Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

+2
wafid
Pot de fleur
6 participants

Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Pot de fleur Dim 27 Mar 2011 - 15:54

https://www.youtube.com/watch?v=Q29YR5-t3gg
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  wafid Dim 27 Mar 2011 - 19:05


Quelques années plus tard :




Tout prosélytisme mis à part.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  wafid Dim 27 Mar 2011 - 19:07

J'adore cette chanson.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Mar 2011 - 19:07

Les deux sont musulmans.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  wafid Dim 27 Mar 2011 - 19:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les deux sont musulmans.

Tu parles de qui là ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Mar 2011 - 19:25

Cat Stevens et Yoassouf Islam.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  wafid Dim 27 Mar 2011 - 19:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cat Stevens et Yoassouf Islam.


La preuve que l'intelligence extra terrestre existe,c'est qu'ils n'ont jamais tenté de prendre contact avec nous...

hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Pot de fleur Dim 27 Mar 2011 - 19:57

wafid a écrit:
Quelques années plus tard :




Tout prosélytisme mis à part.

Quelques années plus tard, la voix céleste, la voie est toujours la même... bien
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Mar 2011 - 20:33

Ouais,dommage qu'on ne l'entende plus beaucoup.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  belo Lun 28 Mar 2011 - 20:32

Belle voix, m'fait penser a Marianne Faithfull par certaines intonations
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Francesco Mar 29 Mar 2011 - 21:11

J'aime beaucoup. Je m'en suis passé toute une matinée y'a pas longtemps. Ma préférée: "Katmandu".

Super guitariste en plus.

Une des rares personnes qui m'aient amené à m'interroger sur le sens des religions : il avait tout, musicien top, belle gueule, succès......et il a à peu près tout lâché pour une autre quête.
( à propos de quête j'en vois dans la salle qui n'ont pas encore envoyé leur denier du culte du mois.... Suspect )



J'y retrouve la douceur et l'énergie des balades de Ian Anderson ( Jethro Tull) que j'adore aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Pot de fleur Mar 29 Mar 2011 - 23:24

Francesco a écrit:J'aime beaucoup. Je m'en suis passé toute une matinée y'a pas longtemps. Ma préférée: "Katmandu".

Super guitariste en plus.

Une des rares personnes qui m'aient amené à m'interroger sur le sens des religions : il avait tout, musicien top, belle gueule, succès......et il a à peu près tout lâché pour une autre quête.
( à propos de quête j'en vois dans la salle qui n'ont pas encore envoyé leur denier du culte du mois.... Suspect )



J'y retrouve la douceur et l'énergie des balades de Ian Anderson ( Jethro Tull) que j'adore aussi.

Ah oui, c'est beau...!
Pas besoin de faire compliqué...
Pour le denier, j' t' envoie un archange en R 80 GS, par les voies célestes pour régler mes dettes...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  G2BM Mer 30 Mar 2011 - 0:03

J'ai bien aimé le film "Harold et maude" En 71 avec la musique de Cat Stevens et en plus... y a du son ! Voir corbillard cannibalisé... Histoire de ouf et tellement romantique coeur
https://www.youtube.com/watch?v=gduaeiJQFWc
J'ai découvert Cat Stevens à ce moment et fait l'acquisition de l'album Mona Bone Jakon. Ma chanson préférée : My Lady d'Arbanville
http://www.deezer.com/fr/#music/cat-stevens/mona-bone-jakon-117798
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Mar 2011 - 0:21

Terrible le corbillard. Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! 754862 Le film est à la fois drôle et tendre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  G2BM Mer 30 Mar 2011 - 0:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Terrible le corbillard. Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! 754862 Le film est à la fois drôle et tendre.
Si mes souvenirs sont bons, la mère d'harold lui avait offert une Porsche qu'il s'est empressé de modifier en corbillard et le résultat était bluffant!
Film à voir !
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Pot de fleur Mer 30 Mar 2011 - 9:15

M'rci G2BM!

J'avais oublié ce film!
Superbe tout ça... et la type E, symbole d'une décennie euphorique....
Je rêve!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Francesco Mer 30 Mar 2011 - 9:45

Pot de fleur a écrit:Pour le denier, j' t' envoie un archange en R 80 GS, par les voies célestes pour régler mes dettes...

Si je pouvais avoir UNE archange plutôt.....

On dit qu'elles n'ont pas de sexe mais quand même....faut voir .... souris


Pour Harold et Maud, j'ai aimé aussi. La vieille dame est décédé il n'y a pas très longtemps je crois.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  G2BM Mer 30 Mar 2011 - 12:19

Pot de fleur a écrit:M'rci G2BM! J'avais oublié ce film!
Superbe tout ça... et la type E, symbole d'une décennie euphorique.... Je rêve!
Aaaaah, les années 70... un autre monde. je pleure
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel! Empty Re: Ben, ça faisait un bail et c'est toujours nickel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum