-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai aussi du orange sur ma meule !

+3
orange racer
Benoit 67
Marki
7 participants

Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 15:48

Eh Orange Racer, moi aussi j'ai du orange sur ma série 2… Faut dire que je m'en suis aperçu un jour de pluie en sortant la protection de la sacoche de réservoir. Sur la photo, c'est mon premier passage de Lus La Crois Haute à moto.

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Dscf5212 coucou
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Benoit 67 Lun 6 Juil 2009 - 16:01

Série 2 mes c....... !
Et le moteur c'est sûrement pas un série 2 !
...mais elle est bien réalisée et bien belle ! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 16:17

Cher Benoit,
en effet, ce n'est pas une vraie série 2, puisqu'elle a été remontée avec un moteur de série 5. Mais tout ceci est déjà expliqué dans mon post de présentation… siffle
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Benoit 67 Lun 6 Juil 2009 - 16:20

Maintenant que tu le dis, je m'en souvient effectivement !
Ah la la ! Mon grand âge me joue des tours ! J'ai aussi du orange sur ma meule ! 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Lun 6 Juil 2009 - 16:22

C'est incroyable comme un ptit détail de rien du tout peu embellir une moto, qui a la base est quand meme pas terrible! siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Benoit 67 Lun 6 Juil 2009 - 16:27

C'est petit cette jalousie ! :rire:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Lun 6 Juil 2009 - 16:31

J'en conviens confus
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 16:43

Mais je ne te jette pas la pierre ! Et comme j'avais promis une photo de la meule avec ses sacoches (et qu'aujourd'hui ça marche !), en voici une. (J'ai l'air de me gratter l'oreille ds le rétro, c'est juste, mais ça devait être ça d'ailleurs !!!) confus

J'ai aussi du orange sur ma meule ! P1040010
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 16:46

orange racer a écrit:C'est incroyable comme un ptit détail de rien du tout peu embellir une moto, qui a la base est quand meme pas terrible! siffle

Le clin d'œil que je faisais sur la couleur est, bien évidemment, en rapport avec ta moto, une des premières que j'ai découvert sur le site. Comme j'ai du rater des épisodes, tu peux me dire que quelle base elle est conçue ? confused
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Lun 6 Juil 2009 - 16:48

c'est vrai il faut le dire MAGNIFIQUE..............Grattage d'oreille!!!!!! J'ai aussi du orange sur ma meule ! 145644
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Juil 2009 - 17:07

C'est une série 2........,5
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  GeorgeS 69 Lun 6 Juil 2009 - 17:12

Elle est facile à béquiller avec le moteur "moderne"?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Lun 6 Juil 2009 - 17:15

IL s'agit d'une base de r100RT,avec une fourche de yam(1000fzr)une roue de 250 TDR avec son gros disque+un mc brembo pr16;le moteur lui a gagné un arbre à cames un peu plus pointu que l'origine mais ce n'est pas un 336.Les culasses a grosses soupapes sont passées au sp et les conduits d'admission ont été retravaillés.Elles sont gavées par 2 del'horto de 40 a pr.la boite à air a laissée la place à 2 kn;La boucle arrière a été raccourcie et 2 amortos wp (d'occase)remplace ceux d'origine.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 17:36

GeorgeS 69 a écrit:Elle est facile à béquiller avec le moteur "moderne"?

Tu veux rire ? la première fois que j'ai voulu le faire tout seul (je venais d'acheter la moto et le vendeur me l'avait livré à domicile), j'ai mis 10 mn et en forçant comme un bucheron ! Faut juste trouver la bonne position et … écouter les copains qui savent ! souris
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 17:37

orange racer a écrit:IL s'agit d'une base de r100RT,avec une fourche de yam(1000fzr)une roue de 250 TDR avec son gros disque+un mc brembo pr16;le moteur lui a gagné un arbre à cames un peu plus pointu que l'origine mais ce n'est pas un 336.Les culasses a grosses soupapes sont passées au sp et les conduits d'admission ont été retravaillés.Elles sont gavées par 2 del'horto de 40 a pr.la boite à air a laissée la place à 2 kn;La boucle arrière a été raccourcie et 2 amortos wp (d'occase)remplace ceux d'origine.


Ah. Evidemment, vu comme ça… J'ai aussi du orange sur ma meule ! 569134
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Marki Lun 6 Juil 2009 - 17:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est une série 2........,5

C'est exactement ça ! Et elle marche très bien. La semaine prochaine, je vous passerai de nouvelles photos avec le petit porte-bagage que j'ai reçu.
yess
Marki
Marki


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Lun 6 Juil 2009 - 17:49

Marki a écrit:
orange racer a écrit:IL s'agit d'une base de r100RT,avec une fourche de yam(1000fzr)une roue de 250 TDR avec son gros disque+un mc brembo pr16;le moteur lui a gagné un arbre à cames un peu plus pointu que l'origine mais ce n'est pas un 336.Les culasses a grosses soupapes sont passées au sp et les conduits d'admission ont été retravaillés.Elles sont gavées par 2 del'horto de 40 a pr.la boite à air a laissée la place à 2 kn;La boucle arrière a été raccourcie et 2 amortos wp (d'occase)remplace ceux d'origine.


Ah. Evidemment, vu comme ça… J'ai aussi du orange sur ma meule ! 569134
BEN QUOI!!y'a un truc qui fait grincer
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  breizracer Lun 6 Juil 2009 - 19:07

t'as osé raccourcir la boucle arrière...SACRILÈGE!!!! J'ai aussi du orange sur ma meule ! 145644 J'ai aussi du orange sur ma meule ! 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 19:20

Marki a écrit:Mais je ne te jette pas la pierre ! Et comme j'avais promis une photo de la meule avec ses sacoches (et qu'aujourd'hui ça marche !), en voici une. (J'ai l'air de me gratter l'oreille ds le rétro, c'est juste, mais ça devait être ça d'ailleurs !!!) confus

J'ai aussi du orange sur ma meule ! P1040010



sa m'etonnonerait pas qu'elle ait du sang de gs étant donné qu'elle se promene dans les bois hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Mick13 Mar 7 Juil 2009 - 0:18

Sympa le bitza, j'aime bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  orange racer Mar 7 Juil 2009 - 18:00

Mick13 a écrit:Sympa le bitza, j'aime bien

Pis le berceau est bien rempli.ça rentre au chausse pied!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 19:06

Z'avez remarqué comme le prix des sacoches en cuir -même pourrites- s'est envolé,j'en ai vu,en skaï,partir à 70€. J'ai aussi du orange sur ma meule ! 176372 hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai aussi du orange sur ma meule ! Empty Re: J'ai aussi du orange sur ma meule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum