Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[R65-1982] Je cherche un contcteur à clef avec le même numéro que ma clef...

2 participants

Aller en bas

[R65-1982] Je cherche un contcteur à clef avec le même numéro que  ma clef...  Empty [R65-1982] Je cherche un contcteur à clef avec le même numéro que ma clef...

Message  georgesgiralt Dim 10 Juin 2012 - 18:20

Bonjour,
J'ai des faux contacts dans le contacteur. Comme il a 30 ans, et qu'il a fait énormément de ville, il doit être bien usé.
Donc je souhaiterai savoir si on peut, connaissant le numéro de la serrure, obtenir le contacteur avec la bonne clef ?
Et si oui, comment qu'on fait ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[R65-1982] Je cherche un contcteur à clef avec le même numéro que  ma clef...  Empty Re: [R65-1982] Je cherche un contcteur à clef avec le même numéro que ma clef...

Message  reiler Lun 11 Juin 2012 - 12:23

Salut,

Sol1:
Regarde d'abord si tu ne peux pas démonter l'interrupteur du corps métallique du contacteur... et ne commander que la pièce défaillante en neuf chez BMW ou les britons ou ailleurs.

Sol2:
Sinon, la meilleure et la plus simple des solutions reste de changer de contacteur en prenant aussi les clefs qui vont avec.

Sol3:
Si tu as des originaux BMW, peut-être que tu arrives á lire les numéros de code la clef (gravés sur la clef elle même).
Si tel est le cas, va chez BMW avec la référence du biniou et fait en livrer un en P.R.

Bonne chance coucou
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum