Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

+8
micheld
Lou2
gary.mc
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
pockaman
Benoit 67
oggy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  pockaman Lun 13 Déc 2010 - 8:53

Y a des chances !

De toutes façons, à partir du moment ou tu ne relies pas la masse sur le plus, tu ne risques pas de faire de conneries.

Tu peux inverser le vert et le noir, si c'est pas le bon branchement ça ne fonctionnera pas mais ça ne cramera rien.
Par contre, si tu mets le marron dans ton inversion, le compteur risque de faire des ronds de fumée...

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  Didier Mer 16 Fév 2011 - 18:21

j'aimerai un petit renseignement , on peut mettre n'importe quelle marque comme compte tour electronique c'est pour posé sur ma G/s
j'espère prendre les 18000tr/mn en vitesse de croisière [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 145644 et chez Bm sont à la traine et en plus c'est cher .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  oggy Mer 16 Fév 2011 - 19:28

Oh ben oui, l'essentiel étant de prendre un qui s'alimente en 12 V avec le bon ratio.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  Didier Mer 16 Fév 2011 - 19:40

Tu me fais peur , c'est quoi le bon ratio ,je vais trouver ça où , oui je sais je suis une piche sourire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  oggy Mer 16 Fév 2011 - 19:43

Ben en fait sur nos bm, l'allumage donne une impulsion par tour de vilo, donc il te faut un compte tours avec un ratio de 1 pour 1.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  Didier Mer 16 Fév 2011 - 20:11

oggy a écrit:Ben en fait sur nos bm, l'allumage donne une impulsion par tour de vilo, donc il te faut un compte tours avec un ratio de 1 pour 1.
Dernière question stupide le ratio est il toujours marqué sur le compte tour sinon j'achete un BM

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  oggy Mer 16 Fév 2011 - 20:45

Ca c'est pas gagné du tout, mais si tu veux mettre un adaptable, il me semble qu'il y en a des paramétrables.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  tak Mer 16 Fév 2011 - 21:03

On trouve de temps en temps à prix raisonnable des compte tours de boxer qui s'adaptent sur nos motos...

voire ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t2727-compte-tours-r850-sur-r80gs#52983
et
http://www.flat-twin-bmw.com/t6715-compte-tour-strike-et-saute-vent-strike

En plus, tu peux passer à la maison étudier la chose de prêt clin
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  Didier Mer 16 Fév 2011 - 21:58

tak a écrit:
En plus, tu peux passer à la maison étudier la chose de prêt clin

Pas de suite car je suis un peu dépassé en ce moment mais tu peux venir me faire voir ta 90S siffle .
Donne moi le diamètre du compte tour , je suis sur que l'on peut trouver des chutes de tuyaux inox ou alu d'un diametre avoisinant .
Sur ma Triumph avec des chutes similaires ça fait moins sanitaire [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 145644 Bon faut que je polisse
Merci Oggy pour tes réponses .

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Dscn0310[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Dscn0311[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Dscn0312

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  flattwin66 Mer 16 Fév 2011 - 22:06

si tu trouve, les comptes tours de yam 750 fz vont bien.
sur le R80:
[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 101_0012

Sur mon gs, j'ai mis un compte tour de R100R, mais la j'ai pas ( encore ) de photo.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  tak Jeu 17 Fév 2011 - 7:07

Didier a écrit:
Donne moi le diamètre du compte tour , je suis sur que l'on peut trouver des chutes de tuyaux inox ou alu d'un diametre avoisinant .

diamètre du corps : 80mm +- 1 cm Suspect je me rappelle plus, et faudrait tout démonter...confus

flattwin66 a écrit:si tu trouve, les comptes tours de yam 750 fz vont bien.
sur le R80:
[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 101_0012

Sur mon gs, j'ai mis un compte tour de R100R, mais la j'ai pas ( encore ) de photo.


En plus, tu as gagné un sacré paquet de watts avec une zone rouge à plus de 10000 [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 145644
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  eugine Jeu 17 Fév 2011 - 21:48

oggy a écrit:Ben en fait sur nos bm, l'allumage donne une impulsion par tour de vilo, donc il te faut un compte tours avec un ratio de 1 pour 1.

+1 donc normalement tout CT de moto 2 temps et les 4 cylindres jap....
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Branchement compte-tours électronique - Page 3 Empty Re: [Tous modèles] Branchement compte-tours électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum