Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

3 participants

Aller en bas

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage Empty [R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

Message  Oby1 Ven 25 Mai 2012 - 13:27

Bonjour à tous,
je m'y remet enfin. La belle est toujours en pièce détachée faché car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis.... (vraiment) trop longtemps !! J'ai prévu un petit post dans la section Restauration pour que vous puissiez suivre le remontage, mais je dois encore rassembler les photos siffle
Je l'ai démonté car elle bouffait bop d'huile et à chaque virée je rentrais en sentait l'huile. ça ne me dérangeait pas, contrairement à Madame qui ne voulait plus du coup monter dessus saispas
Et la sanction est tombée : trop de jeu entre cylindre et piston. Il faut réaléser et changer de cote de piston. Je suis aller voir un rectifieur ce matin pour lui montrer le truc et voir combien il prend et il m'a dit qu'il ne fournissait pas le piston et que je devais le lui donner pour qu'il puisse faire le réalésage. Je pars donc à la recherche de piston avec la cote supplémentaire et là, je galère... En suivant les liens mis à dispo sur le flatistan, je n'ai pas trouvé, du moins pas à la 2ème cote. Même chez sibenrock, qui je pensais proposait tout, nada !! Il y a juste chez Team frd moto (40€ d'occas') et chez L'atelier du roule toujours (215€, attendez, je m'étouffe affraid ) que j'en ai trouvé.
Du coup, ma question : je m'y prend comme un pied ? j'ai raté l'endroit ou aller pour trouver mes pistons facilement ? Et j'imaginais bien un prix du piston autour de 100€. C'est quoi le prix (moyen) ?

Merci pour vos réponses. bien
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage Empty Re: [R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

Message  pockaman Ven 25 Mai 2012 - 13:31

Ils sont dispos en deuxième cote chez Motobins (ref 50082) pour 125livres HT, soit 155€ HT.
T'as regardé chez BMW ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage Empty Re: [R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

Message  Oby1 Ven 25 Mai 2012 - 13:53

nan, j'ai pas regardé chez BM car je me suis dis que ça ne serait pas là le moins cher. Mais c'est vrai que "cher" plutôt que "rien" c'est mieux. clin

Je vais donc aller faire un tour. Et merci pour Motobins, je l'avais oublié.
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage Empty Re: [R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

Message  oggy Ven 25 Mai 2012 - 20:26

Pistons 2ème côte réparation arrêtés...

Y a plus que le plus 0.5 mm qui est apparemment dispo à 143.6 euros.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage Empty Re: [R75/6] nouvelle cote piston pour réalésage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum