-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hosanna !!!! a G/S is back !!!

+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 7:12

Réponses....

Alors Nortonton me l'a vendue par goût du changement, pas pour une question de hauteur (ou alors de vue seulement....)
Ce qu'elle a de plus que ma 1ère ? ben rien sinon les trucs d'origine que j'ai cité plus haut.
Simplement le fait de l'essayer cet été m'a fait craquer tellement cette bécane est évidente et agréable.

Les pots ? là il y a une sortie double basse, sans boîte à fumée, et deux "mégas" courts. La sonorité est top, la carburation est très bien réglée avec ces pots, aucun trou ou baisse de couple. Au contraire, la bécane est souple, coupleuse et vivante quand on accélère.
Et en plus à mon goût c'est beaucoup plus beau que la sortie latérale des G/S.

Pour que Nortonton craque, l'a fallu que je le fasse boire. Beaucoup, et du bon. M'a coûté presque aussi cher que la bécane.....

Améliorations prévues :- Une selle d'origine (mais je garde sa selle rallongée qui est top pour rouler à deux)
- Des autocollants G/S sur le résé ( bleu/blanc ou orange/bleu, j'hésite).
- Soufflets de fourche noirs
- Des rétros neufs
Bref, des détails.....( elle sera aussi montée en blanc à l'occasion avec mon résé de 24 litres)


Dernière édition par Francesco le Sam 25 Aoû - 7:23, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Flatman Sam 25 Aoû - 7:23

Quand est-ce que tu me la revends? Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 145644

On sait aussi que tu as le goût du changement... souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 7:26

Fais le calcul....

Sachant que j'ai gardé ma 1ère 650 GS 3 mois, et que j'ai gardé la 2ème 650 GS 16 mois.
Sachant que j'ai gardé ma 1ère 80 G/S 26 mois, combien de temps vais-je garder cette dernière 80 G/S ?

Tu vois, tu as le temps de voir venir.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  PaB Sam 25 Aoû - 7:34

Comme je suis sur le même "programme" que toi j'avais regardé ce que ça donnerais sur le 19 et le 24lt avec la déco ParDak.
Je préfère le garde boue arrière en blanc, la première version était noire, j'ai prit ce que j'ai trouvé sur le net.
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Bmw_r810

Je trouve que le logo BMW est trop gros, il faudrait mastiquer et poser un modèle de dimension classique et là je pense que la ressemblance avec le 34 lt serait surprenante, j'essayerais sur cette photo
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Bmw_r813


Dernière édition par PaB le Sam 25 Aoû - 7:43, édité 3 fois
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  le basque Sam 25 Aoû - 7:37

Un truc de bien avec ce changement de proprio est que cette moto reste dans notre clan. Comme ma Suzie qie elle , ira a 60 km et chez un Flatistanais... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 8:11

Etonnant, j'ai effectivement cru à un résé de 34 litres.....

Perso je vais privilégier les décos basiques G/S pour mon petit résé ( de R65 en fait, donc un poil plus contenant que le G/S de base)
Chez Boxxer parts c'est le moins cher que j'ai trouvé.

http://www.boxxerparts.de/xtcshop/index.php?cat=c176_Sticker.html

Sinon, j'aimais bien la déco du gros résé de Nortonton, faite avec du Vénilia apparemment.

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 62437810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  DR Sam 25 Aoû - 8:45

Pour que Nortonton craque, l'a fallu que je le fasse boire. Beaucoup, et du bon. M'a coûté presque aussi cher que la bécane.....

J' avais vu juste.
Améliorations prévues :- Une selle d'origine (mais je garde sa selle rallongée qui est top pour rouler à deux)

J' ai une selle basse de 80 G/S qui ne me sert pas ......
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 8:46

Trop tard, déjà commandée sur LBC, dommage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  DR Sam 25 Aoû - 8:52

Francesco a écrit:Trop tard, déjà commandée sur LBC, dommage....

tain, tu chômes pas !!!!!!
t' es à fond là! souris
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Mick13 Sam 25 Aoû - 8:56

Tu as une selle de G/S sur LBC a 40 osus il me semble

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 9:32

Une rouge à damiers à gerber....Non, j'ai commandé hier une toute belle d'origine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Mick13 Sam 25 Aoû - 9:43

Oui, m'enfin, une housse et zou...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Flatman Sam 25 Aoû - 11:06

Francesco a écrit:Fais le calcul....
Sachant que j'ai gardé ma 1ère 80 G/S 26 mois, combien de temps vais-je garder cette dernière 80 G/S ?

J'ai 27 mois pour économiser... drunken
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  the thing Sam 25 Aoû - 11:13

Flatman a écrit:
J'ai 27 mois pour économiser... drunken

Ha non, si l'on garde la même période, c'est en arrondi 139 mois qu'il te faudra attendre soit un peu plus de 11 ans..... yaaa
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  cascaboulon Sam 25 Aoû - 11:29

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Non, Madeleine je l'emmène manger des frites chez Eugène.

Avec du vin de Moselle..... drunken


Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Images29
J'apporterai une bouteille, lorsque je me rendrai sur les fonts baptismaux de la "nouvelle" pensionnaire de mon voisin Bisontin , avant l'hiver j'espère...
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  g-vail Sam 25 Aoû - 11:35

il est trop tard pour la bénédiction, donc compostelle s'impose !!! biker
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 004-ma10
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 11:38

Flatman a écrit:
Francesco a écrit:Fais le calcul....
Sachant que j'ai gardé ma 1ère 80 G/S 26 mois, combien de temps vais-je garder cette dernière 80 G/S ?

J'ai 27 mois pour économiser... drunken

Oulah, t'es encore plus mauvais en maths que moi.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 11:39

cascaboulon a écrit:
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Images29
J'apporterai une bouteille, lorsque je me rendrai sur les fonts baptismaux de la "nouvelle" pensionnaire de mon voisin Bisontin , avant l'hiver j'espère...

Avec plaisir....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 11:40

g-vail a écrit:il est trop tard pour la bénédiction, donc compostelle s'impose !!! biker
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 004-ma10

Non non, on va faire ça dans le garage, dans la plus stricte intimité.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  zaf Sam 25 Aoû - 11:46

bien joué Padré bien
je suis toujours en admiration devant des G/S à peine retouchées,respect à leurs proprio,je sait pas comment ils font souris
rahhhh vite apporté moi une disqeuse ça me reprend lol!
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Sam 25 Aoû - 11:52

Ben c'est surtout que mes compétences sont loin des tiennes, pour préparer une bécane.
Et en fait, vu que ma pratique en TT est réduite à des chemins faciles, les fourches et amortos d'origine me vont encore bien.
Je privilégie la facilité du quotidien, même si je vais l'alléger au maxi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  zaf Sam 25 Aoû - 12:03

t as raison aussi,le quotidien c est important,je le vois rapidement en ville avec mon rayon de braquage plus limité qu à l origine (fourche inversé).
mais bon faut faire des choix,suis bien heureux pour toi,ça va promettre de belles photos Francesco style.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Dom Sam 25 Aoû - 12:47

Bon, y a rien de neuf ici !..................Francesco revient aux fondamentaux......une G/S, sinon rien mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Invité Sam 25 Aoû - 12:55

pfffffffffff ! ,bof ! Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Dom Sam 25 Aoû - 12:57

Comme tu dis hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Royal Enfileur Sam 25 Aoû - 13:03

Tu reprends ta place de St Patron de la secte? souris

Moi la mienne je la trouve bien dans l'esprit G/S, mais jolie. Quoiqu'une G/S blanche avec selle orange...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 3 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum