-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

transfo r 100

+54
goeland_
nortonton
barney gumble
arnofouc
gunthar
fairchild
tontonrico
Christophe Jean-Michel
Seb#XIII
Fr@nck03
srv
buckdanny
Seven
Slide
evergreen
Mikabzh
runap
Dricdroc19
the thing
pool-pgo
Fredr90s
sug
Nolaim
breizh café
billywill
jeje8469
pollux69
groopi
MTTE59
Fred 29
el_drinou
Chris
flattwin66
bacriloo
Juan Antonio
crap,s
Richard de l'Aulagnier
Savate
rochereric
Royal Enfileur
reiler
nacimo
numero27
Flatman
Philimael
Lou2
gaazzz
morny palace
triton
Tofgasp
pockaman
Mick13
oggy
bernard f
58 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  nacimo Lun 24 Oct 2011 - 22:21

waaaaaaaaaaw jap le résultat final est surprenant ! elle est trop belle

super ton saute vent coeur il vient d’où ??

il y'a un petit détail que j'aiiiiiiiiiiiime trop coeur ça fait des semaine je pense a faire une selle a 2 place et faire cache la deuxième selle par un cul de selle !!!!! et toi tu la fait ! bien chapeau jap

pour des bracelets , elle est superbe comme elle-est ! avec des bracelet la position de conduite risque d’être un peu inconfortable pour certains ...... mais si tu les mets elle sera très belle aussi
jap

nacimo


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Juan Antonio Lun 24 Oct 2011 - 23:57

+1 bien beau boulot !!
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Savate Mar 25 Oct 2011 - 6:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ouaip,bien sympa cette brêle,vous les trouvez où ces clignos? Sympa aussi le saute vent,il lui va bien ainsi que le dosseret et puis j'aime bien les couleurs aussi. transfo r 100 - Page 3 754862

Tiens mon Richard :
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-PAIRE-DE-CLIGNOTANT-CORPS-ALU-BROSSE-/110740670447?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c8a887ef[/url]
clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  triton Mar 25 Oct 2011 - 9:44

Un mot, un seul SUPERBE, pour les bracelets évidemment ça fait parti du triptique obligatoire du cafe racer(selle mono/commande reculées/bracelets), c'est sur elle sera encore plus belle (mais c'est vrai que la position est plus contraigante). C'est génial à l'attaque sur les petites routes car (avec en plus les commandes reculées)tu fais vraiment corps avec la machine. Par contre en ville ça a nettement tendance à te scier les poignets et de défoncer les paumes des mains. Mais là c'est a voir en fonction de tes goûts et de l'utilisation que tu feras de ta machine. le postionnement et les éventuelles possiblités ou non de réglages de tes bracelets suivants les modèles ainsi que ta morphologie peuvent avoir une incidence très importante sur le confort et l'agrément de conduite. Par exemple si tu n'est pas très grand ce qui est mon cas tu seras presqu'allongé sur le réservoir mais moins en appui sur les poignets qu' un très grand.
Mais en tout cas très belle machine (tu pourrais peut-être mettre quelques photos de plus) et très bonne idée d'utiliser des pièces de carrosserie de triumph truxton
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Oct 2011 - 10:02

Gaffe,les bracelets c'est sympa mais pas forcément pratique à l'attaque sur route ouverte,pas mal de mecs en rallye ou même course de côte préfèrent un cintre..
Ça dépend aussi de l'utilisation que tu vas en faire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Oct 2011 - 10:02

Merci pour les clignos,chuis con,j'aurais dû y penser.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  pockaman Mar 25 Oct 2011 - 13:06

triton a écrit:Un mot, un seul SUPERBE, pour les bracelets évidemment ça fait parti du triptique obligatoire du cafe racer(selle mono/commande reculées/bracelets), c'est sur elle sera encore plus belle (mais c'est vrai que la position est plus contraigante). C'est génial à l'attaque sur les petites routes car (avec en plus les commandes reculées)tu fais vraiment corps avec la machine. Par contre en ville ça a nettement tendance à te scier les poignets et de défoncer les paumes des mains. Mais là c'est a voir en fonction de tes goûts et de l'utilisation que tu feras de ta machine. le postionnement et les éventuelles possiblités ou non de réglages de tes bracelets suivants les modèles ainsi que ta morphologie peuvent avoir une incidence très importante sur le confort et l'agrément de conduite. Par exemple si tu n'est pas très grand ce qui est mon cas tu seras presqu'allongé sur le réservoir mais moins en appui sur les poignets qu' un très grand.
Mais en tout cas très belle machine (tu pourrais peut-être mettre quelques photos de plus) et très bonne idée d'utiliser des pièces de carrosserie de triumph truxton

C'est bien pour ça que le trip café racer permet bien de ne rouler qu'entre deux cafés. Comme dit Richard, si tu veux être à l'aise, des commandes pas reculées (ou juste relevées pour ne pas frotter), un cintre et une selle confortable permettent quand même de rouler vachement plus vite qu'une position extrême, qui bien que hyper racing est tellement inconfortable que tu te traînes la nouille...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty r100

Message  bernard f Mar 25 Oct 2011 - 19:26

merci à tous

j'avais un doute concernant les bracelets, vous avez raison d'autant plus que je roule le plus souvent sur paname.

Mon r 100 est depourvu d'amortisseur de direction est ce utile?je trouve que la fourche a tendance à flotter qq peu.

Bientot d'autres photos..


bernard
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  bernard f Mar 25 Oct 2011 - 19:53

pour certaines pieces c'est ici.

http://flatracer.com/

bernard
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Royal Enfileur Mar 25 Oct 2011 - 20:49

bernard f a écrit:

Mon r 100 est depourvu d'amortisseur de direction est ce utile?je trouve que la fourche a tendance à flotter qq peu.
bernard
Bah, moi j'ai viré le mien il ne me manque pas.
Je crois que c'est utile à très basse vitesse, trés chargé, pour pas embarquer pis après au dessus de 140. J'y vais jamais.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  triton Mer 26 Oct 2011 - 9:23

Moi aussi je l'ai viré et à priori aucun problème, même à haute vitesse (mais comme je suis en bracelets, j'ai moins de prise au vent et l'avant est plus chargé!), donc moins de risque que ça guidonne!
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  numero27 Mer 26 Oct 2011 - 11:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ouaip,bien sympa cette brêle,vous les trouvez où ces clignos? Sympa aussi le saute vent,il lui va bien ainsi que le dosseret et puis j'aime bien les couleurs aussi. transfo r 100 - Page 3 754862

precision au passage ces clignos ne rentrent pas dans la barre de clignos arrière d'origine.

à part ça jolie moto ! j'aime beaucoup ce genre de saute-vent bien
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  bacriloo Mer 26 Oct 2011 - 21:07

bernard f a écrit:pour certaines pieces c'est ici.

http://flatracer.com/

bernard

Waouh! yaaa

Je ne connaissais pas ce site mais il y a des trucs géniaux chez eux!! transfo r 100 - Page 3 145644
Illico dans mes favoris...

Merci Bernard! bien
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  gaazzz Dim 30 Oct 2011 - 23:54

drunken Superbe ta bm, très jolie finition bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Lou2 Lun 31 Oct 2011 - 5:33

bacriloo a écrit: Je ne connaissais pas ce site mais il y a des trucs géniaux chez eux!! transfo r 100 - Page 3 145644
Illico dans mes favoris...
C'est que tu n'as pas encore exploré tous les recoins du flatistan.. clin
Tout en bas de ce post--> http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne

Trés sympa réalisation, Bernard. bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  bernard f Dim 6 Nov 2011 - 18:25

salut à tous

Voilà d'autres photos, hesite toujours à ajouter un amortisseur de direction....Attends vos avis.

merci
bernard

transfo r 100 - Page 3 2011-010


transfo r 100 - Page 3 2011-011


Prochaine étape raccourcir boucle et garde boue ar

Ps remarquez les coudes d'echappement il n'ont pas la meme couleur....?


bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  flattwin66 Dim 6 Nov 2011 - 18:36

un amortisseur de direction n'est a mon avis pas très utile sur une /7, les plus vieilles j'dis pas.
sur mon vieux racer, il y'a bien que sur le circuit d' Alès que je me dis " la un amortisseur de direction serait utile" .
Tu sort d'une épingle a droite (virage n°7 http://www.pole-mecanique.fr/portal/portal/polemeca/circuits/vitesse) et en accélération tu t'engage dans un double gauche, elle m'as souvent fait une amorce de guidonnage a cet endroit la.
mais je pari qu'un réglage de partie cycle ferait l'affaire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Mick13 Dim 6 Nov 2011 - 18:44

Sympa mais gaffe a ton claxcon, sur un gros freinage, il risque de taper le garde boue.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  flattwin66 Dim 6 Nov 2011 - 18:53

Oui, au fait, elle est bien sympa, j'aime bien le look avec la trappe de réservoir clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Chris Dim 6 Nov 2011 - 18:59

Bécane sympa, simple et élégante. Assez d'accord pour les bracelets, à la longue c'est dur... Sur la mienne j'ai mais un cintre plat qui est un bon compromis mais je pense mettre un guidon plus haut un de ces quatre... ben oui, j'ai plus 20 ans transfo r 100 - Page 3 340381

Allez roule bien l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  el_drinou Dim 6 Nov 2011 - 23:09

Superbe moto !

Pour l'amortisseur de direction, j'en ai un qui a moins d'un ans (monté par l'ancien proprio).
Et je sens un réel effet des différentes positions. Je le laisse généralement sur 0 en ville, ce qui allège la direction.
Mais dès que je dois solliciter madame, il se révèle utile. biker Plusieurs fois, j'ai senti des amorces de guidonnage (rien de méchant) corrigées par le passage en position 2. Rien à signaler lorsque que je n'oublie pas de durcir l'amortisseur.
Après, je ne suis pas un motard très expérimenté (environ 10 000km avec la RS). Je n'ai pas testé la moto sans et je ne fais pas de piste.

Sinon, comment as-tu adapté cette trappe sur ton réservoir ?
el_drinou
el_drinou


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Fred 29 Lun 7 Nov 2011 - 7:25

bien beau boulot !!! belle BMW
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  MTTE59 Lun 7 Nov 2011 - 19:05

chuis fan ! bien
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  bernard f Jeu 8 Déc 2011 - 0:12

salu à tous

Comme un tranfo n'est jamais fini, je viens d'entreprendre de couper ma boucle pour supprimer le garde boue.



transfo r 100 - Page 3 P1030411

transfo r 100 - Page 3 P1030412



transfo r 100 - Page 3 P1030413

je compte souder un plaque sur la boucle pour rigidifier l'ensemble et recevoir la selle, de plus cela protegera mon fond de selle car pas de garde boue sauf un petit pour proteger la batterie.
Mais d'abord demain un gabarit cp pour la plaque et support phare.

Au passage je revends mon garde boue et feux

transfo r 100 - Page 3 2011-012

bernard


bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  pockaman Jeu 8 Déc 2011 - 8:50

bernard f a écrit:

je compte souder un plaque sur la boucle pour rigidifier l'ensemble et recevoir la selle, de plus cela protegera mon fond de selle car pas de garde boue sauf un petit pour proteger la batterie.





Pas une plaque ! N'oublie pas que ta roue monte à travers la boucle arrière, sur les bosses... Fait un renfort à l'arrière, comme la boucle d'origine.

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  bernard f Jeu 8 Déc 2011 - 19:00

pocka
j'ai besoin de cette plaque pour reposer ma selle, je me doutais du problème de la roue.
Mais avec le garde boue monté precedement qui lui était en dessous de la boucle , je n'ai que touché très rarement et en charge avec maman.
Peut devrai je évider la plaque?
bernard
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

transfo r 100 - Page 3 Empty Re: transfo r 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum