Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours photo "Francesco Style"

+107
ldx
THIERRY67
Seven
Olympia
armando
pascal69
Zündappmann
rémi 83
xrla
pg44
Palica Gringo
Fatalan
dirapon
Klipspringer
BernardP
zouaverifle
westy64
NONO84
VA2OR
cjl
Henri
beaujolais racer
Proteus
Papiflat
srv
béèmeu
oufkerbi
The Churchman
Skill
loiclux
PizzaRoller
mojoracer
Le Gros Zimm
cascaboulon
Gastair
Gandalf2
lolo13
nortonton
Ricard25
arno73
tortilla
denis+4
bib
montagnard67
chro
whitecap
Nanard
jeje8469
Arrious
goeland_
le basque
Moumousse
Richard
Mickael87
Juanito
oggy
tonton
bill73
seb
Monsieur G
freduche
Savate
fausto88
nacimo
flatouille-68
Fuwalda
zaf
Royal Enfileur
Le-flat-69
fendlabise
alexis
wafid
Acatène
piegux
Olivier-630
juglus
calendos
El_Didoo
Flatman
Lepat
Flatosaure
Lolo49
3pitipoi
patj
hadoc
Tofaix
BlackFish
jmarc06
Lippo
jackerda
LULU T100
B-Maniak
Dom
flattwin66
the thing
ROLAND
Mick13
GeorgeS 69
Lou2
Francesco
Benoit 67
jbt
DENIS
breizracer
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Philimael
111 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Gastair Dim 12 Juil 2015 - 21:40

Francesco a écrit:En Suisse on peut mettre la béquille......( si on veut qu'ils participent). 

souris


Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  mojoracer Dim 12 Juil 2015 - 22:04

Y avait ni béquille central ni latérale ! Et cest en France que j'habite moi depuis 6 ans !!! lang
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Gastair Dim 12 Juil 2015 - 22:30

mojoracer a écrit:Y avait ni béquille central ni latérale .........


Alors tu as encore plus de mérite c'est de équilibrisme ! bien

La clé est sur "0" est le compteur à 0km/h moque






Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  mojoracer Lun 13 Juil 2015 - 6:43

ben oui, j'ai les deux pieds par terre, faut dire que meme sur une GS avec mon mètre nonante-cinq j’arrive a avoir les deux talons qui touche le sol.  lol!


j'ai pas de mérite.  siffle
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Gastair Lun 13 Juil 2015 - 9:42

Pffff en tant que membre honoris autoproclamé du "Francesco style" (nom directement inspiré de celui du maitre de l'exercice), je te condamne à répéter 50 fois le "je vous salue Francis" . Suspect
Le grand maitre ajoutera peut être une sanction à mon humble décision... mais il a je le sais, la main dans le slip sur le cœur, si tu lui fait du bien je sais qu'il ne te fera pas de mal.... je pleure


souris clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Lun 13 Juil 2015 - 12:50

hahaha

En fait j'ai un maillot de bain en ce moment. Mais sur le principe on est d'accord !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 12 Aoû 2015 - 20:51

Bon ben, une de plus !  Concours photo "Francesco Style" - Page 28 145644

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04733
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  PizzaRoller Mer 12 Aoû 2015 - 21:33

Pas joli, les faisceaux des commodos qui pendouillent sous le guidon ...

Sur une BMW, on verrait pas ça  moque hahaha Ce serait pire

____________________
Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   Concours photo "Francesco Style" - Page 28 569134          Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Concours photo "Francesco Style" - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 12 Aoû 2015 - 22:05

Ce sont des menottes, mais......chuuuut Suspect . Les jeux sado maso de Phil ne nous regardent pas !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  PizzaRoller Mer 12 Aoû 2015 - 22:39

Francesco a écrit:Ce sont des menottes, mais......chuuuut Suspect . Les jeux sado maso de Phil ne nous regardent pas !

Ah oui, je comprends mieux comme ça !  tss tss

____________________
Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   Concours photo "Francesco Style" - Page 28 569134          Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Concours photo "Francesco Style" - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 12 Aoû 2015 - 23:11

PizzaRoller a écrit:Pas joli, les faisceaux des commodos qui pendouillent sous le guidon ...

Sur une BMW, on verrait pas ça  moque hahaha Ce serait pire


C'est parce que j'ai changé l'immense guidon contre une tout pitit....du coup y'a trop long de câble, forcément.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 12 Aoû 2015 - 23:13

Et j'ai toujours les boules chaque fois que je roule derrière Francesco qui lache le guidon de MA moto pour le reprendre à l'entrée de chaque virage.... affraid
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 12 Aoû 2015 - 23:14

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  PizzaRoller Mer 12 Aoû 2015 - 23:14

Philimael a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pas joli, les faisceaux des commodos qui pendouillent sous le guidon ...

Sur une BMW, on verrait pas ça  moque hahaha Ce serait pire


C'est parce que j'ai changé l'immense guidon contre une tout pitit....du coup y'a trop long de câble, forcément.

Pffff !  Pince coupante, domino, chatterton.
C'est vite raccourci pis au moins ça ressemble à une Guzzi pour l'auto-allumage du feu d'artifice moque

____________________
Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   Concours photo "Francesco Style" - Page 28 569134          Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Concours photo "Francesco Style" - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  loiclux Mer 12 Aoû 2015 - 23:16

Bon je vais etre sympa je vais pas dire ce que j'ai vu sur sa bmw 6...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 12 Aoû 2015 - 23:20

PizzaRoller a écrit:
Philimael a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pas joli, les faisceaux des commodos qui pendouillent sous le guidon ...

Sur une BMW, on verrait pas ça  moque hahaha Ce serait pire


C'est parce que j'ai changé l'immense guidon contre une tout pitit....du coup y'a trop long de câble, forcément.

Pffff !  Pince coupante, domino, chatterton.
C'est vite raccourci pis au moins ça ressemble à une Guzzi pour l'auto-allumage du feu d'artifice moque
Oui mais non, vu que je risque de remettre un guidon plus haut, du coup je serai content d'avoir des fils assez longs...
loiclux a écrit:Bon je vais etre sympa je vais pas dire ce que j'ai vu sur sa bmw 6...
Chuuut, elle est parfaite ma 90/6. Au pire, pince coupante, domino, chatterton...enfin recette Pizza, pis c'est bon clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Flatman Mer 19 Aoû 2015 - 18:59

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dscf4613

ça c'est fait, la prochaine fois, j'essaye d'avoir aussi les retros en entiers!

(Pas facile d’imiter le maitre! clin )
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 19 Aoû 2015 - 19:23

Ben oui, mais il est super bien équipé, le " maitre " ... En fait il fait au moins 1.5 m... lang
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Flatman Mer 19 Aoû 2015 - 19:54

je l'ai vu aujourd'hui, il "francescostyle " à tout bout de champ... souris

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 France10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 19 Aoû 2015 - 20:11

Et il te reste à boire ? lang
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Flatman Mer 19 Aoû 2015 - 20:14

Plus rien...

Essaye de le mettre à la tisane d'ici l'an prochain! mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Philimael Mer 19 Aoû 2015 - 20:38

J'y travaille !!! sourire
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Flatman Jeu 20 Aoû 2015 - 11:29

Le "staïïïle" Francesco, c'est ça aussi!

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dscf4617
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Sam 22 Aoû 2015 - 8:30

Flatman a écrit:je l'ai vu aujourd'hui, il "francescostyle " à tout bout de champ... souris

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 France10
hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Sam 22 Aoû 2015 - 9:06

Flatman a écrit:Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dscf4613

ça c'est fait, la prochaine fois, j'essaye d'avoir aussi les retros en entiers!

(Pas facile d’imiter le maitre! clin )


Rââââââââ, c'est pourtant simple !  souris Non tu vois, je n'ai pas fait beaucoup mieux, mais bon, moi j'ai dû faire vite ! 
Mais c'est bien, y'a du progrès !! 

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04910


Dernière édition par Francesco le Sam 22 Aoû 2015 - 9:26, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Sam 22 Aoû 2015 - 9:14

Pour corser un peu le truc, le francesco staïle se fera désormais avec Viaduc de Millau !  Concours photo "Francesco Style" - Page 28 145644

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04911


ou avec G/S boostée..... Concours photo "Francesco Style" - Page 28 145644

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04912

Voire carrément avec RT, eh oui........entre deux guidonnages..... Concours photo "Francesco Style" - Page 28 145644
Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04913
A propos, j'ai craqué sur le RT, pire que ça, je la trouve superbe cette bécane. Le contraste entre son côté efflanqué et son carénage hyper bien foutu, je craque !  coeur

Même si les plus belles se feront toujours sur Kawa et sur le Causse..... coeur coeur

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Dsc04815
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 28 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum