Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

+6
Acatène
cascaboulon
Mick13
Lou2
PizzaRoller
nacimo
10 participants

Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  nacimo Jeu 31 Mai 2012 - 21:07

salut tout le monde lol!

ça fait longtemps ...... pas vraiment le temps de me connecte ..je le fais quand j'ai le temps rapidement lol!

sinon ça va tout le monde ??? lol! Du nouveau ?? de nouvelles inscrites pendant mon absence lol!

nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  PizzaRoller Jeu 31 Mai 2012 - 21:33

Bof, tu sais, ça ne s'arrange pas au Flatistan je pleure

Il y a de plus en plus de vieux avec des vieilles motos old old

Mais il y a toujours autant de fous donc le moral reste au beau fixe yess yess

Où en sont tes épaves pétoires motos ? Ça roule pour toi ?

____________________
Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Idee-p10 Toutélectrix   Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  569134          Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  nacimo Jeu 31 Mai 2012 - 21:38

PizzaRoller a écrit:Bof, tu sais, ça ne s'arrange pas au Flatistan je pleure

Il y a de plus en plus de vieux avec des vieilles motos old old

Mais il y a toujours autant de fous donc le moral reste au beau fixe yess yess

Où en sont tes épaves pétoires motos ? Ça roule pour toi ?

ça me fait plaisir de te lire PizzaRoller yess moi ça roule lol! je fais tout les jours avec une de mes moto l'aller et le retour (Maison- boulot) lol! des ptit soucis des fois mais je ne me plein pas clin

l'autre moto ..... pas vraiment le temps ni l’argent pour la faire démarré .... je vais essayer de la remettre en marche les semaines qui viennent


nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Lou2 Jeu 31 Mai 2012 - 22:01

nacimo a écrit: de nouvelles inscrites pendant mon absence lol!

Nouvelles inscrites, je crois pô, mais il y a en une qui est venue nous rendre visite: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  329106 siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  nacimo Jeu 31 Mai 2012 - 22:08

lou a écrit:
nacimo a écrit: de nouvelles inscrites pendant mon absence lol!

Nouvelles inscrites, je crois pô, mais il y a en une qui est venue nous rendre visite: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  329106 siffle

Dommage je suis arrivé 1 peu en retard le premier poste a été éditer lol!
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Mick13 Jeu 31 Mai 2012 - 23:11

Merci Nacimo Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  4202

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  cascaboulon Jeu 31 Mai 2012 - 23:16

Alors bien le bonjour à toi mon bon Nacimo.
Ton humour "fin et racé" nous manque vraiment, Reviens vite.... Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  984657
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Acatène Ven 1 Juin 2012 - 0:42

nacimo a écrit:... moi ça roule lol! je fais tout les jours avec une de mes moto l'aller et le retour (Maison- boulot) lol! des ptit soucis de dos des fois mais je ne me plein pas clin
Tu m'étonnes, monter et descendre les motos du quatrième par l'escalier tous les jours... bravo pour ta persévérance et avec un tel entraînement, tu dois être taillé comme un panneau de céder le passage avec des abdos en tablettes de chocolat et ça, le nanas elles adorent. bien je parlais du chocolat bien sûr.







Merci d'être passé faire un petit coucou, ça fait plaisir. serremain
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Francesco Ven 1 Juin 2012 - 8:34

Salut Nacimo !!!

( on a bien une p'tite Marine qui a essayé de s'inscrire mais on n'aimait pas trop les croix gammées qu'elle avait peinte sur sa BM, alors on lui a demandé d'aller voir ailleurs).

coucou clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Lippo Ven 1 Juin 2012 - 13:53

Salut Nacimo coucou

Donc si j'ai bien compris tu as une moto qui roule plus ou moins et qui te permet d'aller bosser ! Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  569134


Donc, j'en déduis que tu as du boulot ? saispas


Ben dis donc on peut dire que ta situation s'est bien améliorée depuis que tu nous à fait la bannière du flatistan ! souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  wafid Ven 1 Juin 2012 - 14:28

WECH Nassim, t'es bouffé par le boulot apparemment ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  tonton Ven 1 Juin 2012 - 16:04

Salut Nacimo ! coucou
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  nacimo Ven 1 Juin 2012 - 17:01

hahahahahah lol! yess

ça fait plaisir de vous lire tous ...... vous n'avez pas changé lol! moque moque


l'ambiance me manque ! ........je croix que je vais me connecter plus souvent au boulot moque moque ouarf
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire bonjour a tout le monde :D  Empty Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum