bouhhh ma bm serait elle un puzzle?
+3
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
volvito
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bouhhh ma bm serait elle un puzzle?
C'est gentil, mais simplement virer le cache culbuteur ne nous apprend rien.
Pour tes écrous d'échappement, passe avec ta moto chez quelqu'un qui a cette clé pour qu'il te désserre les écrous et les resserre à la main.
Attention; si ça résiste avec la clé,ne surtout pas insister au risque d'arracher les filets sur la culasse! Il faut les scier pour les déposer et les changer.
Pour tes écrous d'échappement, passe avec ta moto chez quelqu'un qui a cette clé pour qu'il te désserre les écrous et les resserre à la main.
Attention; si ça résiste avec la clé,ne surtout pas insister au risque d'arracher les filets sur la culasse! Il faut les scier pour les déposer et les changer.
jbt
jbt a écrit:C'est gentil, mais simplement virer le cache culbuteur ne nous apprend rien.
la photo vous donne pas une idée de l'usure des guides de soupapes, vu le kilometrage inconnu?
merci pour le conseil en tout cas
QUI A UNE CLE EN GIRONDE? SUD GIRONDE SI POSSIBLE??
ah oui: il faut que je regarde sur la map....
volvito
volvito a écrit:avec du sp95+ additif
mais voilà: j ai la bécane depuis 2066, achetée à 10000kms (hihi) compteur
elle en a aujourd hui 20000 (je sais , je roule peu) et je suis dans l incapacité de savoir le kilometrage exact.
de plus je n ai aucune facture
pour finir, ma découverte d hier soir: le moteur de R80 serait dans un cadre de R65 si j en crois les N°
bref, devant autant d inconnus, je me demande si je ne vais pas TOUT refaire (enfin, tout casser je veux dire hihi)
pour info, j ai envoyé une photo du coté droit il y a peu, je la remets
https://servimg.com/view/15533120/13
Si tu n'a pas de clef pour les écrous d'échappement, vire le pot et desserre le tube de liaison
et démonte la culasse sans enlever le coude
BlackFish a écrit:volvito a écrit:avec du sp95+ additif
mais voilà: j ai la bécane depuis 2066, achetée à 10000kms (hihi) compteur
elle en a aujourd hui 20000 (je sais , je roule peu) et je suis dans l incapacité de savoir le kilometrage exact.
de plus je n ai aucune facture
pour finir, ma découverte d hier soir: le moteur de R80 serait dans un cadre de R65 si j en crois les N°
bref, devant autant d inconnus, je me demande si je ne vais pas TOUT refaire (enfin, tout casser je veux dire hihi)
pour info, j ai envoyé une photo du coté droit il y a peu, je la remets
https://servimg.com/view/15533120/13
Si tu n'a pas de clef pour les écrous d'échappement, vire le pot et desserre le tube de liaison
et démonte la culasse sans enlever le coude
je vais faire comme cà!
j enverrai des photos
merci messieurs de votre patience
volvito
volvito a écrit:
Ce n'est pas, pour moi, de la patience mais de la passion
de la passion d'être autant que faire ce peut, utile
BlackFish a écrit:volvito a écrit:
Ce n'est pas, pour moi, de la patience mais de la passion
de la passion d'être autant que faire ce peut, utile
hey blackfish, je connais un moyen de te rendre VRAIMENT TRES UTILE: viens faire un tour par chez moi, la region est sympa, l accueil (dans l atelier ) chaleureux, les bieres fraiches et les filles nues .
euh , amene tes outils, j ai pas des facom
et reste autant que tu veux!!!!!!!
(je fournis coussinets, bagues, sieges, guides soupapes et je ne sais quoi d autre....)
volvito
volvito a écrit:(je fournis coussinets, bagues, sieges, guides soupapes et je ne sais quoi d autre....)
Ben une boite de 24 capotes pour les filles nues.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2