Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

filtre à essence

+10
Didier
3pitipoi
Benoit 67
Lou2
Sergio
oggy
Flatosaure
breizracer
marco
Kingracer
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

filtre à essence - Page 2 Empty Re: filtre à essence

Message  fanfan26 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:11

Francesco a écrit:
oggy a écrit:Suite à quelques soucis qui ce sont révélés identique dans la cause et la conséquence, je déconseille ce montage pour au moins ceux qui ont des robinets karcoma, les droits.


L'essence ne coule pas assez bien et quand le niveau d'essence baisse de trop les carbus se vident et ça fait comme une panne sèche, attendre que l'essence remplisse à nouveau les cuves et hop c'est reparti, mais c'est gênant par 30° en plein soleil ou sous des trombes d'eau, parce que c'est assez long.

.

Exact, je confirme, je suis sûr que c'est juste ça qui nous a pourri toute les vacances avec mon copain (les symptomes étaient bien ceux là): j'en ai eu confirmation par un mécano qui m''a dit "jamais de filtre sur les BM hormis ceux du résé d'origine". (Sauf peut-être si risque accru d'essence sale....)

Surtout si on monte des petits,genre pour les mobs (rouge) on en voit régulièrement sur des motos,le débit n'est pas asez important d'où problème.

Je n'en ai jamais mis sur mes motos et n'ai pas eu de soucis,faut juste de temps en temps nettoyer son réservoir,les filtres des robinets et les carbus (cuves)

fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

filtre à essence - Page 2 Empty Re: filtre à essence

Message  bernard f Sam 23 Avr 2011 - 18:21

salut à tous

je voulais commander ça http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3136_BENZINFILTER--Glas-Chrom-6mm.html mais j'ai pas la moto sous les yeux. C'est du 8 ou 6 qu'il faut prendre.

merci à tous
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum