Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

+21
Motocine
Dégripoil
brechoux
Gastair
APEMA
caramba
gunthar
the thing
zouaverifle
BMvince
alain81
bebert 84
Underthesky911
PizzaRoller
gabounette77
BernardP
buzzle
Alatriste
tortilla
Skill
beaujolais racer
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  beaujolais racer Jeu 10 Jan 2019 - 11:50

Depuis plus d'un mois, c'est l'hécatombe par chez moi.
Sur la demi douzaine de boites à cons dans mon entourage, plus aucune ne fonctionne. (oui une demi douzaine seulement, j'habite au milieu de rien, ils ne flashaient que les tracteurs)
Tagués, cartonnés, arrachés, brûlés, tout y passe, sitôt réparés, sitôt re-bouzillés
Celui sur la N21 a été successivement tagué, puis recouvert d'un carton. Comme ils l'ont nettoyé rapidement, il a pris un coup de tracteur qui l'a déplacé de l'autre coté de la chaussée.
Un opiniâtre l'a remis en place et ça en a énervé certains qui l'ont brûlé et achevé à coups de masse.

Je ralentis encore au passage de leurs cadavres calcinés, par habitude ou pour saluer leurs dépouilles.

Evidemment depuis un mois, les rivières charrient des cadavres, les vaches ne donnent plus de lait, la bête à dix cornes et sept têtes terrorise les habitants et on ne peut plus prendre la route sans risquer sa vie.
En fait non, je n'ai pas remarqué à mon niveau de changement de comportement depuis la disparition des boites à
 sous.

J'aimerais d'ailleurs que la sécurité routière publie les chiffres d'accidentologie depuis cette épidémie, mais là, je crois qu'on est pas prêt de les avoir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Skill Jeu 10 Jan 2019 - 12:19

Les cons qui les détériorent ne comprennent pas que ce sont les sociétés privées qui les gèrent qui en tireront le bénéfice en facturant très cher leur remise en état ou leur remplacement et que c'est le contribuable qui payera...


Dernière édition par Skill le Jeu 10 Jan 2019 - 13:14, édité 1 fois (Raison : korrexion fôte)
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty tout simplement, il ne doit pas avoir matière à ce ....

Message  tortilla Jeu 10 Jan 2019 - 12:47

beaujolais racer a écrit:  ...  que la sécurité routière publie les chiffres d'accidentologie depuis cette épidémie, mais là, je crois qu'on est pas prêt de les avoir.
Je ralentis encore au passage de leurs cadavres calcinés, par habitude ou pour saluer leurs dépouilles. morte Couille !  Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 145644  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Alatriste Jeu 10 Jan 2019 - 13:08

Skill a écrit:Les cons qui les détériorent ne comprennent pas que ce sont les sociétés privées qui les gèrent qui ont tireront le bénéfice en facturant très cher leur remise en état ou leur remplacement et que c'est le contribuable qui payera...
Le souci, c'est que ceux qui vont s'habituer au non fonctionnement des radars vont se faire léser (avec un grand B) quand ils vont fonctionner à nouveau...

Quant aux cons, on en dénombre environ soixante millions qui donnent systêmatiquement un chèque en blanc aux "élites" (quelle qu'en soit l'orientation politique) élues démocratiquement afin que celles-ci démontent les fonctions et revenus régaliens au profit de sociétés privées.

Et c'est pas fini...  je sors
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  buzzle Jeu 10 Jan 2019 - 13:10

Skill a écrit:Les cons qui les détériorent ne comprennent pas que ce sont les sociétés privées qui les gèrent qui ont tireront le bénéfice en facturant très cher leur remise en état ou leur remplacement et que c'est le contribuable qui payera...

Les cons qui les détériorent se demandent aussi qui a réglé la facture des portiques écotaxe? 
Les cons sont cons peut être parce qu'on les prend trop souvent pour des cons?
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  BernardP Jeu 10 Jan 2019 - 13:31



Les cons sont cons peut être parce qu'on les prend trop souvent pour des cons?
  bien c est ça.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  gabounette77 Jeu 10 Jan 2019 - 14:03

Si + d'accidents => C'est la faute aux radars détruits
Si - d'accidents => C'est grace à la limitation à 80 km/h

Les cons ne comprennent rien...
Moi non plus... Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 303902
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  PizzaRoller Jeu 10 Jan 2019 - 14:09

C'est beau de vivre dans un pays où il y a 60 millions de cons avides du fric des autres et d'y rester !

Faut être con pour ne pas partir ailleurs, dans un pays où il n'y a pas de con ...






Ah bon, ça n'existe pas un pays où il n'y a pas de con ?
Même pas chez les Bisounours ?

____________________
Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Idee-p10 Toutélectrix   Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 569134          Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  gabounette77 Jeu 10 Jan 2019 - 15:56

C'est où le Connistan Pasconnistan?
Près du Moinsconnistan?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Underthesky911 Jeu 10 Jan 2019 - 16:12

Faire marcher l'assurance pour dégradation est un excellent moyen de renouveler son "parcmètre".

Croyez-vous vraiment que tous les radars mis hors service, sont légitimes...
On serait pas surpris de voir arriver dans la foulée, la mise en service des voitures radar privées...
Comme par hasard. souris
La vérité se trouve dans ce qui est pas dit, et vous croyez jamais assez important pour que l'on vous informe souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  bebert 84 Jeu 10 Jan 2019 - 16:46

Skill a écrit:Les cons qui les détériorent ne comprennent pas que ce sont les sociétés privées qui les gèrent qui en tireront le bénéfice en facturant très cher leur remise en état ou leur remplacement et que c'est le contribuable qui payera...
En attendant,les prunes que j'ai règlé étaient à l'attention du trésor public...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Alatriste Jeu 10 Jan 2019 - 19:12

PizzaRoller a écrit:
Faut être con pour ne pas partir ailleurs, dans un pays où il n'y a pas de con ...






Ah bon, ça n'existe pas un pays où il n'y a pas de con ?
Même pas chez les Bisounours ?
D'où ma prise de conscience. Je suis con...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  alain81 Jeu 10 Jan 2019 - 19:18

je m ajoute à la liste des cons
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  BMvince Jeu 10 Jan 2019 - 20:56

https://youtu.be/zMALuEYxK6U
clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  zouaverifle Jeu 10 Jan 2019 - 21:02

Moi je rembourse ma baraque donc je peux pas partir...donc je suis con... je pleure 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  buzzle Jeu 10 Jan 2019 - 21:57

alain81 a écrit:je m ajoute à la liste des cons
Mdr!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  buzzle Jeu 10 Jan 2019 - 21:58

BMvince a écrit:https://youtu.be/zMALuEYxK6U
clin
 
Je l’avais oubliée celle là, excellent!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  the thing Jeu 10 Jan 2019 - 23:31

bebert 84 a écrit:
En attendant,les prunes que j'ai règlé étaient à l'attention du trésor public...

Tu arrives à te faire prendre en excès de vitesse avec ton camping car qui plafonne à 90km/h? Faut vraiment être con... moque serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  gunthar Jeu 10 Jan 2019 - 23:42

Si moins de mort : on dira moins de trafic à cause des gilets jaunes. Et c'est pas faux. 

Mais je parie sur bien plus de morts pour janvier. ...
Regardez les stats, plus de 2000 tués en moins dans les deux premières années de leur installation puis 500 de moins par an. On n'avait pas vu une telle baisse depuis l'instauration des limitations de vitesse et du port de la ceinture. 

Mais bien sur, c'était pas grâce aux radars mais grâce à l'airbag, le progrès des SAMU, la généralisation de l'ABS, toussa, toussa....

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  caramba Sam 12 Jan 2019 - 17:43

PizzaRoller a écrit:C'est beau de vivre dans un pays où il y a 60 millions de cons avides du fric des autres et d'y rester !

Faut être con pour ne pas partir ailleurs, dans un pays où il n'y a pas de con ...






Ah bon, ça n'existe pas un pays où il n'y a pas de con ?
Même pas chez les Bisounours ?
T'as raison Pizza, ici on a pas de cons mais on a tout le reste :
* Politiciens pourris...bon, ben là c'est partout.
* Djihadistes
* Militaires rebelles
* Massacre intercommunautaire. (C'est comme ça que les têtes d'ampoules de l'ONU appelle maintenant une guerre tribale, ça fait plus chic....comme qui dirait "femmes de ménages" et "techniciennes de surface".
* Kidnapping
* Chasseurs traditionnels...Ceux là ils sont excellents, armés de Simplex manufrance et de flèches empoisonnées, ils font encore plus de dégâts que les autres.
Il manque plus que Voulet et Chanoine. (Voir Colonne Voulet-Chanoine sur internet)
Même Barkhane n'arrive plus à y retrouver ses petits...plus personnes d'ailleurs ne retrouve quoique ce soit...
Et pis nous on attend....pour voir.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  APEMA Sam 12 Jan 2019 - 18:34

Il y a un chiffre qui est arrivé bizarrement : Il y aurait "30% de plus d'excès de vitesse en décembre 2018 par rapport à décembre 2017..." du fait des radars détruits ?
On ne sait pas très bien comment ce chiffre peut être obtenu, si les radars ne fonctionnent plus ?

Mais, en gros, c'est juste pour dire "C'EST MAL" ... siffle

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucun budget pour remettre en action les milliers de radars détruits, et que les essais de "voitures privées" qui maraudent à la recherche du contrevenant, ben...ça marche pas encore, d'une part à cause du budget (l'Etat n'a plus de sous), et d'autre part devant les difficultés d'application de cette nouvelle formule (agents non assermentés, etc.). Il n'y a eu que quelques essais locaux jusqu'à maintenant...

Compte tenu de la faillite de l'Etat (qui, rappelons-le, ne vit que sur une dette colossale empruntée aux pays dits "riches" : Chine, Qatar, Arabie Saoudite, Japon, etc.), on n'est pas près de les revoir tous, ces radars brûlés, décapités, ou scotchés.... lang
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  BernardP Sam 12 Jan 2019 - 18:49

APEMA a écrit:ces radars brûlés, décapités, ou scotchés.... lang
qui continuent de fonctionner pour donner des informations pertinentes sur nos excès de vitesse à Mme Perrichon ... Suspect siffle souris


Je suis quand même bien étonné que ceux qui sont simplement emballés dans un sac poubelle ne soient libérés par aucune autorité et un vulgaire coup de cutter ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  PizzaRoller Sam 12 Jan 2019 - 19:05

BernardP a écrit:
APEMA a écrit:ces radars brûlés, décapités, ou scotchés.... lang
qui continuent de fonctionner pour donner des informations pertinentes sur nos excès de vitesse à Mme Perrichon ... Suspect siffle souris


Je suis quand même bien étonné que ceux qui sont simplement emballés dans un sac poubelle ne soient libérés par aucune autorité et un vulgaire coup de cutter ...

Y a plus de budget pour les lames de cutter saispas moque

____________________
Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Idee-p10 Toutélectrix   Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 569134          Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  BernardP Sam 12 Jan 2019 - 19:10

J'en ai quelques-unes d'avance mais ils peuvent se brosser ...

Comment ? Y a plus de budget pour les brosses ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Gastair Sam 12 Jan 2019 - 20:20

APEMA a écrit:Il y a un chiffre qui est arrivé bizarrement : Il y aurait "30% de plus d'excès de vitesse en décembre 2018 par rapport à décembre 2017..." du fait des radars détruits ?
On ne sait pas très bien comment ce chiffre peut être obtenu, si les radars ne fonctionnent plus ?



Si on sait très bien.
1 certains radas sont aveugles (appareil photo HS ou masqué) mais le radar Doppler fonctionne toujours.
2 quand on emballe un radar, les ondes électromagnétiques peuvent traverser et donc enregistrer les vitesses alors que le cliché photo est noir.

Ces chiffres sont donnés avec les retours de ces radars.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur..... Empty Re: Radars: mon dieu seigneur, nous ne sommes plus protégés, j'ai peur.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum