Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

+9
Palica Gringo
oggy
georgesgiralt
Ornach
the thing
PizzaRoller
le basque
tonton
vikolemac
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  goeland_ Ven 3 Aoû 2012 - 6:56

C'est fait pour le GO et pour séparer le carburant de l'essence. J'ai un doute pour les flats car de plus le circuit n'est pas sous pression
à suivre clin

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  le basque Ven 3 Aoû 2012 - 7:19

Il est tout petit .il sera place a G , detriere la jauge a huile .
Ce ne sera pas pire qu un bete filtre a essence...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  Wiltouterrain Ven 17 Déc 2021 - 17:12

bonsoir,
je deterre surement un poste,voilà,j'ai des robinets karkoma neufs avec leurs chaussettes de mailles laiton,et je voudrais connaitr ele process de montage.savoir si je place des joints plats entre la chaussette et le robinet ou entre la chaussette et le reservoir,ou les 2 ?

Les vieux robinets etaient munis de joints plat (plomberie) mais pas d ela chaussette dont je suppose que l'embase doit pouvoir faire joint si je serre suffisament le robinet et la bague sur le reservoir?

Merci pour vos lumieres biker

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  PizzaRoller Ven 17 Déc 2021 - 17:45

Normalement, la bague en alu de la chaussette sert de joint, pas besoin d'en ajouter d'autre.

____________________
robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 569134          robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  Wiltouterrain Ven 17 Déc 2021 - 18:14

merci,je vais surfacer la surface d'ppui sur le reservoir et je vais monter comme ça avec un peu de graisse cuivrée  pour aider au serrage.

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre? - Page 2 Empty Re: robinet reservoir BMW R60/7 avec ou sans filtre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum