Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

2 participants

Aller en bas

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS Empty [R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

Message  mush013 28/6/2011, 16:01

Salut à tous,
J'arrive au point ou je dois régler ma carburation, richesse, ralenti, synchro.
Selon la RMT, je dois d’abord régler le ralenti avec la vis de butée des papillons, puis celle de la richesse.
J'ai récupéré le tuto de Reiler, qui lui commence avec la richesse.
J’hésite, je ne voudrais pas faire de conneries sur le réglage.
( j'ai un twinmax pour bien faire le boulot de synchro).

Quelle est donc la marche à suivre ?
Bien à vous,
G.
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS Empty Re: [R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

Message  mush013 15/7/2011, 14:46

Pas grand monde là... je sais que c'est les vacances, mais bon...
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS Empty Re: [R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

Message  oggy 15/7/2011, 15:15

Tu fais un premier réglage usine, indiqué dans la revue technique,

ensuite si le ralenti est trop bas ou trop haut tu ajustes un peu juste le temps de faire la synchro,

tu fais ton réglage de richesse,

le ralenti pile poil comme tu veux

et pour terminer la synchro.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS Empty Re: [R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

Message  mush013 15/7/2011, 17:12

J ai effectué les reglages, synchro avec le twinmax, mes bougies sont un peu trop noireatre et pas cafe au lait, je devine une richesse trop elevée (?) , avec un ralenti assez bas, (500-600 tr/mn moteur chaud).
Cependant elle ratatouille un peu a bas regime , prend bien ses tours, je vais verifier si les filtres essence ne sont pas colmatés, et aussi changer les bougies pour la peine.
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS Empty Re: [R75/7] Réglage richesse - ralenti - Synchronisation - HESITATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum