Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

joint spy sortie de boite paralever

+8
sosso
ffrd
PaB
tak
le basque
Francesco
jbt
jmax84
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  fabiensinteff Mer 24 Oct 2012 - 21:35

ui oui c'est bon,
par contre je pensais que ça serait plus chiant que ça à monter le joint sans tomber la boite,

en fait apres avoir preformé le joint, je l'ai laissé sur le pignon, et j'ai présenté le pignon avec le joint devant son logement et j'ai serré tout doucement l'ecrou centrale et quand le pignon etait enfilé à fond, le joint étant engagé dans son alésage, j'ai fini d'enfoncer le joint avec un "chasse goupille" en plastique, et tout est en place.

fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  fabiensinteff Lun 3 Déc 2012 - 21:01

est ce que vous savez si motobins détail la fameuse vis percée pour fixer le cable de vitesse ??
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  jbt Lun 3 Déc 2012 - 21:13

Juste pour UNE vis, tu as meilleur temps d'aller à la concession!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  fabiensinteff Mar 4 Déc 2012 - 7:41

mais non j'ai d'autres pieces en commande..........bon je vais passer quand même chez le conces de metz que je deteste
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  moumouille49 Mar 4 Déc 2012 - 8:13

j'ai cherché pour voir, pas trouvé chez moto bin. Je n'ai trouvé que le caoutchouc " en cloche" qui protège l'extrémité du câble côté boite
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  m49 Mar 4 Déc 2012 - 13:36

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0478&mospid=51683&btnr=23_0254&hg=23&fg=31&lang=fr

ref 23111230599, repère 5 sur la vue
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  moumouille49 Mar 4 Déc 2012 - 19:38

j'ai continué à fouiner, je l'ai trouvée chez motorworks pièce référence : SSA30599
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  loiclux Dim 13 Jan 2013 - 15:08

fabiensinteff a écrit:mais non j'ai d'autres pieces en commande..........bon je vais passer quand même chez le conces de metz que je deteste

Je ne vois ton post que maintenant. Si desfois tu cherchais toujours...

http://www.flat-twin-bmw.com/t19553-vis-de-boite-perce#404715
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  fabiensinteff Dim 13 Jan 2013 - 16:20

ok merci, c'est bon. la vis je l'ai acheté chez BM.

maintenant, le probleme, c'est la BV toute entière, je ne sais pas ce que je vais faire avec .............
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  jbt Dim 13 Jan 2013 - 21:44

MÜ?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  fabiensinteff Dim 13 Jan 2013 - 23:07

j'ai les nouveaux roulements, les nouveaux joints, mais je sais pas si j'essaye de la refermer moi même ou si je la donne à quelqu'un de plus expérimenté, le calage axial, c'est vraiement délicat à faire parait-il et il en découle le bon fonctionnement de la boite. en même temps faut bien que je me lance un jour.

et puis je n'arrive pas trouvé des cotes que je voudrais controler, j'ai 1/10 eme de jeu au niveau de l'alésage du pignon de 5eme
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

joint spy sortie de boite paralever - Page 2 Empty Re: joint spy sortie de boite paralever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum