-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui peut me rendre un service ?

+25
joe-flat
OLCSI
jmarc06
the thing
Dom
oggy
morny palace
Benoit 67
VieuxBoss
C parti ... 06
Francesco
Readymeal
Tofgasp
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
breizracer
bendicott
NONO84
leven33
Philimael
jbt
marco
Palica Gringo
Lou2
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  jbt Jeu 4 Mar 2010 - 7:12

the thing a écrit:
lou a écrit:Merci boxy pour l'info . jap

Il est vachement beau , mais remarque vu le prix , c'est un peu normal aussi ..

A Marseille y a un p'tit pépere qui répare les compteurs de mob et d'voitures, je lui ai ramené un compteur de /5 acheté 20€ à Monteux sur le bourse, il me l'a refait à neuf pour 120€.... siffle
Ah bin là, tu m'intéresse, parce que j'en ai un aussi de compteur cassé...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Philimael Jeu 4 Mar 2010 - 8:41

pareil, j'en ai un en rab avec le compte tour en vrac...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  OLCSI Jeu 4 Mar 2010 - 12:16

voilà la réponse du teuton.

Hallo Oliver
Besten Dank für Deine Anfrage
Der Tacho wurde von einem Kunden in Handarbeit gebaut.
Leider ein Einzelstück.
M.f.G. Charlie
Boxerschmiede Berlin

bref, comme on s'en doute c'est une pièce unique faite par un de leurs clients.
et je vois en lisant tous les messages du post, que plein de gens ont des idées sur la façon de faire le truc.

j'ai juste une expérience en la matière: nous avons acheté un petit compteur VAPORLOCK pour mettre sur la CB cup. pour la vitesse, pour les RPM, ça va, pour la température, par contre, il ne veut rien savoir.
j'ai regardé à l'oscillo quel était le signal en provenance du capteur de temp. Honda, mais j'ai jamais pu savoir de l'importateur quel genre de signal devait recevoir leur compteur; ("vous devez acheter notre sonde. point barre"). je suis devenu très circonspect sur les adaptations avec circuits complexes. faut avoir le niveau.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Francesco Jeu 4 Mar 2010 - 13:01

Et un p'tit Sigma adaptable à 15 euros.....? siffle

(En plus il donne la moyenne, le temps passé au guidon, le taux de cholestérol du pilote......Et surtout : les VRAIS KM/H.....par les temps qui courent.....)



fuit

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Img_6310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Philimael Jeu 4 Mar 2010 - 13:15

Mais Francis, t'es hors sujet là !!! Qui peut me rendre un service ? - Page 4 18538
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Francesco Jeu 4 Mar 2010 - 13:52

Ah bon ? souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  the thing Jeu 4 Mar 2010 - 15:32

jbt a écrit:Ah bin là, tu m'intéresse, parce que j'en ai un aussi de compteur cassé...

J'vais devoir bientôt v'nir à Chambé pour voir mes clients, et on bouffera ensemble c'est une évidence depuis l'temps que l'on se le dit.
Ce jour là tu prends ton ti compteur et tu me le donnes, j'irai le voir pépere.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  GrimAce Ven 7 Mai 2010 - 10:08

apparement les stocks se sont épuisé concernant les répliques à 250e. Plus rien chez vdh en tout cas. Meme à ce prix ca m'interessait.

GrimAce


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Jagbruno Ven 7 Mai 2010 - 15:14

GrimAce a écrit:apparement les stocks se sont épuisé concernant les répliques à 250e. Plus rien chez vdh en tout cas. Meme à ce prix ca m'interessait.

En fait, il semblerait qu'on puisse en trouver pour des 60/5 (ou 50/5) mais le modèle pour 75/5 est totalement épuisé; et bien sûr mon compte-tour m'a pété à la gueule il y a 2 mois (en présence de Plez, d'ailleurs) bref, on est dans la m... faché
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me rendre un service ? - Page 4 Empty Re: Qui peut me rendre un service ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum