Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

+14
morny palace
Dom
jenfi
Fuwalda
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
GeorgeS 69
Lou2
DENIS
Palica Gringo
Mick13
jmarc06
wafid
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  wafid Ven 20 Mai 2011 - 22:09




wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 22:16

Cà change de la série 6, hein Wafid ! De toute façon, il ne peut rouler qu' à la même vitesse......
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Mick13 Ven 20 Mai 2011 - 22:42

sympa quand même la brouette ! lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Palica Gringo Ven 20 Mai 2011 - 22:58

Personnellement, je n'en voudrais pas car elle me ferait peur (je pense...), comme toute moto hypersport. Mais par contre, chapeau bas a BMW pour avoir reussi du premier coup a sortir une moto qui vient marcher sur les plate-bandes des constructeurs qui sont presents en competition depuis des decennies. On peut reprocher plein de trucs aux BMW d'aujourd'hui mais il faut aussi reconnaitre quand le constructeur reussit son coup avec beaucoup de brio.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  DENIS Sam 21 Mai 2011 - 7:06

palica a écrit:Personnellement, je n'en voudrais pas car elle me ferait peur (je pense...), comme toute moto hypersport. Mais par contre, chapeau bas a BMW pour avoir reussi du premier coup a sortir une moto qui vient marcher sur les plate-bandes des constructeurs qui sont presents en competition depuis des decennies. On peut reprocher plein de trucs aux BMW d'aujourd'hui mais il faut aussi reconnaitre quand le constructeur reussit son coup avec beaucoup de brio.

Bonjour

Bin voila j'pense un peu comme ca aussi siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Lou2 Sam 21 Mai 2011 - 7:10

C'est le genre de mob dont j'arriverai à exploiter au moins 10% de ses capacités en montagne... confus


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  DENIS Sam 21 Mai 2011 - 7:22

lou a écrit:C'est le genre de mob dont j'arriverai à exploiter au moins 10% de ses capacités en montagne... confus


Bonjour

Prétentieux siffle BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  GeorgeS 69 Sam 21 Mai 2011 - 9:01

Je suis trop vieux pour piloter un missile, déjà que je me fais surprendre avec 50 chevaux affraid ... impressionnante quand même bien bien bien
Hier, j'ai roulé toute la journée sur des routes comme celle-là :
BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Dscf0122
avec 190 cv (et mon niveau) j'aurais été mal
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  the thing Sam 21 Mai 2011 - 9:41

Un jour je l'aurai c'est certain..... drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mai 2011 - 9:45

Y a quand même un truc zarbi; quand je me balade je double plus de missiles qu'il n'y en a qui me double,bon,d'accord,de temps en temps il y en a un qui me double avec 100 km/h de mieux,mais c'est pas si souvent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Mick13 Sam 21 Mai 2011 - 12:21

lou a écrit:C'est le genre de mob dont j'arriverai à exploiter au moins 10% de ses capacités en montagne... confus


j'admire la maîtrise technologique, mais cette moto, sur route ne me fait pas rêver.
Lou, tu serais étonné de voir que sur une machine comme ça, tout est facile, tu exploiterait pas loin de 50% facilement, en étant a des vitesses au moins 50% supérieures a nos vieux clous, sans être a l'agonie !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Palica Gringo Sam 21 Mai 2011 - 13:52

[quote="Mick13"]
lou a écrit:tu exploiterait pas loin de 50% facilement

Dans le sens ou tu n'userais pas le pneu avant Twisted Evil

Z'avez remarque comme les journaleux doivent trouver un point negatif pour ne pas paraitre trop vendus?

- Le frein avant vibre a 300 km/h...
- Ah bon? Ah bah je suis decu, je ne la prends pas finalement...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Francesco Sam 21 Mai 2011 - 14:22

C'est bien que ça existe. Pour moi c'est comme l'art, ça sert à rien mais c'est important.

Ça me rappelle quand j'ai essayé une R1 il y a quelques années, l'impression que ça freine aussi fort que ça accélère, et ces bagnoles qui se traînaient toutes sur la 4 voies.......

Georges, sur les routes que nous aimons, plus de 50 CV ne servent pas à grand chose....


Dernière édition par Francesco le Sam 21 Mai 2011 - 14:24, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  wafid Sam 21 Mai 2011 - 14:23

[quote="palica"]
Mick13 a écrit:
lou a écrit:tu exploiterait pas loin de 50% facilement

Dans le sens ou tu n'userais pas le pneu avant Twisted Evil

Z'avez remarque comme les journaleux doivent trouver un point negatif pour ne pas paraitre trop vendus?

- Le frein avant vibre a 300 km/h...
- Ah bon? Ah bah je suis decu, je ne la prends pas finalement...


Je suis déçu, elle vibre en freinant à 300km/h ! ça c'est une moto ça ! Et ben j'vais pas l'acheter

sourire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mai 2011 - 14:26

En plus,je suis sûr qu'elle doit être nulle en TT.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Francesco Sam 21 Mai 2011 - 14:27

Ça, je le saurais très vite si j'en avais une......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Fuwalda Sam 21 Mai 2011 - 14:43


- Le frein avant vibre a 300 km/h...

La mienne aussi ...
souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Mick13 Sam 21 Mai 2011 - 17:06

100rt89 a écrit:
- Le frein avant vibre a 300 km/h...

La mienne aussi ...
souris

vas remonter l'habillage de ta RT BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  18538 lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  jenfi Sam 21 Mai 2011 - 17:25

100rt89 a écrit:
- Le frein avant vibre a 300 km/h...

Bah moi c'est à 95 km/h qu'il vibre, ça tombe bien vue qu'c'est limité à 90 souris
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Dom Sam 21 Mai 2011 - 18:59

Ce n'est pas de la folie douce cette S 1000 RR tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  morny palace Dim 22 Mai 2011 - 12:16

Je l'ai vu en demonstration au GP du mans, il y a 15 jours.

Déja, elle est vraiment jolie, c'est une des motos carénés moderne que j'aime beaucoup.

Apres elle faisait un passage entre le tour de mise en place des moto et le depart, c'est vrai que l'impression est tres bonne : grosse accéleration ... Elle presente trés bien.

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a quand même un truc zarbi; quand je me balade je double plus de missiles qu'il n'y en a qui me double,bon,d'accord,de temps en temps il y en a un qui me double avec 100 km/h de mieux,mais c'est pas si souvent.
Entierement d'accord, en partant de Tours pour aller au Mans, je rejoins des motards (connaissances de connaissances) chez les CRS de Tours. Que des japonaises hypersportive. Je commençais à m'inquieter, si ils se mettent tous à rouler, je vais galerer ... Au bout d'1/4 heure, ras le bol de suivre une Gsxr flambant neuve à 100-110 max. Même si la vue sur les fesses de sa copine etait agréable au bout d'un moment, je prefere rouler.

Idem, en rentrant Le Mans - Rennes, je me suis calé à 150 sur l'autoroute avec un gros vent dans la tete, j'ai du me faire doubler 2-3 fois maximum alors qu'il y avait des motos partout.

morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  breizracer Dim 22 Mai 2011 - 12:46

Répression, répression.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  flattwin66 Dim 22 Mai 2011 - 12:49

ben moi je l'aime beaucoup cette moto et j'aimerais bien l'avoir dans mon garage pour aller m'amuser de temps a autres sur circuit avec un engin qui marche fort.
Mon plus gros problème avec cette machine, c'est que j'arrive pas a me faire au 4 cylindres qui hurle a 14 000 tours et qu'il faut prendre plus de 8000 pour que ça marche...
alors, ben si j'avais dans l'idée d'acheter un misile dans le genre, ben je me contenterais d'une R1200S, voir une HP2 une KT http://www.ktm.com/fr/superbike/1190-rc8-r-track.html celle la elle me plait vraiment coeur
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  GeorgeS 69 Dim 22 Mai 2011 - 13:09

Mick13 a écrit:j'admire la maîtrise technologique, mais cette moto, sur route ne me fait pas rêver.
Lou, tu serais étonné de voir que sur une machine comme ça, tout est facile, tu exploiterait pas loin de 50% facilement, en étant a des vitesses au moins 50% supérieures a nos vieux clous, sans être a l'agonie !
C'est vrai ce que tu dis, Mick : avec ce genre de moto tu peux rouler plus vite et malgré tout être beaucoup plus en sécurité que sur pas mal d'autre motos.
Ce qui me fait peur c'est qu'avec ce genre d'engin si tu roules "au dessus de tes pompes" l'erreur peut vite être fatale car le bonhomme qui la pilote n'est pas forcément (en général il est largement en dessous) au niveau de cette machine. Il doit falloir garder la tête froide, et avoir des réflexes très vifs.
Je la trouve magnifique, mais, à part sur circuit, je ne vois pas vraiment où se faire plaisir avec BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  569134
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Tofgasp Dim 22 Mai 2011 - 14:11

J'ai eu une R6 pendant 6 mois, après avoir constaté que je passais partout minimum 20 bornes plus vite qu'avec ma Ducat en ayant l'impression de me trainer lamentablement tellement c'était facile, je l'ai revendue avant de me tuer...
C'est aussi à mon avis le problème de ces motos, c'est incroyable de facilité mais il est totalement impossible de savoir ou on en est de ses propres limites tellement celles de la moto sont lointaines. Donc on roule très facilement bien au dessus de ses capacités jusqu'au moment ou ça ne passe plus.
Ça me fait d'ailleurs pas mal rigoler quand j’entends des types dire qu'ils exploitent totalement de telles bécanes sur route, alors que ceux que je connais qui font de la piste avec (et pas simplement en touristes) avouent eux même parfois se faire peur avec sur circuit...
C'est clair que faire de la piste avec un missile pareil c'est rigolo, on se bat, on en chie, on va moins vite qu'avec une 600 mais on s'amuse. Sur route avoir plus de 80cv c'est du luxe qui ne s'exploite qu'en ligne droite.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement  Empty Re: BMW S 1000 RR, de la folie tout simplement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum