édition par Benoit 67 le Lun 3 Aoû 2009 - 20:20, édité 1 fois
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 20:20

et pots terie :clin d'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 2 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum