Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

3 participants

Aller en bas

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône Empty Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

Message  jbt Dim 5 Juil 2009 - 21:01

Etait-ce ici? Ou sur un autre support? Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un bouclard dans le Rhone qui possédait des gabarits pour partie cycle de flat , et de série 2 en particulier. Pas Luppi, je connais...c'est un autre, sur Villefranche si ma mémoire est bonne?
Si quelqu'un se rappelle de ça...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône Empty Re: Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

Message  ROLAND Lun 6 Juil 2009 - 0:46

Salut jbt . Je ne sais pas ci ca peut t'aider mais je prends mes pièces chez Crepet rue du BEGUIN LYON 7 .C'est un vieux de la vieille et il connait les bm depuis 1947 de père en fils . Il fait de la restauration également et je pense qu'il a surement quelques tuyaux pour ta fourche . coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône Empty Re: Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

Message  jbt Lun 6 Juil 2009 - 7:43

Crepet, le nom me dit qq chose...je vais passer un coup de fil, on verra . Merci!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône Empty Re: Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

Message  GeorgeS 69 Lun 6 Juil 2009 - 15:04

Moi, je connais que Luppi qui, il me semble, avait un gabarit pour redresser les cadres /2, pour les fourches je ne sais pas. Par contre sur Villefranche, je ne connais pas. Sinon, Crépet(clinic moto) ; 0478721072. C'est quoi qui est tordu sur ta fourche: la partie haute, ou le bras oscillant?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône Empty Re: Cherche adresse redressage fourche série2 dans le Rhône

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum