-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Flatistanaise Paneuropéenne

Message  whitecap Jeu 6 Sep 2012 - 22:41

Aux laissés pour compte, aux sans-soleil,aux sans-pastis-avec-les-olives,aux Nord-Rhodaniens,
Je vous propose de célébrer la naissance in vitro de la Flatistanaise pan-européenne. De pères multiples, de mère bavaroise, elle pourrait avoir lieu dans l’hémisphère Nord de l’Empire.
Après réflexion, un périmètre autour de Verdun pourrait permettre de réunir les Flatistanais du Nord et de l’Est, voire les gentils membres de la capitale.
Printemps 2013…… ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  PizzaRoller Jeu 6 Sep 2012 - 22:47

Ben pourquoi pas au pays de la BMW pour le 90e anniversaire de la marque ! Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 5172
Une Boarichstanaise yess coeur

Tu mets la bière en perce et je te porte le pastaga ! (et les pizza si je viens en C1) biker

____________________
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 569134          Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 22:48

J'en suis!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Jeu 6 Sep 2012 - 22:57

PizzaRoller a écrit:Ben pourquoi pas au pays de la BMW pour le 90e anniversaire de la marque ! Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 5172
Une Boarichstanaise yess coeur

Tu mets la bière en perce et je te porte le pastaga ! (et les pizza si je viens en C1) biker

'Tain, tu démarres fort !!
Bière brune et tout-l-toutim, je peux gérer ...
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  PizzaRoller Jeu 6 Sep 2012 - 23:53

Ce serait sympa de quitter le Frankistan pour se retrouver. Pour certains flatteux de l'Est ce n'est pas plus loin que de descendre au soleil.
On doit pouvoir s'y retrouver une bonne douzaine voire plus.

Pis si tu proposes une "Dunkel nach dem Reinheitsgebot" ça suffit pour me faire venir Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 4202 Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 4202 Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 4202

Reste à trouver un week end rallongé pour les travailleur, dont je ne serai plus yess à cette époque, suffisamment tard pour que la neige ait fondu.


Dernière édition par PizzaRoller le Ven 7 Sep 2012 - 8:01, édité 1 fois

____________________
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 569134          Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Royal Enfileur Ven 7 Sep 2012 - 7:56

Si la date est posée assez tôt pour que je puisse poser des jours et que c'est à une période ou on a une chance d'avoir beau, j'en suis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 8:18

Verdun, c'est à côté de chez moi.
Y'a déjà des tranchées aménagées pour l'hébergement je crois......
Gaffe quand même, la dernière fois que j'y suis passé y'a un vieux qui m'a coursé avec une kalachnikov en gueulant " les Boches reviennent ! "

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 02610

Pour la météo c'est de toute façon imprévisible là-haut. Déjà que dans le sud..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 8:37

Verdun ,c'est pas encore un truc de vieux ça Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  tcherpeti Mar 11 Sep 2012 - 20:00

why not whitecap
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Mar 11 Sep 2012 - 22:49

bon je suis de retour............. là, avec quelques précisions, désolé pour le retard

On peut organiser quelque chose qui permet à nos flatistanais alsaciens, lorrains, francs-comtois, loicluxembourgeois, belges, allemands, et pis tous les autres ...
en Allemagne, du 10 au 12 mai

vallée de la Moselle allemande+ Massif de l'Eifel, paradis des motard, entre Trèves et Coblence...

Cà vous dit ????



whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  cascaboulon Mar 11 Sep 2012 - 22:50

oui oui oui!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Mar 11 Sep 2012 - 23:04

cascaboulon a écrit:oui oui oui!


Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 0911Eifel%2520022

et d'un bien
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mar 11 Sep 2012 - 23:17

whitecap a écrit:bon je suis de retour............. là, avec quelques précisions, désolé pour le retard

On peut organiser quelque chose qui permet à nos flatistanais alsaciens, lorrains, francs-comtois, loicluxembourgeois, belges, allemands, et pis tous les autres ...
en Allemagne, du 10 au 12 mai

vallée de la Moselle allemande+ Massif de l'Eifel, paradis des motard, entre Trèves et Coblence...

Cà vous dit ????




Plus à coté de chez moi on pourra pas faire! Bien sur que j'en suis!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  tonton Mer 12 Sep 2012 - 0:12

loiclux a écrit:
Plus à coté de chez moi on pourra pas faire! Bien sur que j'en suis!

Vu ton enthousiasme, tu ne dois pas être au fait du protocole de bizutage lors des flatistanaises. Tous les sales trucs que Lippo se charge de nettoyer dans les vidéos qu'ils nous montrent. moque
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mer 12 Sep 2012 - 7:15

Suspect
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Mer 12 Sep 2012 - 8:51

Chuuuuuuuuuut..........( on avait dit qu'on ne dirait rien. Mais quand même, quand l'aut' a dû récupérer sa bécane dans la piscine municipale, on avait fait fort.... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 145644 )

Bon, en Allemagne ça me refroidit un peu . Chais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils sont moins cools qu'en France pour les traversées de rond points ?

Mais je ne suis pas tout seul pour décider hein !
D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  the thing Mer 12 Sep 2012 - 8:55

Francesco a écrit:D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas

Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mer 12 Sep 2012 - 9:00

Francesco a écrit:Chuuuuuuuuuut..........( on avait dit qu'on ne dirait rien. Mais quand même, quand l'aut' a dû récupérer sa bécane dans la piscine municipale, on avait fait fort.... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai 145644 )

Bon, en Allemagne ça me refroidit un peu . Chais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils sont moins cools qu'en France pour les traversées de rond points ?

Mais je ne suis pas tout seul pour décider hein !
D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas

Il y a des ronds points en Allemagne?

Sinon, pas la peine de porter la schkoumoun, je vois pas pourquoi ca ferait un flop vu le nombre de gens de l'Est. Et puis si on est que deux, ca suffit, un qui boit, un qui paie sa tournée.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Mer 12 Sep 2012 - 9:29

Je n'invente rien....
http://www.flat-twin-bmw.com/t14398-flatistanaise-im-elsass-du-17-mai-au-20-mai-2012

Regarde la 1ère et la dernière page, entre les deux beaucoup de baratin, pour rien au final.
C'est juste l'expérience qui me fait dire ça.....

Perso je préfère projeter des trucs dans le sud (même si ça m'est arrivé d'annuler aussi vu la météo), en général y'a plus de chances que ça marche au final...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mer 12 Sep 2012 - 9:33

Pour la météo, c'est pas faux.

Mais on est quand meme bien frustré par chez nous, c'est pas toujours faisable de s'echapper dans le sud aussi facilement...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Mer 12 Sep 2012 - 9:56

Francesco a écrit:Je n'invente rien....
http://www.flat-twin-bmw.com/t14398-flatistanaise-im-elsass-du-17-mai-au-20-mai-2012

Regarde la 1ère et la dernière page, entre les deux beaucoup de baratin, pour rien au final.
C'est juste l'expérience qui me fait dire ça.....

Perso je préfère projeter des trucs dans le sud (même si ça m'est arrivé d'annuler aussi vu la météo), en général y'a plus de chances que ça marche au final...

c'est bien pour celà que çà vaut le coup de monter quelque chose pour les flateux de l'Est et de Belgique.
le mois de mai est tout a fait plutôt correct en général vers chez nous,

Et comme l'écrit Loïc, une réunion commence à deux participants !!! clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Mer 12 Sep 2012 - 12:08

Francesco a écrit:Je n'invente rien....
http://www.flat-twin-bmw.com/t14398-flatistanaise-im-elsass-du-17-mai-au-20-mai-2012

Regarde la 1ère et la dernière page, entre les deux beaucoup de baratin, pour rien au final.
C'est juste l'expérience qui me fait dire ça.....

Perso je préfère projeter des trucs dans le sud (même si ça m'est arrivé d'annuler aussi vu la météo), en général y'a plus de chances que ça marche au final...


saispas tu veux dire a cause de la meteo ou simplement un certain serieux dans l'organisation ???

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Phil... Mer 12 Sep 2012 - 12:34

Moi, j'ai deux pélerinages à faire dans votre coin, avant de devenir grabataire,
- c'est le musée BMW moto à Munich
- et revoir la caserne ou j'ai crevé la dalle et failli mourir de froid exténué fièrement fait mon service à Trèves.

Phil...
***


Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  loiclux Mer 12 Sep 2012 - 13:28

A Trèves!! Genial!! J'adore cette ville.. C'est la grande ville la plus proche de chez moi, c'est la où j'ai passé mon controle technique et pris quelques petites murges avec des collegues. J'aime beaucoup l'ambiance, beaucoup d'étudiants, et puis c'est joli..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Phil... Mer 12 Sep 2012 - 14:40

loiclux a écrit:A Trèves!! Genial!! J'adore cette ville.. C'est la grande ville la plus proche de chez moi, c'est la où j'ai passé mon controle technique et pris quelques petites murges avec des collegues. J'aime beaucoup l'ambiance, beaucoup d'étudiants, et puis c'est joli..

bon, bin on en reparlera en temps et ailleurs...
j'ai pas trop la même qualité de souvenirs..... Suspect
Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum