salut les blousons nouaaaarr !!!
+14
Lippo
morny palace
Dom
Philimael
ResoMan
Lou2
BlackFish
Mick13
Francesco
breizracer
marco
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
nono19
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut les blousons nouaaaarr !!!
salut à tous,
voilà je suis motard depuis une petite dizaine d'année d'année, avec des japonnaises (bouh !!!!) et j'en pouvais plus des motos linéaires, alors voilà, depuis bientot 1 an j'ai mon brelon teuton, une 75/7 de 1977. Et j'ai enfin trouvé l'esprit moto que je recherchais depuis quelques années. j'ai 30 balais, on m'en donne 80 sur mon engin qui fait un vacarme de tous les diables, mais je m'en tape, c'est ça que j'aime.
à bientot pour quelques conseils, car je suis un peu juste en mécanique, j'y arrive mais faut qu'on me conseille !!!!
voilà je suis motard depuis une petite dizaine d'année d'année, avec des japonnaises (bouh !!!!) et j'en pouvais plus des motos linéaires, alors voilà, depuis bientot 1 an j'ai mon brelon teuton, une 75/7 de 1977. Et j'ai enfin trouvé l'esprit moto que je recherchais depuis quelques années. j'ai 30 balais, on m'en donne 80 sur mon engin qui fait un vacarme de tous les diables, mais je m'en tape, c'est ça que j'aime.
à bientot pour quelques conseils, car je suis un peu juste en mécanique, j'y arrive mais faut qu'on me conseille !!!!
nono19
Re: salut les blousons nouaaaarr !!!
Bienvenue nono19 ! Ici il y a 99% de tarés et le même pourcentage de gens prêts à t'aider, c'est comme çà au Flatistan !
Benoit 67
Salut à toi,fais gaffe,c'est pas parce qu'on donne des conseils qu'on s'y connais en mécanique,quelques tofs ?
Richard de l'Aulagnier
Ah ah, une 75/7 de 77...comme ma germaine! bienvenue à toi, et envoies nous des photos de ta belle !!!
Bienvenue Nono !!!
Un jeune en BM, la relève arrive, je vais pouvoir acheter un quad ....
Un jeune en BM, la relève arrive, je vais pouvoir acheter un quad ....
Francesco
Welcome chez les bons fous
Ne les écoute pas, c'est des fous !!
Salutatoimongars
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Salutatoimongars
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Ouaip , une vraie bande de dingues...
Bon , puisque tu es venu jusqu'ici , vas y , entre !
Bienvenue à toi .
Bon , puisque tu es venu jusqu'ici , vas y , entre !
Bienvenue à toi .
Entres donc, mais ne ferme pas la porte que d'autres voient qu'il y toujours de la lumière ici...
ResoMan
ResoMan
Même à 2 heures20......Bon on ferme quand même ! allez, tout le monde dehors !
Francesco
Nan!! Fermes pas Francis!!! Je suis encore à l'intérieur!!! *s'accroche au comptoir *
Bienvenue à toi Nono19
Bienvenue à toi Nono19
Philimael
Ah ces piliers de bistrot !!! bon allez une p'tite dernière.....
Francesco
quand je pense que des fois je me crois seul sur la toile la nuit... Allez vous coucher, au lieu d'écrire des bétises!
Philimael
Je visite......
ça doit être la pleine lune.....Pauvre Nono, tu vas te demander où tu débarques ? Non, en fait des fois on dort.....
Allez bonne nuit à tous !!!!
ça doit être la pleine lune.....Pauvre Nono, tu vas te demander où tu débarques ? Non, en fait des fois on dort.....
Allez bonne nuit à tous !!!!
Francesco
'
il y a plein de monde à cette heure-là. Pas de gonzesse pour dire ' qu'est-ce que tu fais encore sur ton PC '
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tiens,t'es là,toi?
il y a plein de monde à cette heure-là. Pas de gonzesse pour dire ' qu'est-ce que tu fais encore sur ton PC '
Philimael
nom di diou !!! -comme on dit par cheu nous- ça c'est de l'acceuil !!!
nono19
Bienvenue à toi
T'eszt pas obligé d'avoir des insomnies pour causer, comme les papys du forum
T'eszt pas obligé d'avoir des insomnies pour causer, comme les papys du forum
Salut à toi et bienvenue ici !
On fera notre possible pour t'aider en mécanique si besoin, même si il n'y a pas que des confirmés... (à commencer par moi )
On fera notre possible pour t'aider en mécanique si besoin, même si il n'y a pas que des confirmés... (à commencer par moi )
reiler
Bienvenu Nono, à toi et ta bécane ! La relève est bien là ouais. Ca fait du bien qq jeunes, y a que des vieilles branches au flatistan mais bon on en a bien besoin quand les pépins arrivent
Et oui c'est l'heure à laquelle les québécois débarquent, (c'est un peu plus de 5h du mat chez vous) et je confirme le vent de folie qui règne sur le forum, Taberouette !
Et oui c'est l'heure à laquelle les québécois débarquent, (c'est un peu plus de 5h du mat chez vous) et je confirme le vent de folie qui règne sur le forum, Taberouette !
Thierry
Page 1 sur 2 • 1, 2