roulements de roue du side
5 participants
Page 1 sur 1
roulements de roue du side
salut a tous,
sur mon side précision, la roue a du jeu. genre tac tac. l'ex proprio m'a dit que c'était pas des roulements coniques. avant de démonter, vous avez un avis ? ca me semble bizarre que ce jeu vienne d'un roulement foutu, ca roulerait pas trop bien !
a +
pierre
sur mon side précision, la roue a du jeu. genre tac tac. l'ex proprio m'a dit que c'était pas des roulements coniques. avant de démonter, vous avez un avis ? ca me semble bizarre que ce jeu vienne d'un roulement foutu, ca roulerait pas trop bien !
a +
pierre
pierval08
Re: roulements de roue du side
Un roulement foutu a du jeu mais peut continuer de rouler correctement. Un roulement grippé, c'est autre chose (il a le nez qui coule et fait de la fievre).
De toutes facons, au prix que coute un roulement, tu peux demonter et verifier ou simplement changer ton roulement. C'est peut etre aussi un probleme d'ajustement (trop de jeu axial du a un mauvais serrage).
De toutes facons, au prix que coute un roulement, tu peux demonter et verifier ou simplement changer ton roulement. C'est peut etre aussi un probleme d'ajustement (trop de jeu axial du a un mauvais serrage).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Un roulement foutu a du jeu mais peut continuer de rouler correctement. Un roulement grippé, c'est autre chose (il a le nez qui coule et fait de la fievre).
ca c'est vrai, vécu pour moi, le roulement avait du jeu, je n'ai pas fait gaffe, le roulement à grippé il a tourné dans le moyeu , moyeu HS, c'est une roue BMW sur mon panier, alors si quelqu'un à un moyeu qui traine, c'est de mémoire un moyeu avant avec tambour.
patchris
C'est vrai, les moyeux c'est la plaie. J'aimerais réessayer une modif niveau freinage. Quant aux roulements, c'est plus grave.
Si t'as encore un vieux tambour ....
Merci de tes propositions.
Si t'as encore un vieux tambour ....
Merci de tes propositions.
Topf