-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les fesses rouges, c'est grave docteur ?

+4
TIVEK
pollux69
le basque
twin'go
8 participants

Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:11

non non, ce n'est pas ce que vous croyez et je ne crois pas que ce soit en saupoudrant de talc que ça changera quelques chose.
Alors voilà : sur ma série 5 j'ai eu (j'ai toujours d'ailleurs) des soucis de carburation et comme me l'ont fait remarqué Martial, Luc et Ngenza lors
de notre rencontre à Toucy, il semble que cette couleur de bougie ne soit pas normale.
les 2 sont pareilles, c'est vraiment rouge, rouge brique.
quelqu'un a une idée de la cause ?
additif ?
carburant ?
what else ?
merci pour vos avis éclairés ( à la bougie les fesses rouges, c'est grave docteur ? 145644 ) !
les fesses rouges, c'est grave docteur ? Bougie10 les fesses rouges, c'est grave docteur ? Bougie11
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 17:13

tu roule a la grenadine les fesses rouges, c'est grave docteur ? 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  le basque Sam 18 Aoû 2012 - 17:39

tu dis utiliser de l'additif ? mais utilises-tu le doseur ou fais-tu cela à la louche ?
je ne vois pas d'autre raison qu'un additif rouge (le mien est jaune ) à trop forte dose dans l'essence !
est-ce gras ?
avec un tuyau plongé dans ton réservoir et ce ,jusqu'au fond ,bouches ton extrémité et verses la "carotte" d’essence dans un verre clair ; prends une photo deux heures plus tard et mets-la sur le forum !
serremain [i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  pollux69 Sam 18 Aoû 2012 - 17:41

c'est l'apprêt de l'intérieur du réservoir???? lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  TIVEK Sam 18 Aoû 2012 - 17:42

le basque a écrit:tu dis utiliser de l'additif ? mais utilises-tu le doseur ou fais-tu cela à la louche ?
je ne vois pas d'autre raison qu'un additif rouge (le mien est jaune ) à trop forte dose dans l'essence !
est-ce gras ?
avec un tuyau plongé dans ton réservoir et ce ,jusqu'au fond ,bouches ton extrémité et verses la "carotte" d’essence dans un verre clair ; prends une photo deux heures plus tard et mets-la sur le forum !
serremain [i]

Dès qu'on parle de fesses tu est là l'ami !!!!

hahaha
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 17:47

Parkinson ??!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  le basque Sam 18 Aoû 2012 - 17:49

TIVEK a écrit:
le basque a écrit:tu dis utiliser de l'additif ? mais utilises-tu le doseur ou fais-tu cela à la louche ?
je ne vois pas d'autre raison qu'un additif rouge (le mien est jaune ) à trop forte dose dans l'essence !
est-ce gras ?
avec un tuyau plongé dans ton réservoir et ce ,jusqu'au fond ,bouches ton extrémité et verses la "carotte" d’essence dans un verre clair ; prends une photo deux heures plus tard et mets-la sur le forum !
serremain [i]

Dès qu'on parle de fesses tu est là l'ami !!!!

hahaha
confus damned , je suis fait !
pour le revêtement intérieur du réservoir ,j'espère qu'il a attendu que ce soit sec avant de mettre l'essence !! hahaha
et toi ,mon ami Tivek ( tu vois je me rappelle de ton nom ! je deviens bon ) ton problème de réservoir avec la tapisserie qui se décolle ....? ça s'est résolu ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 18:11

merci pour vos avis les gars.
Alors, quelques infos supp' :
effectivement, l'intérieur de mon réservoir est bien rouge (il n'a jamais été refait en 40 ans...) mais la couleur de l'essence dans les filtres
après les robinets est parfaitement claire.
pour l'additif, je respecte scrupuleusement la "posologie" avec le doseur intégré, mais on me dit (et j'ai lu également les posts à ce sujet)
que l'additif n'est pas indispensable (d'ailleurs, je n'en ai pas mis dans les 3 derniers pleins..)
et non, je ne mets pas de sirop de fraises non plus.... les fesses rouges, c'est grave docteur ? 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 18:13

L'intérieur de tes cuves de carbus est de quelle couleur ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  loiclux Sam 18 Aoû 2012 - 18:16

twin'go a écrit:merci pour vos avis les gars.
Alors, quelques infos supp' :
effectivement, l'intérieur de mon réservoir est bien rouge (il n'a jamais été refait en 40 ans...) mais la couleur de l'essence dans les filtres
après les robinets est parfaitement claire.
pour l'additif, je respecte scrupuleusement la "posologie" avec le doseur intégré, mais on me dit (et j'ai lu également les posts à ce sujet)
que l'additif n'est pas indispensable (d'ailleurs, je n'en ai pas mis dans les 3 derniers pleins..)
et non, je ne mets pas de sirop de fraises non plus.... les fesses rouges, c'est grave docteur ? 145644

Tes devis doivent pas aller bien vite ce soir hein siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 18:18

loiclux a écrit:
twin'go a écrit:merci pour vos avis les gars.
Alors, quelques infos supp' :
effectivement, l'intérieur de mon réservoir est bien rouge (il n'a jamais été refait en 40 ans...) mais la couleur de l'essence dans les filtres
après les robinets est parfaitement claire.
pour l'additif, je respecte scrupuleusement la "posologie" avec le doseur intégré, mais on me dit (et j'ai lu également les posts à ce sujet)
que l'additif n'est pas indispensable (d'ailleurs, je n'en ai pas mis dans les 3 derniers pleins..)
et non, je ne mets pas de sirop de fraises non plus.... les fesses rouges, c'est grave docteur ? 145644

Tes devis doivent pas aller bien vite ce soir hein siffle

Il s'en fou !........il est indépendant souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 18:23

Tes devis doivent pas aller bien vite ce soir hein

comment t'as deviné ??? siffle siffle
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  nortonton Sam 18 Aoû 2012 - 18:45

Un gars en lancia a écrit chez NGK et ....

http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=6&t=8047
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  pollux69 Sam 18 Aoû 2012 - 19:10

oui,mais la il s'agit de bougies Bosch

donc,ça vient pas des bougies,mais du mélange gazeux
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  bill73 Sam 18 Aoû 2012 - 19:14


http://www.antimonkeybutt.com/index.php?submenu=Home&src=

pour les culs de baboin lol!
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 19:20

L'intérieur de tes cuves de carbus est de quelle couleur ?
nickel : essence claire, parfaitement transparente....
par contre, c'est vrai (et j'avais oubilé de le mentionner) que mes coudes d'échappements n'ont pas une couleur identique à droite et à gauche.
A gauche : couleur "standard" avec juste un peu de bleu au niveau de la jonction du tube de traverse mais à droite, tout le tube est bleu même après la jonction avec le tube de traverse, très bleu même...

ça l'était déjà quand je l'ai acheté, mais je crois que c'est pire...
surchauffe ? mais à quoi ce serait dû ?
et pourquoi que d'un côté ?
d'ailleurs, est ce que ça a un rapport avec la couleur des bougies ?
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  nortonton Sam 18 Aoû 2012 - 19:31

pollux69 a écrit: oui,mais la il s'agit de bougies Bosch
donc,ça vient pas des bougies,mais du mélange gazeux

Bon, d'accord.
Si il est certain que les bougies Bosch ne sont pas concernées par ce phénomène ... coucou

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

les fesses rouges, c'est grave docteur ? Empty Re: les fesses rouges, c'est grave docteur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum