Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Remplacement de la prise "accessoires" serie7

5 participants

Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 8:33

une petite modif bien pratique! (enfin moi je trouve!)
j'ai remplacer la prise accessoires d'origine par une prise allume cigare ''marine"
donc prevue pour l'eau!

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Prises10

c'est bien plus pratique que celle d'origine, on peut charger le GSM,et on peut y brancher tout les accessoires que l'on trouve
dans le commerce!(de plus c'est facile à monter , et on garde la patte d'origine.)

c'était à titre d'info!

Bonne journée à tous!
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Prise

Message  Micar Lun 5 Déc 2011 - 13:19

Salut,

merci

ou trouve-t-on cette prise ?

quelqu'un l'a-t-il montée sur une R80 Rt2

cordialement
Micar
Micar


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 13:44

Micar a écrit:Salut,

merci

ou trouve-t-on cette prise ?

quelqu'un l'a-t-il montée sur une R80 Rt2

cordialement

perso, moi je l'ai trouvé ici!
http://www.profitec.info/Zigaretten-Anzuender-Einbaubuchse_detail_1357.html
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 14:01

J' ai trouvé celle-ci chez Mantec électronique http://www.mantec.fr/borniers-connecteurs_fiche-alume-cigares_fiche-allume-cigare-femelle-chassis-marine-p-135745.html
Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Fly_th10

Ca semble bien, non ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 14:05

jmarc06 a écrit:J' ai trouvé celle-ci chez Mantec électronique http://www.mantec.fr/borniers-connecteurs_fiche-alume-cigares_fiche-allume-cigare-femelle-chassis-marine-p-135745.html
Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Fly_th10

Ca semble bien, non ?

C'est pille poil la même! bien
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 14:10

Ok. De plus ce n' est pas ruineux. Il ne me reste plus qu' à leur trouver un emplacement, une sur la /6 et l' autre sur la G/S....
Merci NOFEAR46 bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 14:15

jmarc06 a écrit:Ok. De plus ce n' est pas ruineux. Il ne me reste plus qu' à leur trouver un emplacement, une sur la /6 et l' autre sur la G/S....
Merci NOFEAR46 bien

De rien! Pour une fois que c'est moi qui peut vous apprendre quelque chose! yess
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  PizzaRoller Lun 5 Déc 2011 - 14:21

Essaie de les placer près du guidon ou des instruments pour pouvoir brancher le GPS, sous la batterie, c'est pas très pratique Evil or Very Mad


Et n'oublie pas de mettre un fusible sur le positif au début de la ligne, on ne sait jamais siffle

____________________
Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Idee-p10 Toutélectrix   Remplacement de la prise "accessoires" serie7 569134          Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Remplacement de la prise "accessoires" serie7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 14:29

Damned bien Ton nom gaulois n' est pas usurpé Toutelectrix mort de rire coucou Le seul bémol est que ne comprenant pas grand chose en électricité je ne saurai pas faire comme il faut confus . Je pensais tirer deux fils, + et -, depuis la batterie...J' ai bon ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 14:33

jmarc06 a écrit:Damned bien Ton nom gaulois n' est pas usurpé Toutelectrix mort de rire coucou Le seul bémol est que ne comprenant pas grand chose en électricité je ne saurai pas faire comme il faut confus . Je pensais tirer deux fils, + et -, depuis la batterie...J' ai bon ?

Oui mais avec un fusible 8A MAX sur le +!( pour infos le plus est la cosse du milieu et le - celle du côté)
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 14:39

Ah, ok. Et je fais tenir le fusible comment, boitier, aimant, punaises, colle à bois ? J' avais prévenu que je suis nul .... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 14:42

jmarc06 a écrit:Ah, ok. Et je fais tenir le fusible comment, boitier, aimant, punaises, colle à bois ? J' avais prévenu que je suis nul .... souris

Il existe des portes fusibles" volants" qi se mette en ligne sur le fil ( tu trouve ca chez norauto ou tout les accessoiristes auto!)
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 14:56

MERCI ! Je note tout cela et ferai mes emplettes demain bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  NOFEAR46 Lun 5 Déc 2011 - 14:57

jmarc06 a écrit:MERCI ! Je note tout cela et ferai mes emplettes demain bien bien

ok! Bonne chance! souris
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  Gastair Dim 1 Jan 2012 - 15:47

Bonjour les gars sans

trop pourrir le post.. j'ai ça à monter sur ma G/S... je saurais bien lui trouver une place mais quelqu'un sais ou c'est prévu d'etre monté ? (une photo serait tip top coucou

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Prise_10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Dim 1 Jan 2012 - 15:54

Ah bin tu ne pourris pas du tout et puis ça m' intéresse Remplacement de la prise "accessoires" serie7 145644 . Tes accessoires sont d' origine BMW ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  Gastair Dim 1 Jan 2012 - 16:00

jmarc06 a écrit:Ah bin tu ne pourris pas du tout et puis ça m' intéresse Remplacement de la prise "accessoires" serie7 145644 . Tes accessoires sont d' origine BMW ?

Oui absolument d'origine BMW et prévu pour la G/S entre autres (N° pris sur l'ETK BMW)


Chez MOTO BINS : (cher mais .. genuine)
94920 COMPLETE AUXILLIARY SOCKET KIT TWINS 1970-1984 (PLUG NOT INCLUDED)...) 31.00 €
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  jmarc06 Dim 1 Jan 2012 - 16:11

Merci Gastair jap coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  Gastair Dim 1 Jan 2012 - 16:14

jmarc06 a écrit:Merci Gastair jap coucou

Pas de quoi coucou

N° BMW de l'ensemble : 61 13 9 055 649
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la prise "accessoires" serie7 Empty Re: Remplacement de la prise "accessoires" serie7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum