-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

+5
Henri
jbt
Flatosaure
oggy
SEB05
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 17:33

bonsoir

et bien tout le mode avait un peu raison....j'ai en fait un double probleme

le premier merci henri.... en testant mon pont de diode je me suis apercu que j'avais un faux contact sur le borne v.....un coup j'avais infinie alors que je devais avoir envion 500 .....je tire un peu sur le connecteur et hop...500...J'ai donc refondu toute les soudures et tout est rentré dans l'ordre sur le pont de diode....il y avait d'ailleur peu etre que ca....hier j'avais demonter mon regulateur pour regarder et comme un c.n je l'ai fait tomber aujourd'hui tout est parti en poussiere a l'interieure suite a la chute....il etait finalement peu etre temps de le changer....donc je vais en commander un chez les britons....je peux prendre celui en plastique noir électronique?? ou je dois reprendre un semblable a celui en place (bcp plus chere!!!)??

SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  oggy Mer 4 Avr - 17:58

Prends celui que tu veux, ça marchera.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 18:19

oggy a écrit:Prends celui que tu veux, ça marchera.

Alors ce sera le moin chere...a 27 Livres...j'ai aussi pris un relais de demarage a 7.5 livres....au moin je l'aurais au cas oui il devrais lacher bientot.....
en tout cas merci pour tout vos conseils...sans vous j'etais mal je crois clin
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  Acatène Mer 4 Avr - 18:35

Avant de passer ta commande chez les rosbifs tu as demandé le tarif chez BM ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 18:45

rien que le regulateur chez bm coute....plus de 60 euros....pour ce prix j'ai eu chez les rosbifs....le regulateur....relais de demarreur de 7....un cache pour le bras oscillant....un caoutchou de protection du cable de compteur un joint pour mettre sous l'emsemble compteur compte tour...et encore une ou deux bricole...de plus chez moi le premier bm est a 150 bornes et quand je leurs demande de livrer ils tabassent les saligaud....l'autre fois deux merdes....m'ont prix 8 euros de port (deux joints)
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  Acatène Mer 4 Avr - 18:51

Ok pour le tarif.

Si tu as un jour besoin de "bricoles" je passe chaque jour (ou presque) devant chez BM Avignon et je peux ensuite m'arrêter à la poste... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  Henri Mer 4 Avr - 18:54

Très bien si ça marche.
Il est vrai que, dans mon cas particulier, j'en suis tombé sur le cul de voir cette diode d'isolement désoudée de façon quasi invisible. Seule la mesure à l'oscilloscope de la tension en sortie des diodes d'isolement (les petites) m'a convaincu qu'il y en avait une qui déconnait.
j'en arrive à me demander si bon nombres de ponts de diodes ou régulateurs de nos motos n'ont pas été changées alors qu'un petit coup de fer à souder bien placé aurait suffit....

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-probleme-de-diode-87027327.html
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 19:19

Acatène a écrit:Ok pour le tarif.

Si tu as un jour besoin de "bricoles" je passe chaque jour (ou presque) devant chez BM Avignon et je peux ensuite m'arrêter à la poste... siffle

ok c'est super sympa...pas de soucis je te dirais si besoin....j'ai habité 5 ans a avignon tiens clin ...au debut intramuros et apres j'avais trouver un truc sympa sur montfavet .... clin
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 19:22

Henri a écrit:Très bien si ça marche.
Il est vrai que, dans mon cas particulier, j'en suis tombé sur le cul de voir cette diode d'isolement désoudée de façon quasi invisible. Seule la mesure à l'oscilloscope de la tension en sortie des diodes d'isolement (les petites) m'a convaincu qu'il y en avait une qui déconnait.
j'en arrive à me demander si bon nombres de ponts de diodes ou régulateurs de nos motos n'ont pas été changées alors qu'un petit coup de fer à souder bien placé aurait suffit....

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-probleme-de-diode-87027327.html

jai ete surpris aussi ....en plus moi c'etais meme pas une diode...mais la borne v..du pont de diode...en la bougeant mais meme que tres tres legerement et bien un coup c'etais bon...un coup j'avais rien....j'ai recharger un peu en soudure au cul et nickel!!!
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  Acatène Mer 4 Avr - 19:24

SEB05 a écrit:... apres j'avais trouver un truc sympa sur montfavet .... clin
Ils t'ont relâche ou tu t'es évadé ? quoi qu'il en soit, tu as atterri ici... souris
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  SEB05 Mer 4 Avr - 19:31

Acatène a écrit:
SEB05 a écrit:... apres j'avais trouver un truc sympa sur montfavet .... clin
Ils t'ont relâche ou tu t'es évadé ? quoi qu'il en soit, tu as atterri ici... souris


hihi en plus j'habité par tres loins de chez les cinglés lol....enfin au centre village vers l'eglise c'etais sympa....mais on avait des contrat juste a cote de l'hopital...enfin on en avait partout des contrats....je bosser pour une boite de clim et chauffage de l'isle sur sorgues MTM j'ai passé des bons moments a avignon quand il y avait pas ce maudit mistrale... souris
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien - Page 2 Empty Re: dsl j'ai regarder de nombreux sujet PROBLEME DE CHARGE aucun ne correspond au mien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum