Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

+2
Acatène
alain_p
6 participants

Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  alain_p Dim 8 Mai 2011 - 23:59

Bon, j'explique : démarrage classique sans trop de problème; finalement le petit filet de gaz va bien pour l'aider.RAS
Les choses se compliquent après 1 à 2 km, puisqu'elle tousse comme s'il n'y avait plus d'essence, je passe sur le mode réserve et hop, ça repart.
Jusqu'à là, il semblerait que le robinet ne fasse plus fonction.

En comptant les km, je reste sur le mode réserve et tout ira bien?? Sauf que même en mode réserve, je roule mon kilomètre et demi, puis estouffade et arrêt.
Au bout de qques minutes, je suppose le temps que les cuves se remplissent, ça repart....etc, etc...
J'ai l'impression lorsque je tire un peu sur les gaz que l'essence n'arrive pas en quantité suffisante???
Et puis qques fois, au redémarrage, elle tourne nickel.
A ce rythme, j'aurai bientôt plus de cheveux à arracher... Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire 176372

Avant de toucher aux carbu, je cherche un conseil pour éliminer les pistes de panne possibles.
A vot'e bon coeur m'ssieurs,dame!! help
alain_p
alain_p


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Acatène Lun 9 Mai 2011 - 0:07

Tu as rajouté des filtres sur les durits ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  jbt Lun 9 Mai 2011 - 0:07

Prise d'air du reservoir bouchée.
Filtres internes au réservoir bouchés.
Filtre externes de merde à virer.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Acatène Lun 9 Mai 2011 - 0:09

Tout Eddy...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  alain_p Lun 9 Mai 2011 - 0:11

Acatène a écrit:Tu as rajouté des filtres sur les durits ?

ouaip, ya un filtre que j'avais déjà nettoyé juste avant le Y
alain_p
alain_p


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Acatène Lun 9 Mai 2011 - 0:13

Dans ce cas remonte au post de JBT
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  alain_p Lun 9 Mai 2011 - 0:15

jbt a écrit:Prise d'air du reservoir bouchée.
Filtres internes au réservoir bouchés.
Filtre externes de merde à virer.

ya pas de prise d'air au réservoir mais je roule avec le bouchon non fermé, par contre, vais aller voir du côté des filtres, les autres voir ce que j'y trouve,
merki bien
alain_p
alain_p


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Palica Gringo Lun 9 Mai 2011 - 0:23

Petite astuce pour savoir si des saletes se sont collees sur les filtres internes du reservoir et que tu ne peux les voir avec une lampe de poche, tu coupes l'essence, tu debranches la durite du carbu gauche, tu l'essuies, tu la mets dans ta bouche ou tu mets une soufflette de compresseur dedans, tu souffles en ouvrant le robinet. A faire des 2 cotes. Si ca remarche pendant quelques centaines de Km, ca veut dire que tu es bon pour un nettoyage du reservoir et des filtres.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  LULU T100 Lun 9 Mai 2011 - 8:37

alain_p a écrit:
Acatène a écrit:Tu as rajouté des filtres sur les durits ?

ouaip, ya un filtre que j'avais déjà nettoyé juste avant le Y

tu l'as remonté dans le bon sens? voir la flèche
parfois sur les filtres chaussette , intérieurs , tu vois des plaques entières de peinture décollée, bien collées
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Mick13 Lun 9 Mai 2011 - 9:44

pas mieux que JBT clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire Empty Re: Bitza [R100RS/2] arrivée essence aléatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum