-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

+4
Flatosaure
raptou
Dom
gaazzz
8 participants

Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  gaazzz Sam 25 Fév 2012 - 15:09

MAGNIFIQUE...... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Bmw-r100rt-1

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Bmw-r100rt-2

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Bmw-r100rt-3

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Bmw-r100rt-4

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Bmw-r100rt-5
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 15:14

Elle est rendue chez un Français vivant en Mauritanie..............

http://www.bikeexif.com/bmw-r100rt#more-13521
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  raptou Mer 29 Fév 2012 - 21:19

elle est simplement superbe moi aussi j'en veux une
biker biker
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Flatosaure Mer 29 Fév 2012 - 21:22

jbt, houhouuu...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Francesco Ven 2 Mar 2012 - 8:15

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  jbt Ven 2 Mar 2012 - 9:55

Voilà, voilà, j'arrive!

Je dis plus rien...
Je vais fonder un nouveau forum payant, le Ctrl+C Ctrl+Vistan.
Je risque d'être imposé à 75% prochainement.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Francesco Ven 2 Mar 2012 - 10:52

En plus je viens de relire l'histoire de ta bécane, celle qui marche fort....
Alors forcément, quand on compare..... MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  orange racer Ven 2 Mar 2012 - 12:36

On dirait des pneus "trial"?
Si c'est le cas elle doit faire que du "indoor". La reine du "sur place". sourire
Celà dit elle a une belle gueule,mais on en voit de plus en plus...Bon pas à Vesoul mais à la ville :siffle:là ou les mecs on un vrai sens de l'ésthétique... enfin des créateurs quoi! priere souris
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  breizracer Ven 2 Mar 2012 - 12:50

Ouais, perso, j'aime pas les pneus ballon et le pot .Sinon, elle est propre....J'achète 2000 osus, pas plus (si le moteur est neuf, hein?).

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Francesco Ven 2 Mar 2012 - 12:51

Si si , j'en ai vu une à V'soul, à l'expo d'outils agricoles. Mais ils avaient laissé la herse accrochée derrière.

Richard, sans vouloir te commander, tu ne crois pas qu'un petit " non....rien" s'impose ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  jbt Ven 2 Mar 2012 - 12:57

Les vrais créateurs dotés d'un sens esthétique, ils ne te posent pas de gros pâtés de soudure comme ça pour faire des pattes de phare...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Francesco Ven 2 Mar 2012 - 13:00

Ah la la ......et le côté Roots(sixty six) t'en fais quoi ?

Faut que ça sente le truc brasé la nuit dans une arrière cour de banlieue improbable, entre deux livraisons de crack et un tour en VTT sur les espaces urbains.
Si ça peut sentir un peu le dessous de bras pas frais mélangé à la semelle de Converse brûlée c'est carrément l'orgasme.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  orange racer Ven 2 Mar 2012 - 13:40

Francesco a écrit:Ah la la ......et le côté Roots(sixty six) t'en fais quoi ?

Faut que ça sente le truc brasé la nuit dans une arrière cour de banlieue improbable, entre deux livraisons de crack et un tour en VTT sur les espaces urbains.
Si ça peut sentir un peu le dessous de bras pas frais mélangé à la semelle de Converse brûlée c'est carrément l'orgasme.

mort de rire mort de rire
C'est vrai il a du mal avec les nouveaux standards.Plus qu'une moto, il y a là derrière tout un(e) mode de vie.
Jbt c'est pas un défaut que tu vois là mais le détail d'une vraie signature hahaha




orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Flatosaure Ven 2 Mar 2012 - 15:57

En fait, le concept va même plus loin: si tu fais de belles soudures sur ta moto, c'est une merde. Mais attention, les soudures il faut savoir les rater, que ça se voit pas que t'as fait exprès qu'elles soient moches. Eh oui... c'est pas facile, en fait faut être un bon soudeur pour y arriver.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  orange racer Ven 2 Mar 2012 - 16:32

Flatosaure a écrit:En fait, le concept va même plus loin: si tu fais de belles soudures sur ta moto, c'est une merde. Mais attention, les soudures il faut savoir les rater, que ça se voit pas que t'as fait exprès qu'elles soient moches. Eh oui... c'est pas facile, en fait faut être un bon soudeur pour y arriver.

En gros c'est la difference entre une oeuvre d'art et un tas de merde... MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! 145644
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!! Empty Re: MAGNIFIQUE......J en veux un comme ca !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum