Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

CONtester un PV

+8
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Arthur
GeorgeS 69
Mick13
numero27
BlackFish
fredo06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  BlackFish Mer 23 Mar 2011 - 21:18

fredo06 a écrit: Ouaih ben voila , bilan de ma visite dans le glauque commissariat Suspect
Aprés un déshabillage visuel à l'entrée par les Starky et Hutch affraid nonchalamment appuyés sur leurs bagnoles (surement la B.A.C) je me dirige vers l'accueil serein , zen ,enfin presque..La flicquettes de service ,grippées jusqu'à la moelle , me reçoit gentiment et doute fortement de mon recours ,elle téléphone à M. ........? qui lui dit qu'il faut faire un courrier à l'officier du ministère public , mais ne voudra
pas en dire plus ! winner Alors j'ai payé je pleure et je vais contester ,je vous tiendrai au jus . Vive la France drunken

L'espagne et d'autres pays d'Europe me semble bien être sur la même voie ...

Un jour, avec mon semi charger "plein la cabane" je me fait aligner par deux policier Luxembourgois du coté de Niederfeulen
dans la décente vers Ettelbruck l'un deux équipé d'un SpeedGun a 47km/h au lieux de 45...........

Lui, vous rouler trop vite
Moi, Keskidis ?
Lui, vous éte étranger donc vous devez payer l'amande immédiatement
Moi, payer une amande ?...pour 2 km/h...vous plaisantez ?
Lui, non, pas du tout et si vous ne payez je saisi le camion
Moi, non, sans rire ?
Lui, ..........silence totale.......
Moi, donc pas d'argent=saisie du camion ?
Lui, vous avez tout compris
Moi, je prend mon sac mes petites affaires et je décent du bahu...je tend les clefs du camion au brave homme
Lui, mais ou allez vous ?
Moi, je rentre chez moi en stop
Lui, mais vous ne pouvez laisser le véhicule sur la chaussé
Moi, je n'ai plus de véhicule, un policier me la saisi...mais au fait, je crois que c'est vous
L'autre lui,......qui ne disais rien et écoutais.....plié en deux de rire
lui, je vous dis de bouger le véhicule
Moi, je refuse de monter dans un véhicule saisi
Lui, sa ne va pas ce passé comme cela
Moi, m'en fou, lundi j'en aurez un autre et on ne prendra plus a rouler dans ce pays de dégénérer
Lui, n'engravée pas votre cas
Moi, plus que le votre, pas possible
L'autre lui a lui, a l'oreil, fait pas le con c'est un camion Luxembourgeois il viendra bien payer a la brigade
Moi, a quand même il y a aussi des gens normal dans le pays
L'autre lui, pousse pas le bouchon
Moi, faut voir
lui, avec la rage du désespoir et un stylo bille une belle prune qu'il me lance presque a la figure
l'autre lui, bon maintenant tu bouge le camion ?
Moi, oui mais la prochaine fois je me barre
L'autre lui, viens payer pour vendredi a la brigade
Moi, ok mon général
mardi passe
mercredi aussi
idem jeudi et...vendredi
lundi...mardi...mercredi...pas le temps
Jeudi enfin je passe par la et je vais payer le brave homme
Moi, bonjour a tous présent et a venir
Un autre, a c'est vous...on a bien ris quand le collègue a raconté
Moi, j'aime faire plaisir
l'autre, c'est la première fois
Moi, je suis déjà en couple
L'autre, de plus en plus hilare...non, c'est la première fois qu'un Belge viens payer une amande
Moi, vous allez organisé une kermesse pour fêter ca ?
L'autre, bon, vu que vous vous éte présenté pour payer...il prend le papier et le déchire devant moi...c'est bon pour une fois
Moi, il n'y en aura pas, la prochaine je laisse vraiment le camion
l'autre, les yeux hagards...me regarde sortir comme si il venais de voir Elvis
Et maman, quand je rentre le soir, alors cette journée..ca a été ?
Moi, la routine...des con a droite d'autres con a gauche et parfois des super con devant








BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Mick13 Mer 23 Mar 2011 - 22:37

du grand Blackfish bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  BlackFish Mer 23 Mar 2011 - 22:50

Mick13 a écrit:du grand Blackfish bien

Je l'ai ai revus tout les deux, a plusieurs reprise mais plus ensemble
le plus âgé était vraiment un mec sympa, mais l'autre.....une véritable terreurs
qui applique le règlement au pied de la lettre et qui dois râler qu'il n'a pas le droits de donner du fouet
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  fredo06 Jeu 24 Mar 2011 - 8:59

Belle leçon BlackFish ,l'appoint me manque souvent dans ce genre de situation ,manque de confiance en moi ,et pourtant... clin

Merci Boxer Man , je m'en vais fouiller ton lien . coucou L'individualisme ,voir le narcissisme, c'est ça qui nous affaibli. Si nous étions solidaire ,nous pourrions nous opposer à toutes formes de dérives et d'oppressions (nous sommes quand même plus nombreux souris )
et la FFMC en est un bon exemple winner Maintenant de là à croire que tout le monde est prêt à se serrer les coudes ,je ne suis plus assez naïf......

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  fredo06 Jeu 24 Mar 2011 - 15:08



-Dernière info ,de nombreux officiers du ministère public refusent quasi systématiquement les contestations ,hors cas d'irrecevabilité l'OMP ne peut rejeter la requête comme l'a dénoncé à deux reprises la cour européenne de justice. (pourquoi on ne les verbalise pas eux ?)

Donc j'avais trois jours pour me retourner, le vice de procédure semble flagrant ,j'ai confondu vitesse et précipitation = je l'ai dans le baba !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  fredo06 Jeu 24 Mar 2011 - 21:15

Bizarre ,le message précédent de mon résultat de recherche a disparu .. saispas Donc je reprends pour ceusses que ça interressent : Aprés recherches sur le site de la FFMC et de MotoService (Merci a eux) il s'avère que CONtester un PV - Page 2 13573 :
-lorsque on a coché la case de reconnaissance de l'infraction , on ne peut plus contester .La signature elle n'engage à rien ,ce serait comme une forme de "politesse" faché et elle est conseillée.
- le paiement que j'ai effectué ne peux être considéré comme une consignation mais signifie la reconnaissance du délit.La consignation se fait donc autrement..

La suite au message précédent... drunken qui est la suite du message disparu ! siffle ah les mystères du web , motardement mache

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty CONtester un PV

Message  Durango Jeu 24 Mar 2011 - 21:55

et merde le BLACkFISH, je me suis pissé dessus en lisant ton récit d'interpélation luxenbourgeoise.....................excellent!!!
si tu as vraiment et textuellement (ce n'est pas une proposition salasse) agit de la sorte avec la bleusaille,je dit un grand MONSIEUR casque bas.
pour ma part,il y a quelques années,j'ai fait tous ce que l'on me demandé sur le timbre-amende pour contesté,et renvoyer chez l'expéditeur ce torchon, et ce con me le réexpédit 3/4 jours aprés en me donnant une autre adresse.retour quelques semaines aprés pour me notifier que mon recour n'est pas retenu et que 2/3 points (je me souviens plus)vont mettre retirés,mais du coup,plus de destinataire pour envoyé l'amende(j'ai renvoyé le timbre-amende pour contester,vous suivez oui ou merde!!!!). résultat,pas payé l'amende,normal, à qui?,et j'estimé que les points me coutaient déja super cher(c'était l'un ou l'autre).....
j'ai eu du bol de passé au traver,mais ça fait du bien de les nicqués à leurs tours. CONtester un PV - Page 2 176372
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  BlackFish Jeu 24 Mar 2011 - 22:24

Durango a écrit:et merde le BLACkFISH, je me suis pissé dessus en lisant ton récit d'interpélation luxenbourgeoise.....................excellent!!!

Excuse si j'ai coupé le cote, mais le chef a demandé alors....

Oui, c'est comme cela que ca c'est dérouler et je n'ai pas mis tout en plus
en fait, je suis comme cela...entier...franc et je parle "vrai"
c'est peut être lassitude, mais a force d'être confronté a la connerie je me suis blindé

en plus, si le pandore m'avais aligner pour la surcharge je l'aurais trés bien accepté sans rien dire
je dépassais allégrement les 65 tonnes et cela se voyais comme le nez aux milieux de la figure
mais non, l'abruti a voulus faire du genre avec sons nouveau jouet........
note que, cela ma déjà valus des ennuis mais je ne changerais pas pour tout l'or du monde

Un jour je suis particulièrement presser, le magasin ferme dans les dix minute et on est samedi.....
je avec mon XS1100...je prend quelque largesse avec le code et le marquage au sol
mais en toute securité...y a personne sur la route..enfin personne...si les bleus Belges...

lui, vous n'avez pas vus les fléches ?
Moi, dans un grand jour...des fléches, je n'ai déja pas vus les indiens, alors les fléches......

mais bon, sa a un prix....30.000 francs Belges de l'époque (750 euro) pour outrage a magistra
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Mick13 Dim 27 Mar 2011 - 12:31

fredo06 a écrit:

-Dernière info ,de nombreux officiers du ministère public refusent quasi systématiquement les contestations ,hors cas d'irrecevabilité l'OMP ne peut rejeter la requête comme l'a dénoncé à deux reprises la cour européenne de justice. (pourquoi on ne les verbalise pas eux ?)
!

J'ai déjà testé, même résultat, j'ai pas lâcher, donc ils m'ont fait signer un papier comme quoi je stoppais les poursuites a leur encontre, je gardais mes points, et eux gardaient ma consignation...
(Merci a l'ami qui m'a aider dans mes démarches)
Pauvre France, ou vas t'on ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 12:56

dans les années 70 je me suis fait soi disant flasher a plus de 100 (60 autorisé) sur une route près de chez moi

avec ma kawa 400

j'ai était convoqué a la brigade ,je me suis fait insulter par les gendarmes de tous les noms possible

je leur ai demandé bien gentillement les photos de mon infraction qu'ils n'ont pas pu me présenter

j'ai porté plainte au procureur du roi ,quelques temps plus tard ,j'ai reçu une lettre d'excuses ,pas

de suite a mon infraction et les deux gendarmes ont étaient mutés clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Francesco Dim 27 Mar 2011 - 13:19

Peu après l'un d'eux se suicidait, tandis que l'autre quittait sa femme, sombrait dans l'alcool et créait le Flatistan....

T'es fier de toi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Mar 2011 - 13:30

Si chez nous ils étaient mutés chaque fois qu'ils insultent quelqu'un,ils seraient toujours sur les routes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:39

Francesco a écrit:Peu après l'un d'eux se suicidait, tandis que l'autre quittait sa femme, sombrait dans l'alcool et créait le Flatistan....

T'es fier de toi ?

si l'un deux a permis de créer le flatistan ,oui clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONtester un PV - Page 2 Empty Re: CONtester un PV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum