Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

+34
Ehouarn
flatlaurent56
jmarc06
m49
mike29_bzh
Dom
Flatosaure
aquajip
dozdeponey
Patrick85
Ornach
Acatène
lucjean
madajejo
Domj
oggy
hache
sidecar44
Francesco
viva
madmat
denis85
cedric29
gazman29
FLATIX
g-vail
boubou
siklono
RiriFR56
cris29
kermellec
breizracer
bitoftof
seb
38 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Mar 15 Mai 2012 - 21:49

LA bécane idéale pour ce type de tunnel ........
http://www.ugofadini.com/images/n15r99.jpg

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mar 15 Mai 2012 - 21:55

il est pas très gros... Suspect
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Lun 21 Mai 2012 - 12:26

PUB :
Aux ptits nouveaux , de l'ouest et d'ailleurs , notre 1 ere rencontre en Bretonnie se deroule dimanche , de plus pas de pluie à l'horizon de ce week end , ( la creme solaire n'est pas obligatoire non plus....) ambiance et convivialité seront au rendez vous .Profitez de ce week end de 3 jours pour visiter notre belle contrée biker .bref que des bons points yess http://www.flat-twin-bmw.com/t14528p150-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#328396
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  flatlaurent56 Lun 21 Mai 2012 - 14:18

ce sera je l'espere pour la 'prochaine ' pour moi....tout jeune inscrit,je ne (re)roule pas encore en flat teuton,et ce week end c'est 'ma' sortie en mono............................japonais,ça vous fait marrer lol! faites donc 1200/1300 km dans un 'grand' week-end en trail

mais je m'inscrit déjà pour l'an prochain

@+++

Laurent
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Lun 21 Mai 2012 - 21:05

je l'espere aussi , on commence à etre assez nombreux dans l'ouest du flatistan ..... biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker ce serai bête de ne pas se rencontrer une fois l'an ( au moins) clin
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty on vous rejoint

Message  kermellec Lun 21 Mai 2012 - 21:46

.salut seb

je refais surface , car je savais que je devrais pour cette balade composer avec les données de dernières minutes , mais toujours prévu de vous rencontrer !

voilà le truc : on est huit motos ( dont des bm , ouf ! , d'ailleurs je vais pas faire le malin car il est probable que je vienne en calif guzzi ... mon flat risque de ne pas être prêt ) donc en en balade sur le secteur justement ce week end ( Poul fétan), difficile de vous rejoindre le matin ( y zon déjà prévu aut'chose ! ) , mais en après midi c'est possible sur la fête expo rock . yess yess yess

je t'envoie mon tel par MP

roland .
kermellec
kermellec


http://projetcafebm.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty re:a tous les flatistanais(es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs.1ere rencontre!!!

Message  bitoftof Lun 21 Mai 2012 - 22:14

salut seb et les autres ,désolé pour moi il fallait trancher j'ai décidé d'aller aux coupes motos légendes je vous souhaite bonne balade à tous et surtout du soleil .
Je serai Peut etre là pour l'année prochaine a+ tof clin
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Domj Lun 21 Mai 2012 - 22:25

Domj a écrit:je faisais allusion à Kammeloot et aux Burgondes.... qui n'a pas vu cette série ne peut saisir.

je viens avec 2 touques de bière locale, donne moi le nombre de participant et je vous fait des muffins chocolat/bananes

pour les muffins??? j'y passe mon samedi ou pas ?

Si un TDM m'accompagne, c'est un crime ?
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty à dimanche

Message  Ehouarn Mar 22 Mai 2012 - 9:28

Salut les Flatistanais, je viens en voisin du Forum des /5.
Dimanche je vais m'extraire de mon lit - situé à Saint-Nolff au nord de Vannes dormeur - pour venir boire un coup (le matin que du café) avec vous, ce sera l'occasion de faire connaissance clin
Bon j'essaie aussi d'en rameuter d'autres qui roulent en /5 et qui sont du coin mache
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mar 22 Mai 2012 - 13:07

Domj a écrit:
Domj a écrit:je faisais allusion à Kammeloot et aux Burgondes.... qui n'a pas vu cette série ne peut saisir.

je viens avec 2 touques de bière locale, donne moi le nombre de participant et je vous fait des muffins chocolat/bananes

pour les muffins??? j'y passe mon samedi ou pas ?

Si un TDM m'accompagne, c'est un crime ?

pas de P pour la yam , elle brulera avec les autres :) on à prevu de tuer le cochon...Par contre ,je vais devoir me faire les 300 h de kammeloot en 4 soirées pour te suivre.....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mar 22 Mai 2012 - 13:11

Ehouarn a écrit:Salut les Flatistanais, je viens en voisin du Forum des /5.
Dimanche je vais m'extraire de mon lit - situé à Saint-Nolff au nord de Vannes dormeur - pour venir boire un coup (le matin que du café) avec vous, ce sera l'occasion de faire connaissance clin
Bon j'essaie aussi d'en rameuter d'autres qui roulent en /5 et qui sont du coin mache

ok , tiens moi au courant des que tu peux quand au nombre de motos .Par contre il vous faudra vour convertir au flastinisme ......( il y juste un petite epreuve initiatique.....












bruler qqls japonaises.....) Twisted Evil
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Mar 22 Mai 2012 - 17:47

Dom a écrit:
FLATIX a écrit:
A priori je serai là , avé la bande du 44-37-85 , bref, ça va chier grave !!!!( avec ou sans pruneau )

Je te récupères en passant par Ancenis le samedi...ou pas !?

FLATIX a écrit:Ca marche !

Tu as un mp Flatix pour caler ta récupération samedi après midi.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  sidecar44 Mar 22 Mai 2012 - 19:44

Dom a écrit:Tu as un mp Flatix pour caler ta récupération samedi après midi.
J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AM
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1 ??
Isabelle peut être 1 ??
Dites moi si j'ai tout bon pour l'intendance et si vous repassez dimanche soir, lundi matin et midi

Pas après , j'ai un avion a prendre Lundi a 17h00 !!!!!

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Patrick85 Mar 22 Mai 2012 - 21:45

sidecar44 J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AM
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1
Isabelle peut être 1 ??
Dites moi si j'ai tout bon pour l'intendance et si vous repassez dimanche soir, lundi matin et midi

Pas après , j'ai un avion a prendre jeudi a 17h00 !!!!!

Bonjour, en tout cas pour moi tu as bon et pour le retour dimanche soir, lundi matin, midi et soir, mardi matin, midi et ....
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ornach Mar 22 Mai 2012 - 22:11

@Didier: De mémoire, tu étais pris Samedi en début d'après midi
Je pense que nous arriverons ensemble, Patrick et moi ; donne une heure à partir de laquelle on peut arriver le samedi sans te déranger
Pour le retour, pour ma part, ça va se faire un peu en fonction du temps ; sur AccuWeather c'est pas terrible sur le dimanche lundi ; mais ça a encore le temps de changer d'ici là ;
Perso j’emmène quand même un bivouac dès fois que ça me fasse envie; Il y a de beau coins par là bas, le Blavet, quelques forêts du coté de Baud ...
Si c'est mouillé ça sera retour avec la meute le dimanche passer la soirée ensemble et repartir dans la matinée
Pour l'intendance faut faire simple et que ça puisse se tenir
Pour le Samedi soir, j’amènerai un gâteau genre Cookie chocolat, bien noir, pour une dizaine
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty mto

Message  boubou Mer 23 Mai 2012 - 6:33

Salut, pour les anxieux de la météo, quelques sites:

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=714 (mto surfeur, choisir le site pour lorient)(très precis, ne se trompe pas trop à 24h)
http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&soort=loop24uur&URL (radar des pluies ultra précis à 3 h)
http://www.metoffice.gov.uk/weather/uk/surface_pressure.html ( vision global, carte mto marine ouest europe atlantique)

Pour ma part, mon cheval(100/7) est déculassé, une bougie s'est amusé à apprendre à voler, et j'ai toujours pas les papiers de ma belle sauterelle(g/s)....
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ornach Mer 23 Mai 2012 - 18:18

Question Météo, ça s'améliore !
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Matao_10
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Mer 23 Mai 2012 - 18:36

sidecar44 a écrit:
J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AM
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1 ??
Isabelle peut être 1 ??
Dites moi si j'ai tout bon pour l'intendance et si vous repassez dimanche soir, lundi matin et midi

Pas après , j'ai un avion a prendre Lundi a 17h00 !!!!!

Didier

Salut Didier,

Nous arrivons, Flatix et moi en fin d'après midi Samedi................pour l'apéro quoi souris
Sinon, pour ma part, je repartirais Lundi après midi clin
Sinon, j’amène les rillons, le Sainte Maure ainsi qu'un p'tit Vouvray pétillant kivabien mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Jeu 24 Mai 2012 - 21:00

Le rosé "Coteaux d'Ancenis" est déjà dans la sacoche ( pour les 40 grammes de libanais, j'ai préféré les planquer sous le réservoir !! siffle )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  flatlaurent56 Jeu 24 Mai 2012 - 21:11

ça m'aurait franchement fait plaisir d'être des votres!!!!!!!!!!!!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ornach Jeu 24 Mai 2012 - 21:29

salut Didier; Patrick et moi arrivons vers 18h / 18h30 samedi
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Jeu 24 Mai 2012 - 22:10

bien, tous se prépare comme il faut.....j'ai mis de coté mon couteau suisse pour les vidanges de liquides multigrades,decoupage de cylindres de porc etc etc ... lang

Derniere infos: pour nos amis venant de Vannes , Rennes ,sur RN 165 après la sortie 40 :travaux avec risque de ralentissement, ( 8 kms avant lorient) suivi d'un eventuel radar mobile .....
et pour tout le monde, quand vous quittez la voie express , sur la portion 70 km/h , prudence...les magasins bleus sont ouvert même le dimanche....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Ven 25 Mai 2012 - 15:12

FLATIX a écrit: ( pour les 40 grammes de libanais, j'ai préféré les planquer sous le réservoir !! siffle )

Protèges les bien de l'humidité, car demain après midi, il pleut pour monter chez Didier A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 145644 siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Ven 25 Mai 2012 - 19:20

C'est pas une p tite pissette d 'avorton qui va arreter Flatix lorsqu'il est question de rock n roll !
Sinon je viens de voir un truc / " BAR DES FLOTS" il suffit de changer UNE lettre ( vous me suivez ?) bien Trop fort !!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Ven 25 Mai 2012 - 21:58

tu donnes un indice.... Question
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Sam 26 Mai 2012 - 10:15

Le O pourrait devenir un A , par exemple ..... siffle
Faudrait en parler au Patron ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 7 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum