Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

4 participants

Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  DENIS Mer 9 Juin 2010 - 15:55

Bonjour

Voila le topo:

Comme on va partir à la montagne y faut que j'investisse dans des jantes pour équiper en pneus neige.

C'est pas évident à trouver près de la maison (ca fait 3 mois que je guette les annonces), et j'ai un gars qu'en propose sur Marseille (13011) mais il stipule qu'il ne livre pas.

si y'avait quelqu'un pour les récupérer dans un premier temps, et les caler dans un coin, ou voir à l'occasion les envoyer, ou si j'passe par là ou que ....

Il va sans dire, que y'a pas d'histoire de carbure à avancer ou quoi ou quesse au vendeur (c'est pas l'genre de la maison)

Bon j'attends la réponse du vendeur, des fois que..... mais je préfère prévenir que guérir

Merci
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  C parti ... 06 Mer 9 Juin 2010 - 16:31

Exclamation Tiens nous au jus ! Marseille Aix Fuveau Nice .... et toi sur la voie des grandes transumances, on doit pouvoir se débrouiller
biker
Akeu Ciaooo
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  DENIS Mer 9 Juin 2010 - 16:34

C parti ... 06 a écrit:Exclamation Tiens nous au jus ! Marseille Aix Fuveau Nice .... et toi sur la voie des grandes transumances, on doit pouvoir se débrouiller
biker
Akeu Ciaooo

Bonjour

OK merci bien

C'est pour ca que j'me rapproche de pars chez vous les gars siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  the thing Mer 9 Juin 2010 - 23:33

C'est quoi comme jantes? saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  NONO84 Jeu 10 Juin 2010 - 9:15

Pas de soucis Denis, tu demandes, je vais chercher et je rapporte au Bon Maitre !!!
mon tel en mp ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  DENIS Jeu 10 Juin 2010 - 14:04

Bonjour

Merci a vous

Bon j'ai un problème avec Orange, alors je post avec l'IPhone (en 3G) et c'est pas bien pratique avec mes yeux et mes pognes
ils viennent lundi les bougres

Pour les jantes, c'est pour le GMC DE L'armée US (du débarquement) faut compter 80 kg par jantes ...

Mais non j'déconne c'est pour le mini clubman

Du coup je ne peux pas avoir la réponse du gars sur ma messagerie, pis du coup en vous écrivants je viens de penser que je peux quand même aller sur LBC reprendre l'annonce du gars

Bon,j'vous laisse c'est vraiment bordel ce clavier

Je tiens Nono au jus

Vous êtes des chefs
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  DENIS Jeu 10 Juin 2010 - 14:41

Bonjour

bon je viens d'avoir le gars au tel, elles sont quasi vendu si toutefois ça le fait pas je vous tiens au jus

merci a vous
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  the thing Jeu 10 Juin 2010 - 15:06

DENIS a écrit:bon je viens d'avoir le gars au tel, elles sont quasi vendu si toutefois ça le fait pas je vous tiens au jus

S'il faut aller vite, tu le dis, demain on peux réagir et aller les chercher.... :clin d'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  DENIS Ven 11 Juin 2010 - 12:27

the thing a écrit:
DENIS a écrit:bon je viens d'avoir le gars au tel, elles sont quasi vendu si toutefois ça le fait pas je vous tiens au jus

bonjour et un grand merci a vous les gars

S'il faut aller vite, tu le dis, demain on peux réagir et aller les chercher.... :clin d'oeil:

Bon j'ai rate l'affaire.....

C'est quand même pas pratique l'iPhone pour surfer convenablement

Bon we a tous (vais pas trop être sur le Flatistan avant lundi
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service Empty Re: Y'a quelqu'un sur Marseille ?? pour me rendre un service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum