-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Phil... Mer 12 Sep 2012 - 14:40

loiclux a écrit:A Trèves!! Genial!! J'adore cette ville.. C'est la grande ville la plus proche de chez moi, c'est la où j'ai passé mon controle technique et pris quelques petites murges avec des collegues. J'aime beaucoup l'ambiance, beaucoup d'étudiants, et puis c'est joli..

bon, bin on en reparlera en temps et ailleurs...
j'ai pas trop la même qualité de souvenirs..... Suspect
Ph.

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  cascaboulon Mer 12 Sep 2012 - 17:20

Rien n'empêche de faire des "préparations" à la "Paneuroflatistanaise" en se faisant une virée de temps en temps, pour faire connaissance entre gens d'une même contrée et faire correctement mûrir le projet.
Un lieu et une heure de rendez-vous donnés quelques jours à l'avance , viennent qui peuvent et zou on se fait un tour et un resto....
Qu'en pensez-vous les "gens " de l'Est???? clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mer 12 Sep 2012 - 17:24

Yep c'est aussi comme cela que je vois les choses bien

J'ai tout l'hiver pour polir mon epave, sortez les lunettes de soleil!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Mer 12 Sep 2012 - 21:44

cascaboulon a écrit:Rien n'empêche de faire des "préparations" à la "Paneuroflatistanaise" en se faisant une virée de temps en temps, pour faire connaissance entre gens d'une même contrée et faire correctement mûrir le projet.
Un lieu et une heure de rendez-vous donnés quelques jours à l'avance , viennent qui peuvent et zou on se fait un tour et un resto....
Qu'en pensez-vous les "gens " de l'Est???? clin

c'est exactement mon état d'esprit !!!!! ou en d'autres termes, "viendez ma bande" !!!!
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Jeu 13 Sep 2012 - 9:39

[quote="flatouille-68"
tu veux dire a cause de la meteo ou simplement un certain serieux dans l'organisation ???
[/quote]

En fait les mots "sérieux" et "organisation" sont un peu dichotomiques avec la notion de "Flatistanaise".....
Je remarque simplement que les choses les plus organisées, les plus "prévues à l'avance" ne sont pas forcément celles qui fonctionnent le mieux.
Et ça arrive encore bien qu'en dernière ligne droite beaucoup ne soient tout à coup plus dispos pour participer.
Ce n'est pas un jugement, c'est un simple constat.
Faut dire que quand la météo annonce 4 jours de flotte ça donne moins envie d'aller camper, ça se comprend.

The thing avait annulé un WE prévu de longue date dans le sud (à cause du mariage d'un de ses meilleurs amis) après l'avoir reporté du fait de la météo, et finalement on s'est retrouvé une trentaine dans un camping où j'avais juste dit que j'allais m'installer pour le WE.
En fait ce n'est pas simple de prévoir quelque chose, notre condition de motard nous rend très assujettis à la météo.

A part ça je préfère tailler la route vers le sud que vers l'est ou le nord. Et j'ai un peu de mal avec l'Allemagne qui me rappelle aussi mon sévice militaire. Enfin, les trois semaines passées en hosto psy pour en dégager..... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 145644
Mais que ça ne vous empêche pas d'y organiser un truc. Simplement je me déciderais plus tard pour y venir ou non.


Dernière édition par Francesco le Jeu 13 Sep 2012 - 9:43, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Jeu 13 Sep 2012 - 9:41

cascaboulon a écrit:Rien n'empêche de faire des "préparations" à la "Paneuroflatistanaise" en se faisant une virée de temps en temps, pour faire connaissance entre gens d'une même contrée et faire correctement mûrir le projet.
Un lieu et une heure de rendez-vous donnés quelques jours à l'avance , viennent qui peuvent et zou on se fait un tour et un resto....
Qu'en pensez-vous les "gens " de l'Est???? clin

Ça c'est une idée simple et réaliste. On pourrait se trouver un point à mi chemin pour les gens intéressés ?
Epinal ? Gérardmer ? plus vers l'Alsace ?
Après faudra que ce soit un jour où il ne flotte pas et où je ne bosse pas......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Lippo Jeu 13 Sep 2012 - 11:22

Francesco a écrit:

Après faudra que ce soit un jour où je ne bosse pas......

Fastoche souris

Francesco a écrit:
et où il ne flotte pas

Peut être plus difficile, effectivement... saispas
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 11:35

Francesco a écrit:

A part ça je préfère tailler la route vers le sud que vers l'est ou le nord.


et les moules chez Gégènes ,t'oublies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Jeu 13 Sep 2012 - 12:19

En bécane, Boxy.

Sinon, effectivement je craque pour le Noooooooord. ( mais plutôt avec un toit, on n'est jamais trop prudent....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Jeu 13 Sep 2012 - 12:21

Le nord ou l'est?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:29

Francesco a écrit:En bécane, Boxy.




tu sais ,maintenant on peux venir aux flatistanaise en voiture siffle

j'en connais qui ne se gênent pas moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 17:27

Bon ben moi je vous attend...

... en dégustant un bon Schweinrücksteack, avec ses spätzle sauce creme champignon et fromage..

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 IMAGE_8FBAE230-DC10-4BCC-9A5D-BEE69124D53B


Ca bouge à Trèves, il y a même en plein après midi un concours de DJ et tout le monde se murge aux cocktails..

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 IMAGE_397E7E6B-318D-4FB4-81D2-9D563F61EE26



loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 18:06

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 IMAGE_8FBAE230-DC10-4BCC-9A5D-BEE69124D53B


Suspect c'est quoi cette mixture

purée ,vu comme c'est présenté ,ça ne me donne pas l'envie d'y gouter argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 18:11

Et c'est toi qui dit ca... Les friteries il y a pas grand chose (rien) qui presente bien, hein!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Sam 15 Sep 2012 - 18:20

Moi je craquerais bien.....mais si je peux avoir un coup de louge au lieu de la brune.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 18:22

Cette schwarzenbier, je l'avais jamais essayé. Je préfère la Bitburg, même si le verre était sympa! Le steak était bien épais mais cuisson parfaite!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 18:29

Hé, c'est sérieux cette histoire de fatistanaise européenne ? J'ai la flemme (comme d'abe) de tout lire, faites moi un résumé, où en êtes vous ? bing
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 18:30

Oui c'est serieux, on a pour l'instant l'idee de se rencontrer en Allemagne.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 18:30

loiclux a écrit:Et c'est toi qui dit ça... Les friteries il y a pas grand chose (rien) qui présente bien, hein!

oh ,c'est pas un resto non plus hein ,la plupart du temps on y mange avec les doigts ,

mais purée ,ce que c'est bon bien



et ,j'ai souvenir d'avoir mangé dans des friteries digne de grands restos tirelangue






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 19:17

loiclux a écrit:Oui c'est serieux, on a pour l'instant l'idee de se rencontrer en Allemagne.


Ok, je vais lire alors


Dernière édition par wafid le Sam 15 Sep 2012 - 21:51, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 19:26

Francesco a écrit:Moi je craquerais bien.....mais si je peux avoir un coup de louge au lieu de la brune.....



c'est quoi "louge" saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  willy Sam 15 Sep 2012 - 19:49




pourquoi pas à schengen, c'est sur trois pays. siffle
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 19:59

Ouai mais c'est pas tres beau par là bas..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  willy Sam 15 Sep 2012 - 20:01



d'accord avec toi, souris
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 20:03

Mais c'est pas loin, ca peut faire partie du road book en remontant la moselle! saispas

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  willy Sam 15 Sep 2012 - 20:11


la route qui longe la sarre au départ de trève est très bien, et moins connue que la moselle

willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 2 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum