Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

+4
Flatosaure
the thing
flattwin66
wafid
8 participants

Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 19:48

entre

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT039&type=5&code_lg=lg_fr&num=14

et

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Coussi10


J'ai pas compris un truc chez motobins, 16,5 livres c'est le kit complet ? (pour les deux bielles ?) sinon ça serait du simple au double comparé à l'ART.


Dernière édition par wafid le Lun 19 Déc 2011 - 21:12, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  flattwin66 Lun 19 Déc 2011 - 19:50

c'est peut etre pas la même qualité non plus ... mais bon je sait pas siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  the thing Lun 19 Déc 2011 - 19:53

wafid a écrit:http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT039&type=5&code_lg=lg_fr&num=14

Chez Motobins tu as les 4 demi coussinets pour le prix demandés, par contre avec les 4 vis de bielle c'est pô cher à l'ART et pour la même qualité je pense, il n'y a pas 36 fabricants..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 20:07

the thing a écrit:
wafid a écrit:http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT039&type=5&code_lg=lg_fr&num=14

Chez Motobins tu as les 4 demi coussinets pour le prix demandés, par contre avec les 4 vis de bielle c'est pô cher à l'ART et pour la même qualité je pense, il n'y a pas 36 fabricants..... clin


Justement j'étais très agréablement surpris par le prix des ART (surtout avec les 4 vis), eux qui ont la réputation de vendre cher (d'après ce que j'ai compris)
J'ai pote qui monte à Paris le début de l'année yess
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  Flatosaure Lun 19 Déc 2011 - 20:12

Non non, chez Motobins, c'est 16.50£ par paire de demi-coussinets, donc 33£ HT pour les deux bielles.
Donc pour une fois, ne pas hésiter à acheter en France, ça change un peu.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 20:17

Flatosaure a écrit:Non non, chez Motobins, c'est 16.50£ par paire de demi-coussinets, donc 33£ HT pour les deux bielles.
Donc pour une fois, ne pas hésiter à acheter en France, ça change un peu.


Je serais plus de ton avis car j'ai fait une petite traduction ça donne :

per con rod = Par bielle
2 shells = 2 Coquille

Donc c'est moitié moins cher chez vous, et encore plus, enfin encore moins si on compte les vis.

Merci qui pour le tuyau ? mache
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  Flatosaure Lun 19 Déc 2011 - 20:20

Ta traduction est bonne, wafid.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 20:22

Flatosaure a écrit:Ta traduction est bonne, wafid.


Heuuu c'est plutôt celle de google souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 20:26

J'ai une autre question (et ne tapez pas fort) car je sais qu'elle est... on va dire simple, que veut dire "Cote standard" ?
C'est sans rectification c'est ça ? ça doit aller sur un vilo neuf c'est ça ?


Je dis trop "ça" mais on s'en fout


Dernière édition par wafid le Lun 19 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  Flatosaure Lun 19 Déc 2011 - 20:28

Oui, c'est ça.
Pas forcément sur un vilo neuf, mais sur un vilo qui n'est pas hors cote standard.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Lun 19 Déc 2011 - 20:40

Flatosaure a écrit:Oui, c'est ça.
Pas forcément sur un vilo neuf, mais sur un vilo qui n'est pas hors cote standard.


On dit aussi "cote d'origine" ? c'est des synonymes ? désolé je sais que je suis casse-pieds lang
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  the thing Lun 19 Déc 2011 - 20:46

wafid a écrit:On dit aussi "cote d'origine" ? c'est des synonymes ?

Oui Twisted Evil

wafid a écrit: désolé je sais que je suis casse-pieds lang

Oui Twisted Evil ................................................. moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  Acatène Lun 19 Déc 2011 - 20:50

Très bonne pioche Wafid bien

J'ai la facture des coussinets et des vis que j'ai changés en refaisant le haut moteur en octobre:

27100 Bearing big end shells stnd*pr........... 2...............16,50.....................33,00
08500 Big end bolt twins.............................4.................1,95......................7,80

Tu ajoutes la VAT de 20% soit dans ce cas 8,16 et tu obtiens un total de ........48,96 Livres.... à convertir dans la monnaie de ton choix.

Comme quoi, on devrait toujours comparer avant d'acheter...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  nonomoon Lun 19 Déc 2011 - 21:14

Acatène a écrit:Très bonne pioche Wafid bien

J'ai la facture des coussinets et des vis que j'ai changés en refaisant le haut moteur en octobre:

27100 Bearing big end shells stnd*pr........... 2...............16,50.....................33,00
08500 Big end bolt twins.............................4.................1,95......................7,80

Tu ajoutes la VAT de 20% soit dans ce cas 8,16 et tu obtiens un total de ........48,96 Livres.... à convertir dans la monnaie de ton choix.

Comme quoi, on devrait toujours comparer avant d'acheter...

Oui j'ai fait le même constat des fois ça vaut le coups de comparer.
Refaisant aussi mon moteur j'ai regarder du côté de motobins,de art,et du côté de chez 2pma,pour voir les prix.
Le moins cher frais de port inclus c'est Art 30,89euro,soit 12euro de port et 18,89euro de pièces. souris
Autant acheter pour une fois en france ça vaut largement le coup.
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Jeu 29 Déc 2011 - 18:41

C'était trop beau pour être vrai, le prix vient de grimper à plus de 48 Euros !!!
Ils ont des espions infiltrés chez nous ou quoi ?


http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT039&type=5&code_lg=lg_fr&num=14

Je rappelle qu'ils étaient à un peu plus de 18 Euros, seulement, la 1ère fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 18:51

Pas forcément, il suffit de venir lire le forum puisqu' il est ouvert à tous clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  nonomoon Jeu 29 Déc 2011 - 18:59

C'est clair que la il abuse.
De 30,89euro avec le port à 48,89euro sans le port ça fait cher l'augmentation. affraid
Je me disais bien que cela pouvait pas durer chez Art.
Ils avaient du ce planté en mettant le prix en ligne.
Par chance je les ai commandé au bon moment. siffle
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  nabilcheraga Jeu 29 Déc 2011 - 23:19

Wafid,
regarde s'ils ne font pas les coussinets tous seuls sans les 4 vis de bielles, ça reviendrait certainement moins cher !
nabilcheraga
nabilcheraga


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  wafid Ven 30 Déc 2011 - 6:26

nabilcheraga a écrit:Wafid,
regarde s'ils ne font pas les coussinets tous seuls sans les 4 vis de bielles, ça reviendrait certainement moins cher !

36.5 Euros chez 2PMA :

http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/moteur/pieces-moteur
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?  Empty Re: Coussinets de bielle, où est l'arnaque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum