Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

+10
Mikabzh
R3mi
Mick13
pockaman
flattwin66
lilshbru
ffrd
DANIEL
jbt
rsj
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Ven 03 Juil 2015, 12:14

Je me permets de poser une petite question.
Ma poignée de gaz etant du, après nettoyage ok de la roué cranté, j'aimerai la change mais également monté un Maitre cylinder Nissin 16 au guidon et supprimer celui sous le reservoir de ma R100/7, mais je dois donc trouver un commodos droit avec démarreur coupe circuit ET Clignotants et ça je ne trouve pas, si ce n'est trouvable, je suis donc oblige de changer le commodos gauche et donc le levier d'embrayage....
Des retours sur ceux qui ont montés des MC au guidon svp?
Merci d'avance
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Nysroch Ven 03 Juil 2015, 12:50

Clignos a droite ? confused
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Ven 03 Juil 2015, 12:59

Nysroch a écrit:Clignos a droite ? confused
BAh oui sur un R100/7 la commande des clignos est sur le commodos de droite ;)
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  pockaman Ven 03 Juil 2015, 13:06

Tu prends un commodo des modèles a partir de 1979, avec clignos a gauche, et tu le câbles de manière à avoir le bouton de démarreur a la place de celui de klaxon... Si tu veux garder le klaxon, il te faut rajouter un poussoir au guidon.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Ven 03 Juil 2015, 13:34

pockaman a écrit:Tu prends un commodo des modèles a partir de 1979, avec clignos a gauche, et tu le câbles de manière à avoir le bouton de démarreur a la place de celui de klaxon... Si tu veux garder le klaxon, il te faut rajouter un poussoir au guidon.
Merci, tu aurais une photo que je vois concretement car là, je ne suis pas sûr d'avoir comprit, car si je change le maître cylinder par un nissin de jap, je ne pourrai pas monter le commodo de r100 post 79 sur mon levier de frein...
Tu dis donc de changer celui de gauche par un commodos de post 79...?!?
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  pockaman Ven 03 Juil 2015, 17:35

Mikabzh a écrit:
Tu dis donc de changer celui de gauche par un commodos de post 79...?!?
Oui.

Ex :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/820960169.htm
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  rsj Ven 03 Juil 2015, 19:12

Salut,

J ai du mettre un tuto sur le forums.  J ai trouve un comodo simple permttant d actionner le demarreur, et coupe circuit. Et mis un a gauche d africa twin qui gere cligno  feux klaxon et appel de phare. Le levier d embrayage est celui d un zx6r premiere generation.

J ai fait ca depuis... Plusieurs annees maintenant et ca bouge pas.  C est sur que ca fait du taffe si on veux que ce soit bien fait et fiable
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Dom Sam 04 Juil 2015, 09:52

rsj a écrit:

J ai du mettre un tuto sur le forums.  J ai trouve un comodo simple permttant d actionner le demarreur, et coupe circuit. Et mis un a gauche d africa twin qui gere cligno  feux klaxon et appel de phare. Le levier d embrayage est celui d un zx6r premiere generation.

J ai fait ca depuis... Plusieurs annees maintenant et ca bouge pas.  C est sur que ca fait du taffe si on veux que ce soit bien fait et fiable

Voilà le tuto en question: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Sam 04 Juil 2015, 12:42

pockaman a écrit:
Mikabzh a écrit:
Tu dis donc de changer celui de gauche par un commodos de post 79...?!?
Oui.

Ex :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/820960169.htm
Merci, celui que tu as mis en lien se monte sur la poignée d'origine de mon R100 sans modifs, si c'est le cas, c'est niquel, je peux laisserle klaxon, et je met un droite classique avec démarreur et coupe circuit, au moins ça me permettrait de ne pas changer tout le levier d'embrayayge...
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mar 28 Juil 2015, 13:16

Salut à tous, bon le bm roule niquel jusqu'a ce matin, ^ù les crans de ma poignée d'accel ont sauté, donc je vais faire le montage de mon MC au guidon et de tout le reste plus tôt que prévu.
Juste un petit conseil, pour les durites avia d'un MC Nissin de ZX6R jusqu'au etrier ATE 40, je prends donc deux durites qui aprtent du MC jusqu'a chaque etrier ou bien une seule durite puis un Y et deux petites durites?
Je pense que deux grandes durites c'est mieux.
Sinon, pour les durites, voulant de la qualité, je vais donc prendre des goodridge, mais avez vous un site à me conseiller, c'est du sur mesure, ou je peux trouver ce qu'il me faut, les banjos et embouts c'est du standard ou pas?
Merci, j'aimerai ne pas trop immobiliser la moto
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  lilshbru Mar 28 Juil 2015, 13:30

Salut,

Perso quand j'ai monté mon mc au guidon, j'ai monté deux durits de monolever achetés sur motorworks.
J'ai utilisé la référence BRA51028 (des goodridge). Il faut juste la vis pour double banjos au niveau du mc.

Si j'ai pu t'aider
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mar 28 Juil 2015, 14:20

lilshbru a écrit:Salut,

Perso quand j'ai monté mon mc au guidon, j'ai monté deux durits de monolever achetés sur motorworks.
J'ai utilisé la référence BRA51028 (des goodridge). Il faut juste la vis pour double banjos au niveau du mc.

Si j'ai pu t'aider


merci ça peut-être une bonnesolutions, mais ta durite était de la bonne longueur pour du maître cylinder aux Etriers ATE, tu les as fixes sur les durites rigides existantes ou sur directement sur les etriers ATE,
A voir la photo, les durites me paraissent courtes, mais c'est peut-être que la photo.
De plus c'est un MC kaa de zx6r, donc est-ce le meme banjo pour la fixation au MC, apparement ça serait du 10?

le prix est pour une ou 2 drutes?
Merci
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  lilshbru Mar 28 Juil 2015, 15:08

C'est le prix à l'unité.
Si tu veux plus long, t'as : BRA51029

J'ai un maître cylindre MCB1 qui est une imitation d'un Nissin axial de 16mm. J'ai pas eu de problèmes pour la taille du banjo, je pense que c'est standard (à vérifier), tu peux toujours envoyer un mail au vendeur.

J'ai des étriers Brembo et ça donne ça :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 2014-012

Les durits de monolever se branchent sur les durits rigides d'origine, ce qui est assez sympa.
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mar 28 Juil 2015, 16:30

lilshbru a écrit:C'est le prix à l'unité.
Si tu veux plus long, t'as : BRA51029

J'ai un maître cylindre MCB1 qui est une imitation d'un Nissin axial de 16mm. J'ai pas eu de problèmes pour la taille du banjo, je pense que c'est standard (à vérifier), tu peux toujours envoyer un mail au vendeur.

J'ai des étriers Brembo et ça donne ça :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 2014-012

Les durits de monolever se branchent sur les durits rigides d'origine, ce qui est assez sympa.

Oui c'est ccol, si ells se branchent sur les rigides, je vais surement suivre ton idée, par contre souhaitant passer sur des bracelets mais dans un premier temps le montage se fera sur mon guidon d'origine de R100/7, j'ai peur que les premieres soient un peu courtes, et les autres trop longues, pourrai-tu me donner la longueur de tes durites stp, que j'aille controller.
Sinon, content du freinage?
Merci
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  lilshbru Mar 28 Juil 2015, 16:57

Avec le guidon d'origine, tu peux voir que la longueur ne varie pas beaucoup :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 2014-013
Avec les bracelets, si tu regardes bien, tu peux voir que j'ai fait faire un détour à la durit. Ca me fait penser que je devrais la faire passer derrière le phare comme avant avec le guidon d'origine. Merci :)

J'ai pas la moto sous la main cette semaine donc je ne pourrai pas te donner la mesure, mais normalement tu seras large.

Je ne peux pas comparer le freinage avant/après... Je suis passé du mc 14mm sous le réservoir avec étriers ATE complètement grippés au mc 16mm au guidon avec étriers Brembo. Comment te dire, je suis passe de PAS de freins à un freinage vraiment agréable. Maintenant que mes plaquettes sont bien rodées, j'ai un freinage puissant et assez précis, pas du tout dangereux. Peut-être que je me suis habitué aussi mais j'en suis fort content, je conseille la modif en tout cas.
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mar 28 Juil 2015, 20:47

lilshbru a écrit:Avec le guidon d'origine, tu peux voir que la longueur ne varie pas beaucoup :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 2014-013
Avec les bracelets, si tu regardes bien, tu peux voir que j'ai fait faire un détour à la durit. Ca me fait penser que je devrais la faire passer derrière le phare comme avant avec le guidon d'origine. Merci :)

J'ai pas la moto sous la main cette semaine donc je ne pourrai pas te donner la mesure, mais normalement tu seras large.

Je ne peux pas comparer le freinage avant/après... Je suis passé du mc 14mm sous le réservoir avec étriers ATE complètement grippés au mc 16mm au guidon avec étriers Brembo. Comment te dire, je suis passe de PAS de freins à un freinage vraiment agréable. Maintenant que mes plaquettes sont bien rodées, j'ai un freinage puissant et assez précis, pas du tout dangereux. Peut-être que je me suis habitué aussi mais j'en suis fort content, je conseille la modif en tout cas.


Ok parfait, je vais commander ces durites, par contre ta photo est toujours avec des bracelets et pas le guidon d'origine, mais bon ça a l'air d'être large.

Sinon autre chose, j'ai la meme poignée de gaz que toi, tu as du changer les cables d'origine car trop court ou c'est bon, juste à changer le bout du cable pour le logement dans la poignée?
Désolé de te déranger avec ça.
Merci
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Heyrick Mar 28 Juil 2015, 21:00

attention je vais peut etre dire une connerie mais il me semble aussi que les durites rigides sur les ATEsont plus longues a prendre en considération


ca a l'air d'etre le bon model je viens de trouver ca

j'ai fais un copier/coller


salut
ouais une mine, un régal à lire et humble en plus !

j'ai des étriers ATE (que je voulais conserver) et je voulais aussi conserver les durites basses "tubes durs" partie basse de la fourche car plus esthétique et tout aussi efficace que de la tresse inox

j'ai donc chercher chercher chercher, acheté des durites neuves et occaz! Mais le pas n'était pas le bon pour se raccorder aux durites tubes

j'ai fait un baratin ici


Paire de durites bmw ref BRA51028 (guidon bas) ou BRA51029 (guidon haut): 45,00 la paire environ c'est du GoodRidge
un poil longue, quoique çà permet de la passer propre. le raccord banjo est serti et la vis femelle va pile poil sur le tube bas de fourche et pour cause

s'il te faut la vis banjo pour fixer sur le maitre cylindre j'ai des liens aussi . il t'en faudra une longue pour les 2 raccord banjos de la durite

[url=https://motorworks.sslsecure.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_HA_50&shnew=New&shnewcode=15&cat=R45/50/60/65/75/80/90/100 (2 valve)&model=R45/50/60/65/75/80/90/100 (2 valve)&modelcode=20&partcode=HA&part=Brakes&sub_part=Goodridge Stainless Steel hoses&sppage=2]https://motorworks.sslsecure.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_HA_50&shnew=New&shnewcode=15&cat=R45/50/60/65/75/80/90/100%20(2%20valve)&model=R45/50/60/65/75/80/90/100%20(2%20valve)&modelcode=20&partcode=HA&part=Brakes&sub_part=Goodridge%20Stainless%20Steel%20hoses&spPage=2[/url]

curieusement, je viens de rechercher celles que j'ai prises et ce sont les " Stainless steel Goodridge brake hose (monolever unfaired twins to 06/88 with high bars)" donc BRA51029
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Le Gros Zimm Mar 28 Juil 2015, 21:37

La R100 scrambler d'un copain est équipé d'un maitre-cylindre au guidon, de deux durites aviation et de deux étriers ATE en 40. Les disques sont quasi neufs.
Elle ne freinait pas bien et m'a demandé de trouver une solution.
Je lui ai conseillé de remplacer sa cochonnerie de maitre-cylindre par un maitre-cylindre radial de japs récente.
Il a donc commandé cette petite merveille et je lui ai monté et ....ça n'a jamais marché!

Je ne suis jamais arrivé à obtenir une certaine pression dans les circuits. J'ai purgé de toutes les manières possibles sans arriver à obtenir une pression correcte.
En fait, les étriers ATE demandent un déplacement de volume du liquide de frein plus important que ce que ne peut déplacer le maitre-cylindre NISSIN!
Je l'ai constaté simplement en désolidarisant les étriers de la fourche et en intercalant une cale entre les plaquettes plus épaisse que les disques. J'avais une poignée en béton!

Finalement, j'ai constaté un suintement des joints d'étriers qui ont ruiné les plaquettes.
J'ai remplacé les joints et pistons des étriers, de nouvelles plaquettes sinter, un réglage au petits oignons et depuis j'arrive à bloquer la roue avant en arsouillant!
Le copain n'en revient pas de son freinage. 

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Heyrick Mar 28 Juil 2015, 21:47

moi j'ai mis un MC de Kawasaki STINGER avec 2 durites aviations et 2 étriers ATE en 40 et ca freine bien mieu que l'origine , le levier de frein pas de soucis et fait aucunes modif

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 P14-10-14191801
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mer 29 Juil 2015, 08:37

Heyrick a écrit:moi j'ai mis un MC de Kawasaki STINGER avec 2 durites aviations et 2 étriers ATE en 40 et ca freine bien mieu que l'origine , le levier de frein pas de soucis et fait aucunes modif

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 P14-10-14191801

Ok parfait, tu as aussi utiliser les réf BRA51028?
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  lilshbru Mer 29 Juil 2015, 10:04

Mikabzh a écrit:Ok parfait, je vais commander ces durites, par contre ta photo est toujours avec des bracelets et pas le guidon d'origine, mais bon ça a l'air d'être large.

Sinon autre chose, j'ai la meme poignée de gaz que toi, tu as du changer les cables d'origine car trop court ou c'est bon, juste à changer le bout du cable pour le logement dans la poignée?
Désolé de te déranger avec ça.
Merci

Non c'est bien le guidon d'origine : le court des RS. Si tu regardes bien sur la photo, on voit les pontets.
Tu as peut-être un autre guidon ?

Pour les câbles, j'ai gardé ceux d'origine pour guidon bas, je les trouve un peu court parce que t'es obligé de leurs faire prendre un angle et s'il est trop aigu, ils ont du mal à coulisser. Donc faut bien régler l'inclinaison.
Pour le logement au niveau de la poignée, j'ai taraudé les 2 petits supports en ferraille (compris avec la poignée) pour les agrandir. C'est assez facile à modifier.
Ce qui est bien, c'est que le bout du câble s'incruste parfaitement dans le mécanisme de la poignée.

Tu peux poser tes questions, je prends plaisir à te répondre :)
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Heyrick Mer 29 Juil 2015, 10:20

non, j'ai fais faire 2 durites qui partent du MC direct aux étriers , suppressions des petites durites metal
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Mer 29 Juil 2015, 10:51

lilshbru a écrit:
Mikabzh a écrit:Ok parfait, je vais commander ces durites, par contre ta photo est toujours avec des bracelets et pas le guidon d'origine, mais bon ça a l'air d'être large.

Sinon autre chose, j'ai la meme poignée de gaz que toi, tu as du changer les cables d'origine car trop court ou c'est bon, juste à changer le bout du cable pour le logement dans la poignée?
Désolé de te déranger avec ça.
Merci

Pour les câbles, j'ai gardé ceux d'origine pour guidon bas, je les trouve un peu court parce que t'es obligé de leurs faire prendre un angle et s'il est trop aigu, ils ont du mal à coulisser. Donc faut bien régler l'inclinaison.
Pour le logement au niveau de la poignée, j'ai taraudé les 2 petits supports en ferraille (compris avec la poignée) pour les agrandir. C'est assez facile à modifier.
Ce qui est bien, c'est que le bout du câble s'incruste parfaitement dans le mécanisme de la poignée.

Non c'est bien le guidon d'origine : le court des RS. Si tu regardes bien sur la photo, on voit les pontets.
Tu as peut-être un autre guidon ?
Tu peux poser tes questions, je prends plaisir à te répondre :)
Merci c'est cool,
C'est bien la poignée là que tu as aussi?
http://www.gmp-classic.com/guidon-accessoires-de-guidon_473_poignee-de-gaz-_poignee-de-gaz-type-doherty-n-77-replica-double-tirage__gmp83236.html

Ok, je verrai si les cables ne sont pas trop juste?
Désolé, mais je ne vois pas ce que tu as modifié sur la poignée et taraudé, le support qui fixe la poignée sur le guidon?

QUand à mon guidon, ça doit être un guidon classic de r100/7.
voilà :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 R100fi11
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  lilshbru Mer 29 Juil 2015, 11:01

Mikabzh a écrit:Merci c'est cool,
C'est bien la poignée là que tu as aussi?
http://www.gmp-classic.com/guidon-accessoires-de-guidon_473_poignee-de-gaz-_poignee-de-gaz-type-doherty-n-77-replica-double-tirage__gmp83236.html

Ok, je verrai si les cables ne sont pas trop juste?
Désolé, mais je ne vois pas ce que tu as modifié sur la poignée et taraudé, le support qui fixe la poignée sur le guidon?

QUand à mon guidon, ça doit être un guidon classic de r100/7.
voilà :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 R100fi11

Oui j'ai bien cette poignée de gaz. Ce que j'ai agrandit pour que le bout de la gaine entre dans son support, c'est ça :
Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 P1010110


Ah oui t'as un guidon plus haut que celui que j'avais d'origine mais je pense que la longueur des durits sera bonne, pas besoin de prendre les grandes surtout si tu veux passer aux bracelets après.
Pour les câbles d'accélérateurs, tu en as peut-être des plus longs que ceux que j'ai avec le guidon de RS.
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Mikabzh Jeu 30 Juil 2015, 21:49

Bon alors, j'ai monté la poignée des gaz double tirage, niquel parfait pas eu de soucis, j'ai supprimé le levier de frein et maitre cylindre sous le reservoir pour mettre un nissin au guidon, j'attends mes durites. 
mais j'ai une petite question, le contacteur de feu stop se trouve sur le bout du maitre cylindre sous le réservoir, par contre il y a également deux cosses qui étaient fixées sur le bouchon du bocal de liquide de frein, et je ne vois pas à quoi elles servent, ça serait pas pour un voyant de niveau de liquide de frein trop faible par hasard?
Merci
A+
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers  ATE R100 /7 - Page 2 Empty Re: Maitre cylindre radial et durites aviation sur etriers ATE R100 /7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum