Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mise a l'air libre boîte de vitesse

5 participants

Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  gtf Lun 29 Aoû 2011 - 15:34

Re
j'essaye de comprendre pourquoi ma boîte c'est mise soudainement a pisser au niveau de la commande d'embrayage... j'ai cru voir quelque part qu'il était possible qu'elle monte en pression suite a une mise à l'air de la boîte obstruée, confused
C'est possible ça ??? Suspect

gtf


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  Tofgasp Lun 29 Aoû 2011 - 17:30

Oui, vérifie que la vis qui tient le câble de compteur est bien percée et que son trou n'est pas obstrué.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  gtf Lun 29 Aoû 2011 - 17:47

Effectivement s'était bouché de chez bouché faché j'ai du percer avec un foret, peut être que le fait d'avoir changé les joints côté embrayage et cette vis obstrué a fait que ça a fuit ailleurs ... drunken
bon j'ai plus qu'à tout remonter, boîte et tout le bazard, le plus chiant c'est remettre en place ce p***** de souflet d'arbre de transmission mise a l'air libre boîte de vitesse 13573

gtf


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  loiclux Dim 10 Juin 2012 - 16:08

Bonjour, je cherche la reference bmw de cette vis qui met la boite de vitesse à l'air, quelqu'un sait? Sur realoem, on voit pas l'autre coté de la boite... C'est pour une boite >81...

Me faudrait un capuchon qui ferme l'orifice laissé par l'ablation du cable vitesse..

Merci d'avance!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  loiclux Lun 11 Juin 2012 - 11:26

Allé je vais imager mon souci: voici ce que j'ai (boite de vitesse >81)

mise a l'air libre boîte de vitesse IMAGE_5E45DC37-7015-4D07-A372-D51F02F5ED7F


Pizza m'a dit:

1/ ta vis elle devrait avoir un trou en son centre pour la mise a l'air
2/ mets un capuchon sinon tu auras de l'eau qui va rentrer par le truc noir

Donc voilà, d'ou ma question... Je vois rien sur realoem, bizarre non?

mise a l'air libre boîte de vitesse 1
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  oggy Lun 11 Juin 2012 - 11:34

N° 5:

mise a l'air libre boîte de vitesse Vis_ca10
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  loiclux Lun 11 Juin 2012 - 11:39

jap

"Pieces internes" pour le coup c'est pas intuitif quand meme. En plus elle pointe perpendiculaire au carter alors qu'elle est parallele...

A 11 dollars (realoem) la vis, ca doit etre celle ci!

Merci!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  Acatène Lun 11 Juin 2012 - 11:39

Ref:23111230599
Quant au bouchon, soit tu te bricoles un "truckivabien" soit tu prends le caoutchouc d'origine ref 61138080160 et tu le remplis au silicone.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  loiclux Lun 11 Juin 2012 - 11:42

Merci vous deux!

mise a l'air libre boîte de vitesse 23111230599SS

J'avais acheté du mastic pour bateau pour etancheifié le bol du phare, il va reservir!

Merci Acatène merci Oggy!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

mise a l'air libre boîte de vitesse Empty Re: mise a l'air libre boîte de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum