Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une page pour rompre le silence...

+42
flo.90/6
caramba
NONO84
BernardP
flatouine
ffrd
fredo06
Flatosaure
fendlabise
BMvince
srv
tortilla
Looping
numero27
BOULE
Royal Enfileur
VPO*
Palica Gringo
bip bip
bib
PizzaRoller
Proteus
tetarabra
Chris
Francesco
Aegedus
whitecap
jbt
fondu-21
Doume3851
gaspard
Eldiablo2
nortonton
Skill
loiclux
popov1100
gabounette77
beaujolais racer
tonton
flatmanu
breizracer
the thing
46 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Une page pour rompre le silence...

Message  the thing Dim 15 Nov 2015 - 20:05

Une page pour rompre le silence... Kamika11
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  breizracer Dim 15 Nov 2015 - 20:20

moque T'auras mis le temps!

Trêve de blague, un gars que je connais bien était très, trop près du second kamikaze, ses deux collègues de boulot étaient devant lui, il leur doit la vie.
Eux, par contre...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  flatmanu Dim 15 Nov 2015 - 20:44

n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  tonton Dim 15 Nov 2015 - 20:54

flatmanu a écrit:n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
 Encore ces apprentis malins du FN  Une page pour rompre le silence... 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  beaujolais racer Dim 15 Nov 2015 - 21:08

tonton a écrit:
flatmanu a écrit:n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
 Encore ces apprentis malins du FN  Une page pour rompre le silence... 145644
c'est sûr que balancer ce genre d'infos pour l'instant non vérifiée et non vérifiable ne risque pas d'apporter la sérénité nécessaire au débat.
Et c'est exactement ce que veulent ces ordures décérébrées, un joli bordel suivi d'une bonne guerre civile.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gabounette77 Dim 15 Nov 2015 - 22:01

On risque surtout une guerre mondiale!

je pleure
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  popov1100 Dim 15 Nov 2015 - 23:26

flatmanu a écrit:n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
mais bien sur aucune photo datée et localisée.....
donc la rumeur la plus abjecte
on m'a dit que, en omettant bien de circonstancier ce ON
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  popov1100 Dim 15 Nov 2015 - 23:56

gabounette77 a écrit:On risque surtout une guerre mondiale!

je pleure
je suis bien plus pessimiste que toi, nous y sommes deja, depuis au moins 2001.....
mais nous refusons (a tord ou a raison, c'est un autre debat) de reduire nos libertés pour plus de securité
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 0:20

Question: pourquoi en France et pas aussi les autres pays EU? J'ai raté qqch?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Skill Lun 16 Nov 2015 - 0:28

Parce que la France se montre faible. C'est une bonne fille qui se laisse enculer par tous les rebuts de l'humanité, et en plus elle leur sourit quand ils lui crachent au visage après l'avoir enculée. Pas de quoi s'étonner que personne ne la respecte.

Les activistes écolos n'emmerdent pas les Chinois qui font des essais nucléaires dans le Pacifique.
Et les islamistes tchétchènes n'emmerdent pas les Russes.


Dernière édition par Skill le Lun 16 Nov 2015 - 0:36, édité 1 fois
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 0:30

Un peu leger. Et les Belges? Espagnoles? Allemands? Italiens? Etc???
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 1:03

Il n'y a que la France qui bombarde Daech parmi les pays que tu as sité.
D'ailleurs certains térroristes viennent de Belgique, mais n'attaquent que la France.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 1:07

Y a pas les anglais?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  popov1100 Lun 16 Nov 2015 - 7:01

Pourquoi la France, un commentateur du new york times l'a bien expliqué :

"«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»"


source :
http://www.slate.fr/story/109987/aucun-pays-ne-profite-aussi-bien-de-la-vie-sur-terre-que-la-france-nyt
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 7:03

Je l'ai vu.

Mouuuuuais. Soit. Enfin comme quasi tous les pays "de l'ouest" quoi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  nortonton Lun 16 Nov 2015 - 7:12

loiclux a écrit:Je l'ai vu.

Mouuuuuais. Soit. Enfin comme quasi tous les pays "de l'ouest" quoi.
Surtout pour les calories. hii
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Eldiablo2 Lun 16 Nov 2015 - 7:21

Vendredi soir 21 h Julien et ses copains du 35 eme Rap de Tarbes  etaient de repos juste devant  Le Petit Cambodge pour passer une bonne soiree 

Une page pour rompre le silence... 12239910

30 minutes apres c'etait l'horreur . Ils ont rejoins leurs casernement pour être déployer sur Paris a 00 h 

Une page pour rompre le silence... 12246610

Eldiablo2


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gaspard Lun 16 Nov 2015 - 10:47

flatmanu a écrit:n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
Ca c'est pas un argument circonstancié,  vu qu'il y en a toute l'année, sans être dans les journaux...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Doume3851 Lun 16 Nov 2015 - 11:11

Eldiablo2 a écrit:Vendredi soir 21 h Julien et ses copains du 35 eme Rap de Tarbes  etaient de repos juste devant  Le Petit Cambodge pour passer une bonne soiree 

Une page pour rompre le silence... 12239910

30 minutes apres c'etait l'horreur . Ils ont rejoins leurs casernement pour être déployer sur Paris a 00 h 

Une page pour rompre le silence... 12246610

Hommage à nos soldats. A ceux qui ont donné leur vie pour nous et à notre place et à ceux qui vont continuer à nous protéger. Je suis heureux qu'il y ait encore des gens capables de s'engager pour mon Pays.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  fondu-21 Lun 16 Nov 2015 - 12:03

une question aux amis musulmans du forum
etre djellaba ou ou en robe foulard quasi intégral en france pour un musulman c'est l'obligation de l'islam ou déja une forme de radicalisation
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  jbt Lun 16 Nov 2015 - 12:37

gaspard a écrit:
flatmanu a écrit:n'importe comment ça va partir en vrille ce post ......pour info c'est pas dans les journaux, mais y'a des voitures qu'ont brulé  pour féter l'événement ......... A bon entendeur ..........
Ca c'est pas un argument circonstancié,  vu qu'il y en a toute l'année, sans être dans les journaux...
+1. 3 à 4000 incendies par mois, dont 2/3 volontaires.
Même le jour de l'élection du pape, sans doute un coup des traditionnalistes cathos qui protestaient contre l'élection d'un réformiste.
Pis le vendredi 13, j'ai claqué une bobine sur la KLR, mais ça, les journeaux n'en ont pas parlé non plus, preuve de la puissance du complot de l'industrie mécanélectronique allemande (comme par hasard) pour mettre à genoux les ressources de notre Nation.
Et ma semelle s'est décollée, sans doute de la colle anti-France!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  whitecap Lun 16 Nov 2015 - 12:45

jbt a écrit:Et ma semelle s'est décollée, sans doute de la colle anti-France!
Rhaaah, il est enfin de retour  yess

Une page pour rompre le silence... Superd10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gaspard Lun 16 Nov 2015 - 12:47

Dans le grotesque.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Aegedus Lun 16 Nov 2015 - 12:51

Hello,

fondu-21 a écrit:une question aux amis musulmans du forum
etre djellaba ou ou en robe foulard quasi intégral en france pour un musulman c'est l'obligation de l'islam ou déja une forme de radicalisation
jc

La question est un peu sommaire me semble t-il. Le délit vestimentaire est complexe ... et jamais loin de celui de sale gueule.
Je pense que la question se pose plutôt pour toutes les personnes qui tiennent des discours haineux, racistes, incitant à la violence et à la haine. Et que dire de ceux qui prônent la guerre à la France. Je mettrais dans le même sac ceux qui refusent les minutes de silences en souvenir de nos morts et des agressions faites à notre pays et à notre culture. Ceux qui festoyent aujourd'hui quand il est annoncé 140 morts à la télé !

Est-on déjà dans une forme de radicalisation ?

La question se posait déjà d'ailleurs à propos de ceux qui qui disaient que les gars de Charlie Hebdo méritaient ce qu'ils ont eu. Est-on radicalisé et contre la liberté d'expression quand on dit que 10 gars dessinateurs, écrivains et journalistes sont assassinés à coup de fusil d'assaut ont eu ce qu'ils méritaient ??

Et puis attention, on parle bcp des musulmans aujourd'hui parce qu"une bande d'excités utilisent le canal de cette religion de mettre la main sur des pays et de l'argent. Mais demain, ça pourrait être l'eau ou une autre religion ? Et plutôt que de venir du golf arabo persique, ça pourrait venir d'Asie. Ils ont de beaux excités aussi là-bas !
Donc restons-en aux faits : des hommes et des femmes viennent en France pour attaquer et terroriser la populations pour servir une organisation étrangère, située aujourd'hui entre la Syrie et l'Iraq et financée par le commerce du pétrol et de la contre-bande dans les régions adjacentes. Ils s'appuient sur une religion pour établir des lois qui servent leurs objectifs de puissance et de pouvoir. Avant l'EI, il y avait Al-Qaida directement issue des grandes familles d'Arabie Saoudite et du Qatar. Ces 2 pays, ainsi que la Turquie, continuent soit à financer ces organisations (au titre d'un support à une forme de l'Islam qu'ils souhaitent plébisciter) soit à faire du business avec eux pour entretenir leurs finances respectives.
Dans le passé, nous avons eu la même logique de fonctionnement avec les indépendantistes Basques, les Corses ou encore les Palestiniens (massacre des athlètes Israeliens aux jeuux olmypique des Munich en 72) et l'IRA (Métro saint Michel, ça ne vous dit rien ??) . Et j'en oublie sans doute dans un passé plus lointain.
Alors je pose des questions plus en amont de tout ça. A qui profite ce crime ? Qui finance les milliards d'€ nécessaires à faire une guerre que la France a elle-même du mal à financer ? Répondons à ces questions et on trouvera les vraies causes mais aussi les vraies actions à mener pour stopper tout cela.

Le problème de l'immigration en France et de l'intégration n'est qu'un canal qu'ils utilisent pour leur méfaits et un facteur aggravant. Pas une cause.
AG

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Francesco Lun 16 Nov 2015 - 13:20

Merci pour cet élargissement de vue/prise de hauteur.  jap
(J'ai aussi repensé très fort à Charlie, à ceux qui pensaient qu'ils l'avaient cherché, au grand mouvement communautaire qui a suivi, à ceux qui se sont précipités pour acheter le N° de la reprise, et qui ne l'avaient jamais lu..... )
Je suis trop sous le choc pour dire des choses intelligentes vis à vis de tout ça. Simplement, le premier qui me dit que c'est bien fait pour la France, je l'éclate. Enfin.....je pense. 

A part ça, je me suis bien marré avec ton dessin, Fred ( ça me rappelle une photo d'un Djihadiste allant se faire sauter......en minijupe. Mais mon ordi est mort, je ne la retrouve plus). A part ça, disais-je, je préfère ne pas alimenter ce fil, je me doute/et j'ai peur de comment il finira...... coucou


Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2015 - 13:24, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum