Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

+5
PizzaRoller
wafid
the thing
oggy
R90-76LOLO
9 participants

Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 13:28

Salut,
J'ai fait l'con. J'ai marqué l'etrier lors de sa dépose.
Il y a droit et un gauche.? J'ai l'impression qu'on peut les intervertir!? Non?
siffle
J'ai mis des joint 40mm pour étrier 40!
Ça marche moyen. J'ai un côté qui rentre pas. Il y a une question à ce sujet, mais j'ai vu qu'après.

Mon contacteur changé sur motobins, sur vos conseils à un autre flatistan ne marche pas. Je dois faire quoi?

Ch'ui dans la mouise! argg

Merki. Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 145644
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  oggy Dim 25 Mar 2012 - 13:50

C'est réversible.

T'es sûr de pas avoir un ou des étriers de 38 et pas 40 mm ?

Mon contacteur changé sur motobins, sur vos conseils à un autre flatistan ne marche pas. Je dois faire quoi?

Relis toi parce que tu es incompréhensible.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  the thing Dim 25 Mar 2012 - 13:54

oggy a écrit:Relis toi parce que tu es incompréhensible.

C'est assez fatiguant en effet, il serait pas copain avec Lulu la Saumure :):)..... Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 569134
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 13:55

oggy a écrit:C'est réversible.

T'es sûr de pas avoir un ou des étriers de 38 et pas 40 mm ?

Mon contacteur changé sur motobins, sur vos conseils à un autre flatistan ne marche pas. Je dois faire quoi?

Relis toi parce que tu es incompréhensible.


drunken
Excuses,

J'ai deux étriers et il y a marqué 40 sur les étriers.
Tu penses que nous pouvons identifier le droit du gauche au premier coup d'oeil?
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  oggy Dim 25 Mar 2012 - 14:21

Comme déjà dit, ils sont réversible, mais si tu n'as pas enlever les vis de purge, elle doit être en haut et l'entrée de liquide en bas.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 17:49

J'avais tout enlever pour nettoyer ...
Entre temps j'ai testé avec un câble mon feu??? Sur un conseil...
J'ai été l'ampoule arrière et avant+un fusible je pense.
Je n'ai plus de lumière, plus de frein et bientôt ma femme me quittera car je suis toujours dessus sans aucun résultat.

C'est la mécanique!!!
Je suis sur le point d'arrêter! Sans rire! saispas
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 18:07

the thing a écrit:
oggy a écrit:Relis toi parce que tu es incompréhensible.

C'est assez fatiguant en effet, il serait pas copain avec Lulu la Saumure :):)..... Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 569134


ouarf
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 18:15

Bonsoir LOLO, t'as l'air sympa comme mec, mais tu sais avec des phrases incompréhensibles genre :

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 0127

les gars vont vite se lasser et déserter tes posts, ça serait vraiment dommage.

Reste sur le fil je t'ai fait des photos de mes étriers
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 18:26

Étrier droit :

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Sam_3716

Étrier gauche :

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Sam_3717

Comme te l'a bien dit Oggy, ils sont tout à fait interchangeables, c-à-d ils n'ont pas de côté spécifique, chacun peut se mettre à droite comme à gauche. Cela-dit, il faut que la vis de purge (indiquée par mon doigt) soit en haut (par rapport conduit du liquide de frein) c'est une question de logique, l'air dans un liquide, monte, et il va être expulsé à travers la vis de purge.



Dernière édition par wafid le Dim 25 Mar 2012 - 18:54, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  PizzaRoller Dim 25 Mar 2012 - 18:40

Ben c'est tout simple :
L'étrier droit c'est celui qui est à droite et le gauche celui qui est à gauche.

Par contre j'ai rien compris dans la lampe de frein de devant derrière qui fait la lampe quand elle ne s'allume pas pige pas

Recommence doucement, tu vas y arriver ... et relis toi pour voir si tu comprends ce que tu as écrit lit


____________________
Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Idee-p10 Toutélectrix   Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 569134          Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 20:05

wafid a écrit:Bonsoir LOLO, t'as l'air sympa comme mec, mais tu sais avec des phrases incompréhensibles genre :

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? 0127

les gars vont vite se lasser et déserter tes posts, ça serait vraiment dommage.

Reste sur le fil je t'ai fait des photos de mes étriers




Excusez moi. confus
Je vais éviter les posts rapides avec le téléphone.
Je vais aussi me poser pour mieux être conseillé.

Merci à tous!
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  jbt Dim 25 Mar 2012 - 20:21

Un téléphone, c'est fait pour téléphoner.
Jusqu'à présent, il n'y a pas un seul de tes posts qui soit rédigé de façon compréhensible, tu postes n'importe quoi n'importe où, à se demander si tu ne le fais pas exprès, histoire de troller un bon coup. Gaffe, on a une grosse BITE* au Flatistan!
Donc respire, désactive la saisie automatique, utilise un vrai PC avec un vrai clavier, avec un correcteur d'orthographe (sur Firefox, facile, dès qu'un mot est mal orthographié il est souligné en rouge...), lis déjà tout ce qui est écrit sur le forum, et si ton souci persiste, rédige au bon endroit . Et avant de cliquer sur la fonction Envoyer, profite de la prévisualisation pour te relire une dernière fois.
Du coup, si tu donnes envie de te lire, ça donnera envie de te répondre!



*Brigade d'Interception des Trolls et Eradication.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  the thing Dim 25 Mar 2012 - 20:47

jbt a écrit:
*Brigade d'Interception des Trolls et Eradication.

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  johakujo Dim 25 Mar 2012 - 21:37



*Brigade d'Interception des Trolls et Eradication.[/quote]
Ah bon ?
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  Philimael Lun 26 Mar 2012 - 8:02

the thing a écrit:
jbt a écrit:
*Brigade d'Interception des Trolls et Eradication.

moque

D'ailleurs, ça marche, on ne le voit plus !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  the thing Lun 26 Mar 2012 - 8:40

Philimael a écrit:
the thing a écrit:
jbt a écrit:
*Brigade d'Interception des Trolls et Eradication.

moque

D'ailleurs, ça marche, on ne le voit plus !

Il est trop fort de JBT..... winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Lun 26 Mar 2012 - 17:51

oggy a écrit:Comme déjà dit, ils sont réversible, mais si tu n'as pas enlever les vis de purge, elle doit être en haut et l'entrée de liquide en bas.

BONJOUR,

Sinon j'ai une question.
pour une R90/6, il faut mettre des joints et caches poussières de 38mm ou 40 mm.
Sur mon étrier je vois un numéro (40). cela veut il dire 40mm?

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Photo_35

à te lire, Merci.

R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  flattwin66 Lun 26 Mar 2012 - 18:15

Pour pas faire de connerie a ta place, je monterais un joint de 39 .

Au pire, soit t'auras un peu de jeu, soit ça forceras un peu au montage .les freins c'est pour les lâches .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  R90-76LOLO Lun 26 Mar 2012 - 18:30

flattwin66 a écrit:Pour pas faire de connerie a ta place, je monterais un joint de 39 .

Au pire, soit t'auras un peu de jeu, soit ça forceras un peu au montage .les freins c'est pour les lâches .

T'as raison!!!
je vais prendre du 42mm, vaut mieux plus que rien!!!

c'est comme l’intelligence. Moins nous en avons et plus on étale...
moque
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6? Empty Re: Comment reconnaître un étrier droit du gauche pour r90/6?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum