Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

+4
Mick13
Francesco
LULU T100
cubanismo
8 participants

Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  cubanismo Mer 13 Juil 2011 - 14:00

Ben voilà, c'était là quand je l'ai achetée et ça ne m'a pas trop préoccupé jusque là, il y avait d'autres priorités, vu que c'est que quand le résé est plein à raz et lors de freinages appuyés et pas une grosse quantité. Mais là bon ça m’énerve de devoir nettoyer le résé après chaque plein.

Le joint du bouchon est neuf.

Des idées?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  LULU T100 Mer 13 Juil 2011 - 14:05

tu freines maintenant !
la fuite vient du bouchon ou de la durite?
la portée du joint à revoir?
est ce le bon joint?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  cubanismo Mer 13 Juil 2011 - 14:08

C'est bien le bouchon. Ca suinte entre le bouchon est le résé. le joint a été changé à l'ART quand je leur ai fait faire la grosse révision. J'imagine qu'il on mis le bon quand même.

PS: Au fait j'ai des photos pour toi Luc, pas terrible car prises au portable mais bon tu vois et si tu veux les améliorer tu y vas, c'est sur l'ancienne ligne PC dans le 12eme
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  LULU T100 Mer 13 Juil 2011 - 14:27

vérifie en prenant les côtes et téléphone à ART
la fuite a commencé avant ou aprés le nouveau joint ?
pour les photos , ce sont des grafs?
peux tu les passer en MP , stp , je te les échange contre 3 kilos d'LVM
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  cubanismo Mer 13 Juil 2011 - 14:31

Luc ST a écrit:vérifie en prenant les côtes et téléphone à ART
la fuite a commencé avant ou aprés le nouveau joint ?
pour les photos , ce sont des grafs?
peux tu les passer en MP , stp , je te les échange contre 3 kilos d'LVM

avant z'ont changé le joint et repincé le bouchon ça a tenu 2 pleins

Je viens de mettre les photos sur le sujet qui va bien, sont pas terrible, j'avais que le portable mais t'as tout pour aller en refaire, et c'est tout près de chez toi... clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  LULU T100 Mer 13 Juil 2011 - 14:36

revoit le problème avec un GSiste, is better!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 17:04

Les miens ont toujours un peu fuit avec le plein à raz bord aussi. ( bon, quand je dis "fuit" c'est pas non plus 2 litres sur le résé à chaque freinage hein ! )
Mon bouchon de R100R ( vissage interne) ne fuit pas du tout contrairement à mes deux bidons GS à vissage externe.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Mick13 Dim 17 Juil 2011 - 17:42

les bouchons de 100 GS Honda 125 CG se montent aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  cubanismo Lun 1 Aoû 2011 - 16:16

Bon je crois que j'ai compris....

Le méplat de l'ouverture a du être titillé avec les mauvais outils et il n'est pas plat....

Le bouchon avec un joint neuf n'y fait rien, caoutchouc trop dur qui s'adapte mal à la surface je pense....

Le bouchon est dur à fermer donc je peux pas ajouter trop de sur-épaisseur.

je me disais un peux de lissage du méplat du résé à la pâte silicone ferait peut être l'affaire. Vous en pensez quoi?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  jmarc06 Lun 1 Aoû 2011 - 18:14

Francesco a écrit:Les miens ont toujours un peu fuit avec le plein à raz bord aussi. ( bon, quand je dis "fuit" c'est pas non plus 2 litres sur le résé à chaque freinage hein ! )
Mon bouchon de R100R ( vissage interne) ne fuit pas du tout contrairement à mes deux bidons GS à vissage externe.

Si le bouchon du bidon d'origine de la 80 G/S fuyait, eh bien c' est terminé...Il était temps que cette moto change de mains siffle hahaha mort de rire

Pour ton problème Cuban....., peut-être un joint moins dur, qui s' écraserait davantage....? Avant de toucher à la ferraille d' origine...saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  cubanismo Lun 1 Aoû 2011 - 19:16

Ouais je vais allez faire un tour au bricotruc du coin voir ce qu'il ont comme joints dans ce diamètre. Déjà que le résé d'origine est petit c'est pénible de pas pouvoir le remplir à raz.

Sinon en parlant de ça dans les rayons plomberie il y a des trucs très épais en caillou de chou que je sais même pas à quoi ça sert en plomberie qui font d'excellents cylind bloc pour une misère. Je m'en suis offert un pour fixer mon compte tour bricolé c'est nickel.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  jmarc06 Lun 1 Aoû 2011 - 19:47

bien , toutes les pièces qui conviennent ne sont pas forcément d' origine BM. Sauf pour les puristes intégristes....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  katoche Lun 8 Aoû 2011 - 14:36

essaie de refaire un joint taille dans du liege
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Francesco Mar 16 Aoû 2011 - 21:46

jmarc06 a écrit:
Si le bouchon du bidon d'origine de la 80 G/S fuyait, eh bien c' est terminé...Il était temps que cette moto change de mains siffle hahaha mort de rire


Et tu te trouves drôle ? faché faché







bien souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  bib Mar 16 Aoû 2011 - 23:15

bourre un chiffon, en plus ça peut servir pour nettoyer le cambouis, c'est déjà imbibé
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Juan Antonio Mar 16 Aoû 2011 - 23:23

si c'est dur pour fermer .. il faut mettre un peu d'essence sur le joint et hop ça ferme tout seul et étanche pour moi.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  bib Mar 16 Aoû 2011 - 23:31

moi, j'avais le même problème, j'ai décidé d’arrêter de faire le plein et hop, plus de fuite
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 0:07

........


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Francesco Mer 17 Aoû 2011 - 0:14

Pis avec une prise d'aire c'est normal que l'essence s'envole.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 8:51

......


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 8:57

Francesco a écrit:Pis avec une prise d'aire c'est normal que l'essence s'envole.

encore faut il trouver une aire d'envol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Juan Antonio Mer 17 Aoû 2011 - 8:59

et sur les G/S il y a un tuyau de mise à l'air ... pour que ça déborde par là ??? faut y aller !!
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 10:15

.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S Empty Re: Bouchon de reservoir qui fuit sur 80 G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum