Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

+34
Ehouarn
flatlaurent56
jmarc06
m49
mike29_bzh
Dom
Flatosaure
aquajip
dozdeponey
Patrick85
Ornach
Acatène
lucjean
madajejo
Domj
oggy
hache
sidecar44
Francesco
viva
madmat
denis85
cedric29
gazman29
FLATIX
g-vail
boubou
siklono
RiriFR56
cris29
kermellec
breizracer
bitoftof
seb
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Sam 26 Mai 2012 - 10:15

Le O pourrait devenir un A , par exemple ..... siffle
Faudrait en parler au Patron ......

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Sam 26 Mai 2012 - 10:17

FLATIX a écrit:C'est pas une p tite pissette d 'avorton qui va arreter Flatix lorsqu'il est question de rock n roll !

On verra ça cet après midi sous l'orage de grêle A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  sidecar44 Sam 26 Mai 2012 - 11:58

Je te sens bien pessimiste dom , ici il fait un temps magnifique et les hirondelles ne volent pas sur le dos .......c'est bon signe. en tout cas les bières sont au frais , la piscine a 24°, et le four en chauffe .....à tout a l'heure !!!

sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Sam 26 Mai 2012 - 13:17

Chez moi aussi Didier.....grand soleil yess ..............donc je décolle....à tout à l'heure clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Domj Sam 26 Mai 2012 - 13:30

Ici il tombe des hallebardes.
J'ai pris mon dej a 6h30 en tee shirt sur la terrasse, et maintenant cette même terrasse est recouverte de flotte et la T° a chuté de 10°.
Je croise les doigt pour demain.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Sam 26 Mai 2012 - 21:33

Demain , il fera beau pour notre premier kouign a flat !!!!!!! rendez vous demain dormeur
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  boubou Dim 27 Mai 2012 - 22:18

Salut, merci pour la ballade, la pose pic nic et le défilé de barbu(e)s tatoués(impressionnant) et c'est promis j’aurai la prochaine fois un cheval propre...A voire vos belles bécanes j'ai eu un peu honte!
à la prochaine et bienvenu par chez nous pour une ballade(à pied) sur le marais (salants) si le coeur vous en dit.
nicolas
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Domj Lun 28 Mai 2012 - 9:53

Merci à Seb pour cette 1° Flatistanaise de l'ouest.
Ravi d'avoir rencontré quelques Flatistanais.
Le bruit qui m’inquiétait pour le retour a cessé vers Quimperlé ??? J'ai donc pris les chemins détournés pour rentrer(par la côte).
La rencontre + la ballade de Seb + celle du retour auront fait un dimanche TOP.
Le boulot fait sur son Flat est superbe
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien10


Ma préférée
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien11


Vue d'ensemble avec au 1° plan une belle Ducati
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien13

Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 10:05

pas très net les photos ,grisaille et brouillard peut être sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Domj Lun 28 Mai 2012 - 10:06

BlackBerry et Parkinson old
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  aquajip Lun 28 Mai 2012 - 11:29

Salut ! Ouaip excellent , meme en voiture balai ! souris ! Cool que tu sois bien rentre domj on se demmandais ! Merci seb , c'etait vraiment sympa ! je rogne les plaques et je t'envoie les photos par mp. Boubou je te prends au mot pour la visite des marais salants ! clin
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Lun 28 Mai 2012 - 11:57

Merci à tous ceux et celles d'etre venus, ce fut un plaisir de recontrer des membres du flatistan , de mettre des visages et prenoms sur des pseudos .
De partager la même passion du flat A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 5172 , de decouvrir des personnes de differents horizons et d'en decouvrir leurs personnalités , leurs metiers ( les paludiers....promis , on viendra decouvrir votre univers)
Merci à Marc et son pote (ducat') du bar des flatsflots pour son acceuil et sa passion des anciennes.
A jp et son amie d'etre venus en voiture ( pas seulement pour le transport des sacs...) bref à ceux venus de loin ( dom) ou de plus près (Ehouarn et son amie), kermellec (même en guzz) de passage dans le coin...patrick et ses amis (nos échanges culinnaires exellentissimes lang .D'ici qqls jours je mettrai des tofs ( j'en ai fait trés peu ) et peu etre un peu de video.
Ce fut une belle journée que j'espere vous aurrez appreciée et pourquoi pas à renouveller l'année prochaine

Ps :Domj , content que tu sois rentré sans encombres.
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ornach Lun 28 Mai 2012 - 16:23

Un grand merci à Seb pour son idée, son organisation, les petites routes superbes dans lesquelles il nous a emmené et tes amis Rocky !
Merci a ta femme, Seb, qui a l’air de prendre bien la chose (quand je vois le taf qu’il y a sur ta moto, j’imagine bien le temps passé pour ta passion !)

En fin d’après- midi avec Patrick, nous somme remonté vers St André de Eaux où nous avons passé une soirée impromptue dans un troquet/pizzéria avec un bluesman anglais qui n’avait pas sucé que de la glace et une gisquette à l’harmonica, très cool.
Bon parait que l’arrière cuisine était à faire frémir, pas aux normes etc dixit Patrick mais la pizza était bonne, et les normes ça ne se mange pas, c’était parfait !
On a bivouaqué sur une aire de pique-nique au bord du Blavet avec le fond sonore du blues pour s’endormir et le confort d’une table en bois pour le petit dèj au réchaud, parfait aussi.

Le matin on a même trouvé un commerçant sympa qui a ouvert pour nous sa crêperie pour nous faire un petit noir à la machine. Gentil le gars !

Retour par Locminé, St jean de Brévelay d’où le Tour de Bretagne des véhicules anciens repartait. On y a vu pleins de belles choses qui faisaient remonter des souvenirs…De la 4CV et Panhard décapotable à la Jag type « E » décapotable aussi ; les camions de livraison de mon enfance, celui du Bougniat, Bois Charbon etc….

Ensuite il était trop tard pour rejoindre Dom et Bruno chez Didier pour midi.
Alors retour par les petites routes Plumelec, Sérant, Malétroit, Redon, Fay de Bretagne, La Paquelais, Orvault
Patrick a eu le temps de faire une petite sieste avant de repartir chez lui dans sa Vendée profonde ; faut se ménager à notre age !

Super WE ; beau temps et on rencontré plein de Flatistanais sympas ;à refaire !
Encore merci à tout ceux qui on contribué à cette première ! Mention Spéciale à Marc du bar des Flots pour son accueil !

Désolé, pas de photo : l’APN à vécu, mort de chez mort, et mon portable est antique et ne fait que téléphone (mais il marche encore !)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Lun 28 Mai 2012 - 21:48

voila qqls photos , celles que m'a gentillement envoyer JP et les 3 de domj "nettoyées"A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien10[img][url=https://servimg.com/view/14781994/105]A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5319https://i.servimg.com/u/f48/14/78/19/94/lorien11.jpg[/img][/url]
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien12
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5310
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5312
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5313
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Dscf4510
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Dscf4511
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Dscf4512
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5314
A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5315
[img]http://[url=https://servimg.com/view/14781994/104]A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Cimg5318i48.servimg.com/u/f48/14/78/19/94/cimg5316.jpg[/img][/url]
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Mar 29 Mai 2012 - 18:34

Bon, cette première Flatistanaise de l'ouest armoricain fut une réussite !
Le soleil était au rendez vous pendant ces trois jours............de nouvelles têtes à mettre sur des pseudo...........une journée de Dimanche organisée de main de maître par Seb aidé de ses potes. Des spécialités bien bonnes: mention spéciale pour le "couine maman" que tu m'as remis Seb avant mon départ le Dimanche après midi..........il a été fort apprécié le soir même chez Didier (sidecar44). Un grand merci à Marc du bar des Flots pour son accueil royal !
Sinon Seb, ta brêle est un régal à regarder bien
Je me permet de rajouter une des trois photos "nettoyées" de domj par Seb qui n'est pas passée; et comme en plus c'est la préférée de domj souris ............merci pour cet honneur domj clin

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Lorien11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  FLATIX Mar 29 Mai 2012 - 19:29

Qui est le sombre crétin qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?
3 jours, et pas une goutte !
Bravo pour l'ambiance et le pic nic les gars ......On reviendra , ne serait-ce que pour la "couille de loup" !! D'ici-là je me laisse pousser la banane et les rouflaquettes ( rock n roll!)
Seb, ton far aux pruneaux déchire sa race ! Le "chili" du père Didier n'était pas mal non plus , bref, cett semaine : régime !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Ehouarn Mer 30 Mai 2012 - 0:48

Oué une journée sympa avec des mecs bien sympas bien
Merci Seb, c'est quand la prochaine ? mache
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  flatlaurent56 Mer 30 Mai 2012 - 6:38

ne prenez pas le week end de pentecôte l'an prochain,pour moi c'est déjà reservé
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mer 30 Mai 2012 - 13:11

le mieux , c"est sur un long week end.....quand à l"année prochaine , le far et le kouign seront la ....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mar 5 Juin 2012 - 22:14

Comme promis , un petit montage video avec les moyens du bord.....c'est pas du spielberg et faudra s'en contenter ,on fera mieux l'année prochaine.
PS: la 307 n'est pas des RG ! A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 145644 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=I_mV3OTIQ6c
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  breizracer Mar 5 Juin 2012 - 22:54

Pas mal!!! Dire que ce jour là, j'étais pas loin....à Pont Scorff, j'avais promis le zoo aux gamins, alors....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Savate Mar 5 Juin 2012 - 23:09

superbes motos et vidéo super sympa ! bien
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Dom Mer 6 Juin 2012 - 15:39

Belle vidéo Seb bien
Encore merci à la demoiselle qui filmait, ainsi qu'à son pilote mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  aquajip Mer 6 Juin 2012 - 18:14

Yep chouette video ! vivement la prochaine , que je laisse la 307 au garage !
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  isabelle Mer 6 Juin 2012 - 19:59

Qu'elles sont belles ! coeur On ne s'en lasse pas.
Merci pour cette video.
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  seb Mer 6 Juin 2012 - 20:10

breizracer a écrit:Pas mal!!! Dire que ce jour là, j'étais pas loin....à Pont Scorff, j'avais promis le zoo aux gamins, alors....
les espèces en voie de disparation étaient sur 2 roues ce jour là ...
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!! - Page 8 Empty Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum