Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  bendicott Dim 7 Avr - 22:52

Hello,
Bah dis donc, le titre n'est pas très explicite.... siffle Mais si vous faites une virée en alsace / vosges / moselle / forêt noire.... j'y serai.
J'ai pas tt lu le post, c'est où et quand ?

bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  cascaboulon Dim 7 Avr - 23:20

Lis!!!! siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  jbt Lun 8 Avr - 6:55

Rajouter la date dans le titre serait tout de suite plus explicite que de devoir chercher la bonne parmi une quinzaine pages siffle
Perso j'ai lâché l'affaire, dommage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 8:03

jbt a écrit:Rajouter la date dans le titre serait tout de suite plus explicite que de devoir chercher la bonne parmi une quinzaine pages siffle
Perso j'ai lâché l'affaire, dommage.

bien
surtout que là ,la date ,cela fait un momment qu'elle est fixée clin
.....contrairement a une certaine rencontre au milieu des vaches siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 9:20

allez ,piqure de rappel clin


Boxy a écrit:


l'hébergement http://www.ot-dabo.fr/progres.htm

les dates 9/10/11 mai

le prix 260 euros pour les 3 nuits et 20 lits



reste a se débrouiller pour le p'tit déj et les repas ,mais ça ne devrait pas poser de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 9:22

je trouve que jbt as raison ,ça serait bien de rajouter la date dans le titre du sujet clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 9:44

et si l'on pouvait y rajouter la météo ...ce serais top bien

moque clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 10:00

flatouille-68 a écrit:et si l'on pouvait y rajouter la météo ...ce serais top bien

moque clin


et si on pouvait aussi ajouter Alsace ,ce serait plus mieux,hein ,

parce que pan européenne ,ça me fait penser a une réunion de Honda .

fuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 10:13

flatouille-68 a écrit:et si l'on pouvait y rajouter la météo ...ce serais top bien

moque clin


a oui ,ce serait bien ça mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 10:40

Boxy a écrit:
flatouille-68 a écrit:et si l'on pouvait y rajouter la météo ...ce serais top bien

moque clin


et si on pouvait aussi ajouter Alsace ,ce serait plus mieux,hein ,

parce que pan européenne ,ça me fait penser a une réunion de Honda .

fuit


haaaa !!!! Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 569134 c'est en Alsace que ça se passe ?????

on m'aurait menti alors ???? Suspect

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 10:42

flatouille-68 a écrit:


haaaa !!!! Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 569134 c'est en Alsace que ça se passe ?????

on m'aurait menti alors ???? Suspect



bof ,je sais plus trop ,moi , Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Lun 8 Avr - 10:44

Voilà, voilà, j'ai modifié le titre ...
Pour ma part, je viens d'avoir malheureusement une obligation familiale qui me bloque cette sortie
Je suis navré de ne pas être avec vous
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  whitecap Lun 8 Avr - 10:46

...
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco Lun 8 Avr - 11:23

the thing a écrit:
Francesco a écrit:D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas

Twisted Evil

siffle

Je sais c'est facile de ressortir ce post de la 1ère page, et ça ne me réjouit en rien. Mais voilà, c'est juste une confirmation que les sorties organisés dans l'est branchent peu de monde (et encore, je ne compte pas ceux qui se décideront la veille en fonction de la météo).
Moi même ça m'aurait tenté, et au final j'ai les congés demandés (au départ pour la Corse), mais finalement ce sera les vacances avec Madame qui auront la priorité à l'Ascension. Faut dire que j'aurai quasiment un mois cet été pour vadrouiller seul, alors......)


Dernière édition par Francesco le Lun 8 Avr - 11:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  pollux69 Lun 8 Avr - 11:27

ha oui,quand même......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 12:00

[quote="Francesco"]
the thing a écrit:
Francesco a écrit:D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas

Twisted Evil

mouai Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 569134 c'est étonnant ce phénomène saispas
Francesco a écrit:
Mais voilà, c'est juste une confirmation que les sorties organisés dans l'est branchent peu de monde (et encore, je ne compte pas ceux qui se décideront la veille en fonction de la météo).

et oui !!!!!! saispas ,a croire que même les gens de l'est n'aiment pas partir a l'est faché tss tss tss tss

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  pollux69 Lun 8 Avr - 12:10

ben,heuuuuuuu, si, perso, je suis parti plusieurs fois en Alsace en moto, et j'y retournerais volontiers....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 12:22

pollux69 a écrit: ben,heuuuuuuu, si, perso, je suis parti plusieurs fois en Alsace en moto, et j'y retournerais volontiers....


Pour moi ,ce sera une première clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 12:35

Boxy a écrit:


Pour moi ,ce sera une première clin


flatouille-68 a écrit:

et oui !!!!!! saispas ,a croire que même les gens de l'est n'aiment pas partir a l'est faché tss tss tss tss

coucou


et oui ,la preuve saispas ........,pour moi aussi ce seras une première .....une sortie en Moselle siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:15

j'ai bien reçu le message mon Flatouille

Moselle souris

a ne pas confondre avec Alsace


faut encore changer le titre alors mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 13:24

Boxy a écrit:j'ai bien reçu le message mon Flatouille

Moselle souris

a ne pas confondre avec Alsace


faut encore changer le titre alors mort de rire

oui , bien
cela peut encourager certain a venir ....si ils savent que la flatistanaise a lieu en France siffle

Twisted Evil

clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:32

Après les leçons d'orthographes ,va falloir revoir la géographie souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:40

flatouille-68 a écrit:

oui , bien
cela peut encourager certain a venir ....si ils savent que la flatistanaise a lieu en France siffle

Twisted Evil

clin

exactement ,ça évite aussi de devoir se taper du Translator french pour demander a un serveur ce

qu'il y a dans l'assiette hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 13:42

Boxy a écrit:
flatouille-68 a écrit:

oui , bien
cela peut encourager certain a venir ....si ils savent que la flatistanaise a lieu en France siffle

Twisted Evil

clin

exactement ,ça évite aussi de devoir se taper du Translator french pour demander a un serveur ce

qu'il y a dans l'assiette hahaha

ben du gras voyons ...pffff tss tss
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  PizzaRoller Lun 8 Avr - 13:42

Eh oui, l'Alsace, c'est pas tout à fait en France ! Ce sont les français de l'extérieur mort de rire mort de rire

C'est pas en Allemagne, faut pas déconner non plus !

____________________
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 569134          Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr - 13:48

PizzaRoller a écrit:Eh oui, l'Alsace, c'est pas tout à fait en France ! Ce sont les français de l'extérieur mort de rire mort de rire

C'est pas en Allemagne, faut pas déconner non plus !

ne t'avance pas trop mon petit pizza siffle
si tu savais conbien de fois je me suis fait traiter de "sale bosch" lorsqu'ont parlaient notre alsacien avec les potos
lors de nos sorties chez les gaulois je pleure

et ce n'etais pas dans les stades de foot Suspect
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 15 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum