Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

+14
morny palace
Dom
jenfi
Fuwalda
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
GeorgeS 69
Lou2
DENIS
Palica Gringo
Mick13
jmarc06
wafid
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  - Page 2 Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Tofgasp Dim 22 Mai 2011 - 14:11

J'ai eu une R6 pendant 6 mois, après avoir constaté que je passais partout minimum 20 bornes plus vite qu'avec ma Ducat en ayant l'impression de me trainer lamentablement tellement c'était facile, je l'ai revendue avant de me tuer...
C'est aussi à mon avis le problème de ces motos, c'est incroyable de facilité mais il est totalement impossible de savoir ou on en est de ses propres limites tellement celles de la moto sont lointaines. Donc on roule très facilement bien au dessus de ses capacités jusqu'au moment ou ça ne passe plus.
Ça me fait d'ailleurs pas mal rigoler quand j’entends des types dire qu'ils exploitent totalement de telles bécanes sur route, alors que ceux que je connais qui font de la piste avec (et pas simplement en touristes) avouent eux même parfois se faire peur avec sur circuit...
C'est clair que faire de la piste avec un missile pareil c'est rigolo, on se bat, on en chie, on va moins vite qu'avec une 600 mais on s'amuse. Sur route avoir plus de 80cv c'est du luxe qui ne s'exploite qu'en ligne droite.

Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  - Page 2 Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Palica Gringo Dim 22 Mai 2011 - 15:52

Tofgasp a écrit: Sur route avoir plus de 80cv c'est du luxe qui ne s'exploite qu'en ligne droite.

C'est ce que je me dis quand je roule en Ural.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  - Page 2 Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Francesco Dim 22 Mai 2011 - 20:58

palica a écrit:
Tofgasp a écrit: Sur route avoir plus de 80cv c'est du luxe qui ne s'exploite qu'en ligne droite.

C'est ce que je me dis quand je roule en vélo

Pareil !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  - Page 2 Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  luluitou Dim 10 Juil 2011 - 13:18

2 idées pour se faire virer du magasin :

- zauriez pas la même en rose ?

- vous faites des reprises ?? ( voua la jobarde yess )

Je monte pas la dessus, même dans mes cauchemards, je veux pas vivre pliée au sommet d'un lampadaire yaaa

luluitou


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  - Page 2 Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum