Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si on se faisait un truc à nous .....

+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Sep 2009 - 22:23

jbt a écrit:Et si on revenait aux fondamentaux?
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Flatis11

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH!

Super,Le Flatistan,c'est loin,donc faut voyager. bien

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  B-Maniak Mar 8 Sep 2009 - 8:04

Els'lapeth pas un peu trop non ? hii


Dernière édition par B-Maniak le Mar 8 Sep 2009 - 9:57, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  B-Maniak Mar 8 Sep 2009 - 8:49

Désolé jbt, je préfère que la mob aille de l'avant :clin d'oeil:

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Tshirt10


Fait sur'l'pouce, à peaufiner (c'est quelle police ?)
.
.
.
.
.
Comptons sur boxer man pour nous faire part de ses idées géniales qui nous permettront à coup sûr de finir juste à temps.

siffle
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  jbt Mar 8 Sep 2009 - 9:11

B-Maniak a écrit:Désolé jbt, je préfère que la mob aille de l'avant :clin d'oeil:

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Tshirt10

Comment oses-tu commettre un tel sacrilège! Iconoclaste! Tu as attenté à l'Image de L' Egérie du forum, de la Muse des flats! Comment peux-tu retourner Elpeth comme ça? Sache qu'en moto, la galanterie exige qu'on ne suive pas une dame, on la précède afin de libérer la route de tous les obstacles pouvant s'y trouver. Et qu'on ne suit pas Elspeth, c'est Elle qui vient à toi.
En plus, elle se retrouve désormais avec une béquille à droite et un cardan à gauche, c'est pratique, tiens.
Et je ne parle pas des tortures que tu as infligé à son angélique visage.

Je propose une sanction exemplaire à ton encontre!

Ha, merde, tu roules déjà en GS, va falloir trouver autre chose.

Bon, puisque tu as fait ça sur le pouce, on va te pendre par ce dernier!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  B-Maniak Mar 8 Sep 2009 - 9:22

Franchement jbt, on dirait Sarko ou Darco qui parle, revenir aux fondamentaux lol!


Fondamentaux OK, mais pourquoi pas avec une pointe d'humour ?

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Naked_12


vu que beaucoup roulent en naked... lol!


Pour ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions, il est toutefois possible de changer la photo du fond... siffle


Dernière édition par B-Maniak le Mar 8 Sep 2009 - 10:09, édité 2 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  B-Maniak Mar 8 Sep 2009 - 9:27

jbt a écrit:

Je propose une sanction exemplaire à ton encontre!


Merde encore un catho qui ne jure et ne voit la réalité qu'au travers de ses lunettes de foi judéo chrétienne. Don Franscesco, vite vite, y'en a un à exorciser sur le champ avant qu'il ne pourrisse le quotidien avec ses vieilles fables.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 10:06

Comptons sur boxer man pour nous faire part de ses idées géniales qui nous permettront à coup sûr de finir juste à temps.




euh ,oui quoi !

des idées géniales ,ah bon
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 10:09

reste la solution que j'avais proposé a lou ,aller débaucher stefanie du forum des séries 5 pour nous proposer des beaux dessins siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  B-Maniak Mar 8 Sep 2009 - 10:11

boxer man a écrit:reste la solution que j'avais proposé a lou ,aller débaucher stefanie du forum des séries 5 pour nous proposer des beaux dessins siffle

C'est une bonne idée, ne pas oublier de livrer les crayons de couleur avec le t-shirt pour que chacun puisse le colorier à sa guise siffle
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  zoreille Mar 8 Sep 2009 - 10:39

Bonne idée . J'aime bien le bon esprit du Flatistan,alors un ou deux Tshirts ou polos for me .Il y en a un charmant,celui un peu rétro avec une série 2 qui est à mes yeux "la BM",mais si les djeun's préfèrent plus flashy,no problem !

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Royal Enfileur Mar 8 Sep 2009 - 10:54

Pffiou les mecs,z'avez phosphoré.
Chsais pas ce que j'ai br.. foutu,j'ai dû me désabonner du sujet sans faire gaffe.

J'ai bien aimé la reflexion de B-maniak qui menait à la tête de mort mais je trouvais le résultat pas assez "lisible".Mais y'a ptêt une idée à creuser non?

Le Murphy me plait bien aussi,mais ne pas oublier de le rattacher à la BM (avec un cardan?).

Sinon le dernier de B-man "naked",moi j'ose.

Et pis le "tout bleu" mais y'a trop d'écrit,ou trop gros.

Sweat,polo,t-shirt,je suis preneur mais pas les 10 si y'en a 10.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  ResoMan Mar 8 Sep 2009 - 11:38

Je suis assez pour le polo. C'est plus classieux... Quoique. Et pour des petits stickers.

Sinon je suis le mouvement et je prendrai ce que la majorité à décidée. Profitez-en c'est mon quart d'heure cool et démocrate !


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  jbt Mar 8 Sep 2009 - 11:46

ResoMan a écrit: Profitez-en c'est mon quart d'heure cool et démocrate !


Fais gaffe tu vas te faire traiter de sarkodémago!
Bon, cependant, d'expérience, tant qu'il n'y a pas de sous à faire rentrer sous couvert d'une association, ce genre de post ne débouche jamais sur rien de concrêt. Ne vous faites pas d'illusions.
Mais rien n'empêche d'en causer!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Lippo Mar 8 Sep 2009 - 12:37

jbt a écrit:Et si on revenait aux fondamentaux?
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Flatis11

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH!

C'est une bonne idée et ça correspond bien à nos brèles je trouve, mais Mme Elspeth elle sera d'accord pour voir sa tronche sur des tee shirts Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Confused
francesco a écrit:
Et Elspeth sur une G/S ? ........Non pas la tête ! Aïe !

Francesco, les séries 5/6 et 7 c'étaient déjà des GS, elles passaient partout Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 96776
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  zoreille Mar 8 Sep 2009 - 12:52

jbt a écrit:
ResoMan a écrit: Profitez-en c'est mon quart d'heure cool et démocrate !



Bon, cependant, d'expérience, tant qu'il n'y a pas de sous à faire rentrer sous couvert d'une association, ce genre de post ne débouche jamais sur rien de concrêt. Ne vous faites pas d'illusions.
Mais rien n'empêche d'en causer!

Parfois non: je fréquente aussi un excellent forum de gars qui roulent en HD dans le sud-ouest," La terrasse" (ni bikers,ni frimeursrs,ni HOG et amoureux d'autres machines ) et qui se sont concertés pour créer un écusson et des autocollants,où ne figure d'ailleurs pas la marque,simplement le moteur l

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 12:59

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 176372 mais Mme Elspeth elle sera d'accord pour voir sa tronche sur des tee shirts


bin ,on va nous prendre pour des gonzesses :rire:

pire ,pour des travestis ou des drags g.. tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Francesco Mar 8 Sep 2009 - 17:02

B-Maniak a écrit:. Don Franscesco, vite vite, y'en a un à exorciser sur le champ avant qu'il ne pourrisse le quotidien avec ses vieilles fables.

JBT c'est un esprit fort. Je ne peux rien faire !!!! (en plus sur ce coup là je suis d'accord avec lui..... souris )

Bon, j'ai bien une proposition mais je pense que ma vie sexuelle n'a pas à être affichée sur des Tshirts.... souris
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 5nha3o10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 8 Sep 2009 - 18:20

Il va falloir qu'on songe à faire un barême officiel des châtiments.La mutilation faciale d'Elspeth fait partie des grands crimes,comme le soulignait le magnanime JB,mais la pendaison par le pouce me parait pleine de mansuétude,pouvant même passer pour un encouragement. Je proposerais un membre moins osseux et plus petit que le pouce du coupablecar,comme le proclame Sarcome 1er notre vénérien,ce qui est petit est trognon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 18:43

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Pannea11



et si on partait de cette photo ,

on ajoute un gars sur une bm qui suit cette direction

mème pas besoin d'indiquer www flat .........,


maintenant tous ceux qui ont une bm connaisse le flatistan et tous les autres forums aussi :8399.gif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 18:55

en visite d'achat chez décatlon ,je vois que l'on peux se faire imprimer son nom sur un polo sweat t shirt d'ou mon idée

chacun va chez déc...,achète son vetement et le fais personnaliser avec.......... bien son pseudo


bon c'est vrai que si il y a écrit richard de l'aulagnier,sa va pas l'faire et on va se demander qui c'est ce couillon :rire:

mais pour les autres je crois que sa peux se faire

encore une x, :8399.gif:

quelle idée aussi de prendre un nom pareil siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Francesco Mar 8 Sep 2009 - 20:18

Et "Boxer man" tu le fais faire sur un slip kangourou ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 8 Sep 2009 - 20:58

A l'arrière de son string ! Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 898303
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 21:10

chez moi ,j'suis tout nu :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Benoit 67 Mer 9 Sep 2009 - 10:40

Ou sur les baskets ? souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 11:01

y'a pas moyen d'etre sérieux avec vous ,en plus c'est toujours les mèmes tss tss

quand c'est pas moi ,c'est vous :rire:


pour une x,soyez a l'écoute de mes propositions et dites moi sérieusement ce que vous en pensez siffle

et foutez pas encore la m.... tss tss


euh ,rien .... :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  badgam Mer 9 Sep 2009 - 12:18

y a b'soin d'foutre l'adresse web sur un tshirt ou un tocollant ?

et un truc dans l'genre nan ? chuis pô graphiste hein, c'est du bidouillach' donc fô pô me jeter des pièces d'honda mache


Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Bmw-lo10Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Shirt10
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 9 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum