Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RT 80 a des ratées

5 participants

Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty RT 80 a des ratées

Message  altavilla Jeu 21 Avr 2011 - 20:42

bonjour à tous,
après avoir relplacé mes membranes et effectué un nettoyage à la bombe , elle tournait bien puis s'est mis soudainement à avoir des ratées, elle avance par acoups, dès que l'on passe les 4000 elle va bien

j'ai changé, les joints toriques des gicleurs, mis des filtres transparents, nettoyé le réservoir, tout revérifié, des écailles de peintures se promenaient dans les cuves des carbus, reste les joints de vis de richesse que je change deamin ils sont cuits, quelqu'un a t'il une piste ??, en prime la concession bm de dijon est débordée !!
altavilla
altavilla


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  Mick13 Jeu 21 Avr 2011 - 22:15

de l'eau dans l'essence ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  altavilla Jeu 21 Avr 2011 - 22:19

non pas d'eau, mais il y a eu , je ne comprends plus !
altavilla
altavilla


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  TIVEK Ven 22 Avr 2011 - 6:41

altavilla a écrit:bonjour à tous,
après avoir relplacé mes membranes et effectué un nettoyage à la bombe , elle tournait bien puis s'est mis soudainement à avoir des ratées, elle avance par acoups, dès que l'on passe les 4000 elle va bien

j'ai changé, les joints toriques des gicleurs, mis des filtres transparents, nettoyé le réservoir, tout revérifié, des écailles de peintures se promenaient dans les cuves des carbus, reste les joints de vis de richesse que je change deamin ils sont cuits, quelqu'un a t'il une piste ??, en prime la concession bm de dijon est débordée !!

Si tu as rajouté des filtres entre les carbus et le (ou les robinets) enlève les et essaie normalement ça devrait marcher !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  altavilla Ven 22 Avr 2011 - 6:55

avec ou sans c'est idem , et pleins gazs, ça alimente .. par contre y a t'il bespon côté starters d'avoir une certaine ouverture ? , j'ai déposé les carbus et remis ces câbles sans aucune tension
altavilla
altavilla


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  TIVEK Ven 22 Avr 2011 - 7:04

Et le filtres de robinets réservoir tu les as vérifiés c'est fou comment ça fait chier ces petites bêtes j'en ai fait l'expérience et j'ai mis longtemps à comprendre après moults démontage des carbus !!!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  jbt Ven 22 Avr 2011 - 8:04

altavilla a écrit:

j'ai changé, les joints toriques des gicleurs,
Même ceux de l'axe de papillon? Ceux que tout le monde "oublie" tant ils sont chiants à changer?

mis des filtres transparents,
Enlève les! Inutiles et nuisibles. Tu as déjà des filtres dans le réservoir, à nettoyer ou mieux, à changer vu le prix.



Dernière édition par jbt le Ven 22 Avr 2011 - 11:48, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  BlackFish Ven 22 Avr 2011 - 11:00

jbt a écrit:
altavilla a écrit:

j'ai changé, les joints toriques des gicleurs,
Même ceux de l'axe de papillon? Ceux que tout le monde "oublie" tant ils sont chiants à changer?

mis des filtres transparents,
Enlève les! Inutiles et nuisibles. Tu as déjà des filtres dans le réservoir, à nettoyer ou mieux, à changer vu le prix.


[/quote]

"""Même ceux de l'axe de papillon? Ceux que tout le monde "oublie" tant ils sont chiants à changer?"""

+1

"""mis des filtres transparents,[/quote] Enlève les! Inutiles et nuisibles."""


+10
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

RT 80  a des ratées Empty Re: RT 80 a des ratées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum