Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si on se faisait un truc à nous .....

+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  ROLAND Sam 27 Fév 2010 - 0:39

Luc ST a écrit:Comment appelle t on les "rubans" brodés des deux côtés qui forme une boucle et se terminent par un mousqueton?
SVP

Tu parles de ça ?Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Arton310

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  oggy Sam 27 Fév 2010 - 0:54

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 491330
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  LULU T100 Sam 27 Fév 2010 - 8:46

Madmat
C'est complétement ça!
je vais chercher lacet mousqueton / key older sur le net
Je pense a des lacets (au mètre) ou petites sangles marqués ou brodés (?) FLATISTAN (idem le bandeau de l'acceuil) en bleu roi sur jaune/orange + pareil en négatif

Seul le ruban / lacet sans le mousqueton
Qu'en pensez vous , SVP

Renseignements pris, j'ai trouvé sur le Net "eurodesign", il faut en commander 1000mètres
On passe à autre chose, on oublie!


Dernière édition par Luc ST le Ven 7 Mai 2010 - 10:44, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  madmat Sam 27 Fév 2010 - 10:36

si vous voulez je peux vous faire un devis aussi, j 'ai un pote dans l'impression tout support: mister tee ( voir sur gogol. Je lui avait fais faire des polos, casquettes, short, et pantalons avec le nom de mon enseigne ! Je faisais du lavage auto tout a la main, je peut vous dire qu on lavait souvent nos fringues et ça a toujours tenu ! Si ça vous dis ....

Le Lien:
http://www.mistertee.org/
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Fév 2010 - 17:38

En fait le vrai problème est plutôt de finaliser un logo ... Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 749636
On manque de créatifs maniant motochop' Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 340381
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  madmat Sam 27 Fév 2010 - 17:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait le vrai problème est plutôt de finaliser un logo ... Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 749636
On manque de créatifs maniant motochop' Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 340381

Tristan de Mr TEE pourras nous faire ça, il me faut juste les fichier d'origine pour qu'il me fasse le montage...
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 17 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum