Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

+34
Ehouarn
flatlaurent56
jmarc06
m49
mike29_bzh
Dom
Flatosaure
aquajip
dozdeponey
Patrick85
Ornach
Acatène
lucjean
madajejo
Domj
oggy
hache
sidecar44
Francesco
viva
madmat
denis85
cedric29
gazman29
FLATIX
g-vail
boubou
siklono
RiriFR56
cris29
kermellec
breizracer
bitoftof
seb
38 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mer 6 Juin 2012 - 20:10

breizracer a écrit:Pas mal!!! Dire que ce jour là, j'étais pas loin....à Pont Scorff, j'avais promis le zoo aux gamins, alors....
les espèces en voie de disparation étaient sur 2 roues ce jour là ...

seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty re:a tous les flatistanais(es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs 1ere rencontre

Message  bitoftof Mer 6 Juin 2012 - 20:42

super cette vidéo, je regrette de ne pas avoir été de la partie vivement l'année prochaine; vous avez la classe les mecs sur vos belles bm a+ bitoftof biker
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mer 6 Juin 2012 - 20:56

je suis persuader que cette petite video donne envie à certains pour l"année prochaine.....d'ici là patiente ....
ps : j'en profite pour vous rappeler que je vends mon serie 5 (pour acheter une autre bm évidement)....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty re: a tous les flatistanais(es)de'louest armoricain et d'ailleurs 1ere rencontre

Message  bitoftof Mer 6 Juin 2012 - 21:30

et tu cherches quoi comme flat ? bitoftof coucou
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Jeu 7 Juin 2012 - 11:16

seb a écrit:
breizracer a écrit:Pas mal!!! Dire que ce jour là, j'étais pas loin....à Pont Scorff, j'avais promis le zoo aux gamins, alors....
les espèces en voie de disparation étaient sur 2 roues ce jour là ...

Faut pas exagérer quand même............... moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Jeu 7 Juin 2012 - 12:20

bitoftof a écrit:et tu cherches quoi comme flat ? bitoftof coucou
r 100 s ( roues à rayons).
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  kermellec Jeu 7 Juin 2012 - 14:16

seb a écrit:Merci à tous ceux et celles d'etre venus, ce fut un plaisir de recontrer des membres du flatistan , de mettre des visages et prenoms sur des pseudos .
De partager la même passion du flat A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 5172 , de decouvrir des personnes de differents horizons et d'en decouvrir leurs personnalités , leurs metiers ( les paludiers....promis , on viendra decouvrir votre univers)
Merci à Marc et son pote (ducat') du bar des flatsflots pour son acceuil et sa passion des anciennes.
A jp et son amie d'etre venus en voiture ( pas seulement pour le transport des sacs...) bref à ceux venus de loin ( dom) ou de plus près (Ehouarn et son amie), kermellec (même en guzz) de passage dans le coin...patrick et ses amis (nos échanges culinnaires exellentissimes lang .D'ici qqls jours je mettrai des tofs ( j'en ai fait trés peu ) et peu etre un peu de video.
Ce fut une belle journée que j'espere vous aurrez appreciée et pourquoi pas à renouveller l'année prochaine

Ps :Domj , content que tu sois rentré sans encombres.


Très sympa toutes ces photos pour relater cette rencontre .... que j'ai un peu raté en arrivant en fin d'après midi
mais j'ai eu le temps de rencontrer seb et de voir la jolie meule ( qu'il vend ! )

j'ai mis un lien dans mon blog en page PAUSE CAFE http://projetcafebm.over-blog.com/

et j'en profites pour donner à tous une adresse sympa pour motard :
créperie saveur de blé noir , à quistinic dans le morbihan , les patrons Alain et Lucette roulent en béhème et accueillent les motard en balade pour le couchage ( 8 places) et les bécanes sont garées pour la nuit dans une cour fermée !
kermellec
kermellec


http://projetcafebm.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  kermellec Jeu 7 Juin 2012 - 14:22



voilà le lien blog café bm , celui là il marche ! blog café bm
kermellec
kermellec


http://projetcafebm.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Jeu 7 Juin 2012 - 19:29

sympa ton blog , j'aime bien l'épisode " moulin à café"... mort de rire
bon courage pour la suite de ton café et ça fait bien mouliner les neurones aussi .... l'année prochaine il sera fait .
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty re:a tous les flatistanais(es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs 1ere rencontre!!!

Message  bitoftof Jeu 7 Juin 2012 - 19:44

seb a écrit:
bitoftof a écrit:et tu cherches quoi comme flat ? bitoftof coucou
r 100 s ( roues à rayons).
de mémoire je crois que pokaman vend une r100rs peut etre est elle déjà vendu.
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Rock23 Jeu 28 Juin 2012 - 18:44

merci,belle video.Mais pas la moindre G/S en bretagne..... clin
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Jeu 28 Juin 2012 - 19:32

Non, pas de Grosses Salopes en Bretagne, tu dois confondre avec un autre département ... siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Rock23 Jeu 28 Juin 2012 - 19:51

FLATIX a écrit:Non, pas de Grosses Salopes en Bretagne, tu dois confondre avec un autre département ... siffle

Peut être Pigalle........
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Et pour l'année prochaine......

Message  seb Jeu 12 Juil 2012 - 21:09

A ceux qui regrettent de ne pas être venus , à ceux qui souhaite revenir, le prochain kouignaflat 2013 se déroulera vraisemblablement le 9 mai 2013 ( le 8 et 9 sont feriés, le 10 c'est vendredi...) , d'ici la bonne vacances à toutes et à tous et a + SEB .
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ornach Ven 13 Juil 2012 - 17:41

C'est noté ,Seb ! c'est quoi ces 2 jour fériés : le 8 mai je vois bien mais le 9 mai c'est quoi comme férié ??
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Ven 13 Juil 2012 - 17:51

Ornach a écrit:C'est noté ,Seb ! c'est quoi ces 2 jour fériés : le 8 mai je vois bien mais le 9 mai c'est quoi comme férié ??

Voili voilou...........z'ont tout groupé:

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Calend10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  gaazzz Lun 30 Juil 2012 - 15:39

Elle avait l air bien sympa cette 1ere rencontre Seb bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mar 31 Juil 2012 - 10:18

Hé bien oui, pour une premiere!!!! des gens sympathiques , une meteo clemente ,degustation de produits regionaux ,bref une belle journée..... biker
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 9 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum