-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(r75/6) elle pète a la décélération !!!

+8
reiler
Lippo
pockaman
le migou
Henri
DV19
NONO84
BlackFish
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 12 Mai 2009 - 20:34

Le FN chez nous,c'est pas ce qu'il y a de mieux comme conseils.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  breizracer Mar 12 Mai 2009 - 20:44

oh la la, les gars, ça dérape, ça sent pas bon, y va gueuler, notre Lou,chef vénéré...quoi?moi un fayot???? je vais le dire à Lou!
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  BlackFish Mar 12 Mai 2009 - 21:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le FN chez nous,c'est pas ce qu'il y a de mieux comme conseils.


http://www.motoclubfn.be/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=1&Itemid=18



Fabrique National
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 12 Mai 2009 - 21:31

Les bretons se mettent à pourrir? hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  breizracer Mar 12 Mai 2009 - 21:36

Là, c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!!!!!!!!!
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  jlv58 Dim 17 Mai 2009 - 16:44

pockaman a écrit:Ca peut aussi venir d'une richesse mal réglée ou d'une mauvaise synchronisation du ralenti.

Et le vainqueur est ...POCKAMAN. Le mienne pétait aussi à la décélération . J'ai pensé que les Vattier presque vides et unpeu fuyards n'y étaient pas étrangers...
En lisant ce post, je me suis empressé d'aller titiller les vis de richesse: méthode: on débranche une bougie, on maintient le régime à 1500t/mn, (vis sous l'accélérateur), et on titille la vis jusqu'à sentir à l'oreille le régime maxi.
Puis on passe à l'autre cylindre. Depuis, c'est nickel. Plus de pétarades.
PS, j'ai constaté que pour synchroniser les ralentis, (une fois le pb de richesse réglé) on peut faire de même. un cylindre après l'autre, les régler la vis de RALENTI (pas celle de richesse) à 800T/mn, et on obtiendra en rebranchant les 2 bougies un bon 1400t/mn. Évidement faire cela à chaud.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Mai 2009 - 21:02

1400tr/mn,ce n'est plus le ralenti. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  BlackFish Dim 17 Mai 2009 - 21:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:1400tr/mn,ce n'est plus le ralenti. siffle

Volant moteur de régime !!!!

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  reiler Lun 15 Juin 2009 - 15:55

1400 trs/min au ralenti !!!! :hein:
C'est bizarre car en réglant la richesse un cylindre puis l'autre (méthode de débranchement des bougies avec "fausse bougie" à la masse), je ne retrouve pas l'effet multiplicateur par deux décrit plus haut.

Ex : 600 trs/min sur un cylindre donne 800-900 trs/min sur 2 cylindres...

Normal pensez vous ?
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  jlv58 Lun 15 Juin 2009 - 17:48

reiler a écrit:1400 trs/min au ralenti !!!! :hein:
C'est bizarre car en réglant la richesse un cylindre puis l'autre (méthode de débranchement des bougies avec "fausse bougie" à la masse), je ne retrouve pas l'effet multiplicateur par deux décrit plus haut.

Ex : 600 trs/min sur un cylindre donne 800-900 trs/min sur 2 cylindres...

Normal pensez vous ?
Z'avez raison, j'aurais du préciser, mon compte tours mécanique n'est pas super précis, surtout à bas régime, et l'aiguille à 1400 semble à l'oreille correspondre à un 1000tr/mn.
ET effecivement, les tr/mn cylindre par cylindre ne se cumulent pas. 600 par cylindre (sans Suspect
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  r100rt Lun 22 Juin 2009 - 21:14

moi j'ais tout essayer alors jais du changer les carbus et sa marche yess
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  reiler Mer 24 Juin 2009 - 10:05

Pour revenir au sujet, la mienne pétaradait aussi à la déccélération.

Démontage des bougies, la droite plutôt "sèche et blanche" l'autre à priori OK même si un peu sèche quand même.

Réglage de la richesse selon le manuel RTA (buté - 1 tour 1/8 en arrière).

Plus aucune pétérade en descente au ralenti ou en déccélération forte.

Voilà !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

(r75/6) elle pète a la décélération !!! - Page 2 Empty Re: (r75/6) elle pète a la décélération !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum