Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

+4
jbt
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
aquajip
8 participants

Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Dim 25 Sep 2011 - 19:35

Salut a tous , je fais une bonne revision apres achat , la j`ai tout remonte apres avoir nettoye entierement les carbus , nouveau filtre a air , bougies neuves , jeu aux soupapes , je l`ai essaye tout a l`heure , elle prends pas de tour (3000)max. Elle aurait tendance a tres faiblement s`engorger quand je mets la poignee dans le coin , mais perds a peine 500 tours ... avant d`attaquer l`allumage , je voulais votre avis sur une prise d`air , sachant que je suis sur d`avoir correctement remonte les pieces du carbu et que ca a l`air de venir du cote gauche .. c`est pour ca que j`ai un doute , le cylindre droit seul devrait faire prendre un peu plus non ??
a votre avis ?
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  jmarc06 Dim 25 Sep 2011 - 19:58

Elle tourne sur un ou deux cylindres ?
Je re-vérifierais tout de même que tout ce qui devait être bien serré l' a été.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Sep 2011 - 19:59

Tu es sûr de l'état de tes membranes?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  jbt Dim 25 Sep 2011 - 20:19

Membranes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  goeland_ Dim 25 Sep 2011 - 20:28

membre anes...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Dim 25 Sep 2011 - 20:42

Elle tourne sur les deux cylindres , et pour le serrage , j utilise une clef dynamo .
par contre , l`idee de la membrane me botte , d `autant que j y aurais pas forcement regarde ! au niveau de la richesse , une prise d`air pourrait donner ca?
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Dim 25 Sep 2011 - 20:46

Elle tourne sur un ou deux cylindres ?
Je re-vérifierais tout de même que tout ce qui devait être bien serré l' a été.

elle tourne bien sur les deux , mais pendant que je faisais la synchro , l`aiguille du depressio connecte a gauche avait la meme amplitude de mouvement mais pas en meme temps... du coup , j`me questionne...
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  L-Malik Dim 25 Sep 2011 - 21:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu es sûr de l'état de tes membranes?

+1, Vérifie les membranes carburateurs !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  Hervé1 Lun 26 Sep 2011 - 8:41

Elle fonctionnait bien avant que tu y touches ?
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 8:57

Hervé1 a écrit:Elle fonctionnait bien avant que tu y touches ?

Un avis Personnel old
Lorsque tu as remonter les carburateurs, es-tu vraiment sûr de la position des starters... Question
Lorsque le moteur tourne, sont-ils tout les deux en position fermer, la ou les gaines ne sont elles pas coincées quelque part... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  capitaine Lun 26 Sep 2011 - 10:17

Hervé1 a écrit:Elle fonctionnait bien avant que tu y touches ?

Et oui, c'est bien la première question à poser (et à y répondre).
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Lun 26 Sep 2011 - 17:42

re salut , je debauche juste je vais voir mes membranes et je vous tiens au jus..
pour ce qui est d`avant demontage , je sais pas le moteur tournait mais pas d`essais possible cause deja pas mal de trucs demontes qui empechait de l`essayer a cause que j`me serais fait arreter.. , ceci dit elle demarre au quart.
Bon , j`y vais ..
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Lun 26 Sep 2011 - 18:08

vous allez pas le croire !!!! bon , deja c`est resolu youpiiiiii!!!! j`ai revu mes deux membranes pour etre sur , rien , les detrompeurs etaient bien dans leur logements , pas percees ... je reessaie dans le doute .Pas de changement , et la , me viens une idee ; j`essaie d`enlever les collants de ma doudou que j`avais mis en filtre a air en attendant un neuf ...... c`etait ca .... du coup , si pour vous depanner vous utilisez des collants , pas plus d`une couche !!! lol
je ferais pas de mauvaise blague , elle est a cote !! lol.
En tout cas merci !!!!
souris
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Sep 2011 - 18:36

Avec des dell',les collants ton moteur les aurait avalé...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  aquajip Lun 26 Sep 2011 - 19:01

ben quand meme , ils etaient mis avec un collier... ca respire dell` !!!
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  jmarc06 Lun 26 Sep 2011 - 19:05

aquajip a écrit:vous allez pas le croire !!!! bon , deja c`est resolu youpiiiiii!!!! j`ai revu mes deux membranes pour etre sur , rien , les detrompeurs etaient bien dans leur logements , pas percees ... je reessaie dans le doute .Pas de changement , et la , me viens une idee ; j`essaie d`enlever les collants de ma doudou que j`avais mis en filtre a air en attendant un neuf ...... c`etait ca .... du coup , si pour vous depanner vous utilisez des collants , pas plus d`une couche !!! lol
je ferais pas de mauvaise blague , elle est a cote !! lol.
En tout cas merci !!!!
souris

Les bas résille tu aurais pu les mettre en plusieurs couches siffle................ souris

Puisque c' est résolu tout va bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

( R 80/7 )  prends pas de tours[RESOLU] Empty Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum