Une petite sortie en oural ?
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite sortie en oural ?
https://www.dailymotion.com/video/xhexv7_napoleon-aurait-aime-les-elephants-en-side-ural_auto
oggy
Re: Une petite sortie en oural ?
Belles séances de glisse comment s'éclater avec 40 chevaux.
GeorgeS 69
belle vidéo, merci
Comme ça fait envie, la "rURAL", je sens que c'est en train de devenir l"ENGIN à AVOIR... M'étonnerais pas que le "BHL national" parte faire du tourisme en LYBIE avec !!!!
Le 2 RM doit être plutôt plaisant en TT...
Pour les "Eleph...", j'ai toujours pas compris : "Pas de groupes électrogènes pour la chauffe mais le chauffage à l'alcool est autorisé ? Enfin, je vous ai dit, j'ai pas vraiment compris, c'est peut-être le contraire... Enfin bon, ça caille, y'a plein de monde dans un parc à moutons... Dans cette histoire, c'est sans doute le voyage à moto ou en side pour accéder au site qui doit être inoubliable.
Le 2 RM doit être plutôt plaisant en TT...
Pour les "Eleph...", j'ai toujours pas compris : "Pas de groupes électrogènes pour la chauffe mais le chauffage à l'alcool est autorisé ? Enfin, je vous ai dit, j'ai pas vraiment compris, c'est peut-être le contraire... Enfin bon, ça caille, y'a plein de monde dans un parc à moutons... Dans cette histoire, c'est sans doute le voyage à moto ou en side pour accéder au site qui doit être inoubliable.
CHICUS
T'as eu des nouvelles du trois roues forézien ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as eu des nouvelles du trois roues forézien ?
mp richard.
CHICUS