-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

+6
Sergio
Flatosaure
Tofgasp
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
DENIS
10 participants

Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  DENIS Jeu 9 Juil 2009 - 19:19

Bonsoir

cet après midi je suis aller sur Lyon pour voir un casque qui me plaît bien le Lazer MK Tempo http://www.scooter-system.fr/news/825-casque-jet-lazer-mk-tempo.html Pas moyen d'en trouver un dans toutes les boutiques sur Lyon, Dardilly... Chez Cardy un seul modèle, pas d'autres tailles et pas le bon coloris ( si sur commande) Si des boutiques comme celles là peuvent pas avoir deux trois casques en stock ou on va ??

alors je cherche un Jet des années 80 pour bien aller avec la 100 RS de 84 ....Oui je sais c'est con, mais des fois c'est le détail qui fait aller plus vite et plus loin ....Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! 145644

Alors si toutefois je fait du 59 bin oui c'est concentré !!! Si quelqu'un a un casque à vendre dans ce genre là ou autres, j'étudie la proposition sérieusement comme d'habe !! Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 19:35

T'es mûr pour un Davida,toi,celà dit il a l'air sympa,c'est con,si ta BM avait été de 78 j'avais un bol. tirelangue
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  3pitipoi Jeu 9 Juil 2009 - 19:51

Sinon tu as cette solution :
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Tempo-MK-Rouge/
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 20:03

Moi,ch'te verrais bien avec celui-là;Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Momo-f10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 20:21

Ou ça:Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! X30-st10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  DENIS Jeu 9 Juil 2009 - 20:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es mûr pour un Davida,toi,celà dit il a l'air sympa,c'est con,si ta BM avait été de 78 j'avais un bol. tirelangue

Bonsoir

c'est sûr que c'est top, mais bon c'est le double en tarif aussi !! http://www.cockpit-boutique.com/produits.php?id=2

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ou ça:Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! X30-st10


T'a que ça en magasin ??? Tu sais je débarque chez toi demain, et si toutefois je me colle aux fourneaux .....C'est pas pratique la chiasse pendant un long We en camping !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Tofgasp Jeu 9 Juil 2009 - 21:47

DENIS a écrit:T'a que ça en magasin ??? Tu sais je débarque chez toi demain, et si toutefois je me colle aux fourneaux .....C'est pas pratique la chiasse pendant un long We en camping !!!

Vu l'horreur, ça mériterait au moins ça comme vengeance souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Flatosaure Jeu 9 Juil 2009 - 21:52

Ah la vache... ah ouais il est moche celui-là. Et puis il doit être à peine bruyant avec tous ces trucs qui dépassent. Roooh et les fleurs, j'avais pas vu. Ah mais oui, c'est le casque de Ken, le pote de Barbie !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  DENIS Ven 10 Juil 2009 - 7:16

Bonjour

J'ai ça aussi !! existe aussi en blanc ....yaaa

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Immagi10
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Sergio Ven 10 Juil 2009 - 7:21

Top moumoute !!! hahaha
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Juil 2009 - 8:11

En roulant ça doit être très beau,sinon en Autriche ils ont un modèle style armée Allemande,comme les biqueurs mais recouvert de cuir,très classe......
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  flattwin66 Ven 10 Juil 2009 - 8:39

Givi fait des casques, ils ont un jet qui ressemble beaucoup a celui que tu presente, il est au top... j'en ai un depuis qq années et j'en suis très content, une centaine d'euros il me semble.
par contre un gros reproche a ces casques qui ont une visieres enorme qui descend jusqu'au menton, c'est etoufant ... une fois fermée tu as l'impression d'etre dans un aquarium, c'est plus etoufant qu'un integral
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Dom Ven 10 Juil 2009 - 10:14

pour ma part,j'ai celui-là qui me satisfait:

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Airoh-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juil 2009 - 1:01

Pas trop bruyant?,combien l'a tu payé?
Sinon,y a ça aussi.Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Bwdnih10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  steph80gs Sam 11 Juil 2009 - 12:24

En parlant de casque et de son choix, je vous conseille vivement de prendre en compte les paramètres expliqués sur ce site.

http://sharp.direct.gov.uk/

C'est assez clair même pour un gars qui entrave pas grand chose à la langue de shakespeare et en plus cela relativise certaines "certitudes" sur des marques et concepts ...
Mais mick pourront nous aider sûrement. Evidemment on ne parle pas de l'aspect esthétique. Mais on peut lier les deux sécurité et esthéthique. J'ai un contact qui peux avoir des prix sur certains casques, j'en ai moi même bénéficié. AGV Ti tech 100 euros à la place de 450... c'est mieux pour commencer la saison.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  breizracer Sam 11 Juil 2009 - 13:57

Ya ça....
Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Tv_hel10
Bon, un peu spécial....
sinon, plus germain:
Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Helmet10

bon, moi, j'essaie d'aider, hein.... Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! 145644 Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Dom Dim 12 Juil 2009 - 9:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas trop bruyant?,combien l'a tu payé?

pas de bruit à l'abri derrière ma véranda souris ............pour le prix,je ne sais plus car je l'ai depuis deux ans et à l'époque j'avais bénéficié d'une promo mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de trouver un casque comme je veux !! Empty Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum